Mariée ŕ un Sénégalais ...
                    
 combien coĂ»te un français
Auteur: kikanla2 (196.207.192.---)
Date:   23-10-08 13:09   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

pouvez vous me dire combien coûte un français.

merci d'avance

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: Nolwenn (---.w83-195.abo.wanadoo.fr)
Date:   23-10-08 14:05   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

MDR

Cher si tu veux le faire vivre Ă  l'occidentale!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Penhoat PAYS : France
 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: laetitia 76   (---.w90-8.abo.wanadoo.fr)
Date:   23-10-08 15:36   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

c est quoi ce vieux dèlire,vous prenez les gens pour du betail,entre toi et l autre sur le prix d un sènègalais....!!!!je trouve sa très incorrecte
 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: abtourel   (---.216.66.206.swiftkenya.com)
Date:   23-10-08 15:49   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Moi j’ai mon idée là-dessus. Le coût d’un Français pour une Sénégalaise est le suivant :

1/ La Sénégalaise se mettra une partie de sa famille si elle est issue d’une bonne famille
2/ Elle devra accepter de voir son homme faire semblant de se convertir à l’Islam
3/ Accepter de subir des insinuations odieuses de la part de Monsieur et de sa famille sur l’opportunisme de Madame et de son entourage
4/ Accepter les scènes de menage s’il a un caractère cochon
5/ devoir renoncer à une partie de son Africanité
6/ Devoir garder la ligne si elle veut rester avec Monsieur

Ah ! Que c’est dur la vie
La liste n’est pas close.

Cordialement
 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: lemon   (---.rev.libertysurf.net)
Date:   23-10-08 16:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Sans même parler du prix de départ si on veut du premier choix . . .

(genre moi, mais je ne suis pas sur le marché . . . quoique . . . en y mettant le paquet ? ? ! !)

---------------
Mais je préfère les brunes ! !

Plus t'es con, plus t'as des certitudes . . . Enfin, il me semble, mais pas sur . . .
 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: IRAN   (41.208.149.---)
Date:   23-10-08 16:39   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Cela fait plus de 15 ans que je partage la vie d'une demoiselle Italienne sans mariage et sans contrat. L'Amour avec un grand A constitue notre quotidien et nous sommes ensemble par le simple fait de nous aimer.

Depuis plus de 15 ans, nous savons que tout cela n'est pas eternel. Nous savons que "l'autre" est indispensable par la complémentarité qui nous unit.

Nous ne vivons pas ensemble pour quelque chose.
Nous vivons ensemble par quelque chose. Quelque chose de magique qui n'a pas de prix.

Vive la pastèque
 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: ChrisJean   (---.w83-199.abo.wanadoo.fr)
Date:   23-10-08 18:55   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Abtourel, s’agissant du coût d’un français ; il s’agit de modifier sensiblement les données que tu as indiquées. La liste n’étant pas close également.

-1/Avant de convoler, il doit fournir tout : fringues,parfums, sacs, portable dernier cri.Trousseau complet et le superflu (surtout le superflu qui a paradoxalement une grande importance).

0/Il supporte l’intégralité du coût du mariage et de la fête (ça peut aller de 30 à 500 personnes)

0/1 Les frais annexes : visa, passeport, billet d’avion, démarches etc …peuvent être considérés comme négligeables.

1/ il se marie avec une femme, mais il épouse également toute la famille (environ 20 à 30 personnes permanentes) : le coût peut être exponentiel et inchiffrable. Il perdure tant que le mariage tient. Mais il ne tient pas toujours longtemps quand il est à court de « munitions », et que la Carte bleue ne fonctionne plus.

2/ Il se voit obligé de se convertir à l’islam, souvent plus par la « famille » que par sa femme d’ailleurs, et donc de renier sa religion s’il en a une autre. S’appeler Ibrahim au lieu de Robert.

3/Souvent accepter de se fâcher avec sa propre famille qui n’apprécie pas les « fleurs exotiques »

4/ Accepter d’aller à Château Rouge tous les samedis pour acheter des produits du « bled »

5/ Payer des notes de téléphone monstreuses et des notes d’électricité et d’eau colossales.

6/ Envoyer une rente mensuelle de préférence par Western Union à la famille (variable selon le nombre de grand mères enterrées ou à enterrer, des hospitalisations, des baptêmes, des korités, des tabaskis, des études des cousins, des cousines, des télés en panne ou à remplacer, des voitures ou des mobylettes à acheter, des portables cassés ou volés etc, etc…

7/ Accepter de ne plus voir ses amis que sa femme n’aime pas.

8/Accepter de recevoir les amis (sénégalais) de sa femme en tenant table ouverte(avec rallonges).

9/Se fâcher avec ses voisins, parce que l’odeur du thieb, du yette faisandé, du Jumbo et le bruit des Djembés les dérange.

Source : un (jeune )ami du Sud Ouest, divorcé depuis –le mariage a tenu 3 ans-. A cours de « munitions », il vit humblement dans un studio en location.

Pondération : plus le français est vieux et la mariée jeune, plus le mariage peut tenir compte tenu du stock de « munitions » accumulé. Encore plus longtemps, si le ménage reste au Sénégal.

Etant ami, mais pas indiscret, je n’ai pas demandé le détail des coûts sonnants et affectifs.

 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: luda   (41.208.175.---)
Date:   23-10-08 20:18   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ChrisJean, tout ça ne répond pas à la question "combien coûte un français" mais plutôt à "ce que coûte à un français, .....""
 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: ChrisJean   (---.w83-199.abo.wanadoo.fr)
Date:   23-10-08 21:00   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Désolé: je n'ai rendez vous chez l'ophtalmo que demain.

Mais bon, chacun triera et y retrouvera ses petits
 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: Eddy   (196.207.213.---)
Date:   24-10-08 00:11   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

D'accord avec Abtourel !
 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: luda   (41.208.135.---)
Date:   24-10-08 01:55   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

<2/ Elle devra accepter de voir son homme faire semblant de se convertir à l’Islam>

Elle devrait être heureuse qu'il fasse au moins semblant de se convertir car si elle l'aime, elle devrait l'aimer tel qu'il est, pourquoi vouloir le changer et pourquoi ce ne serait pas elle qui devienne catholique... peut-être parce qu'un catholique est plus tolérant et ne le demande pas. Demander à une personne de se convertir à sa propre religion est un manque de respect pour la sienne.
 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: IRAN   (196.207.207.---)
Date:   24-10-08 09:29   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

luda,

La confusion des musulmans appuyée par la volonté des guides religieux à les garder ignorants est à l'origine de cette situation ridicule.

En effet, l'Islam invite tout musulman à oeuvrer pour répandre et convertir les mécréants vers l'islam. Sauf que le Coran n'a jamais dit que les juifs et Chrétiens étaient des mécréants.

Le musulman ignorant ne fait pas de distinction entre les non-musulmans (Chrétiens ou Juifs) et ceux qui, d'après le Coran, trouvent des associés à Dieu et qui seront donc brulés au feu de l'Enfer.

Le Coran témoigne beaucoup de respects vis à vis des "Yahoud wa Nissara" = Juifs et Chrétiens et n'a jamais demandé que quiconque se convertisse à l'Islam pour les besoins d'un mariage. Ne confondons pas ignorance populaire et l'Islam.

Vive la pastèque
 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: luda   (196.207.195.---)
Date:   24-10-08 12:32   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Iran, j'espère que je ne vous ai pas blessé, je ne critique pas le Coran pour la simple raison que je ne l'ai jamais lu (ni la Bible d'ailleurs) j'essaie de comprendre les variantes et de me faire une idée de chacune des religions. J'ajouterais que la religion juive cherche aussi à convertir pour le mariage, mais je pense qu'on naît juif, on ne le devient pas. Mais effectivement en ce qui concerne la religion musulmane je crois qu'il y a des croyances erronées, apportées par les guides religieux qui manipulent en laissant dans l'ignorance. En ce qui concerne le religion catholique, il ne faut pas trop poser de questions non plus, car les explications des curés ne sont pas très convaincantes. Le Christ, la Sainte Vierge.. ça ressemble un peu à une histoire pour enfant, d'ailleurs Noêl, la naissance du Christ est vraiment une fête pour les enfants... Les 3 religions ont des similitudes dans l'origine, seule leur interprétation diffère.
 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: kikanla2 (196.207.233.---)
Date:   24-10-08 12:42   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

laetitia ,

si j'ai posté ce topic c'est dans le but de repondre à chrisjean qui demande le prix d'un senegalais si le français n'est pas du betail, le senegalais ne l'est pas non plus, il faut être un gros con pour demander le prix d'un être humain

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: luda   (196.207.195.---)
Date:   24-10-08 13:32   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

il faut être stupide pour ne pas comprendre le sens du post.... et la question c'était quoi exactement : combien coûte un français à qui ? à une sénégalaise ???? ridicule!!
parce que la question était "combien coûte un sénégalais à une française" !!!!
 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: kikanla2 (196.207.233.---)
Date:   24-10-08 14:02   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

luda, becassine

conne tu le restera toute ta vie, t'étais contente que l'autre enfoiré fais un post sur le prix d'un sénégalais, tant que t'auras pas compris grosse conne que le sénégal ne vous appartiendra plus je parle au français pas à toi la polonaise qui veut être plus royaliste que le roi plus français que les français l'esclavage a été aboli il va falloir s'y faire si t'étais en hibernation il est tant que tu te reveilles sale garce , désolé ce ne sera que des souvenirs bande de nostalgiques, les senegalais ne sont pas vos bétails .

ridicule tu dis c'est toi la radasse qui est ridicule, ça vous vexe que je demande combien côute un français mdr

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: luda   (196.207.195.---)
Date:   24-10-08 14:20   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

tu deviens de plus en plus ridicule mais tu n'as pas répondu à la question :<combien coûte un français à qui ? à une sénégalaise ?>
stupide tu es, stupide tu restes, cette question n'est pas à poser à un français mais à une sénégalaise si tu veux rester dans le ton et être logique. En es-tu seulement capable ???.... Alors donnes-nous la réponse puisque tu es si maligne...
 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: kikanla2 (196.207.233.---)
Date:   24-10-08 14:40   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

mdr l'empaffée s'est vexée j'ai posé cette question pas pour faire de ( l'humour christian) mais pour savoir si un français vaut mieux qu'un sénégalais qu'est qu'à un français de plus qu'un senegalais pour que vous sentiez superieur à eux en ayant le culot de demander son prix mais vous êtes que de la merde christian et toi et toute la bande de racistes qui squattent dans ce forum)
becassine je n'ai pas d'explication Ă  te donner et surtout pas Ă  toi

salle radasse allez oust bande de nostalgiques.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: angie   (---.fbx.proxad.net)
Date:   24-10-08 14:45   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bein luda ça serait interressant quand meme de renverser la vapeur non ???
vu qu'on veut savoir combien coute un sénégalais à une française, pourquoi pas le contraire,

à moins que tu ne crois que le sénégalais ne se donne pas aussi..........
 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: ChrisJean   (---.w83-199.abo.wanadoo.fr)
Date:   24-10-08 15:21   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Dans un autre post, la question était:"prix d'un sénégalais"

J'avais essayé de faire une estimation, à partir de tarifs officiels.

Dans ce post, il semblerait que j'ai répondu à coté: j'avais mal lu, mais comme je l'ai dit je reviens de chez l'ophtalmo et de chez Optic 2000.

Pour résumer: il convient d'acheter le français au prix qu'il vaut (pas cher) et le revendre au prix qu'il s'estime (très cher).

Le bénéfice est donc conséquent !!!
 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: luda   (196.207.195.---)
Date:   24-10-08 16:16   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Non, il ne s'agit pas d'acheter qui que se soit, personne n'est à vendre. La question est combien coûte, pas combien vaut... Angie, ce n'est pas moi qui est posée la question "combien coûte un français et la réponse doit être donné par une sénégalaise si on veut comparer la logique des 2 posts. je trouve que cela serait effectivement interessant de renverser la vapeur comme tu dis, donc j'attends la réponse.... je ne suis pas sénégalaise je ne peux pas répondre.
* Combien coûte un sénégalais à une toubab ?
la réponse doit être donnée par une toubab.
* Combien coûte un français (à qui ?) à une sénégalaise ?
la réponse doit être donnée par une sénégalaise, c'est logique.
L'autre andouille, tellement pleine de haine c'est empêtrée dans sa question stupide.
 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: Nndar (---.net-82-216-177.lyon5.rev.numericable.fr)
Date:   24-10-08 23:41   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ces questions sont stupides mĂŞme si elles ne manquent pas d'humour!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lyon PAYS : France
 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: kikanla2 (41.208.164.---)
Date:   27-10-08 19:53   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

woye, moi je vais me jeter dans quel mer waye becassine me traite de stupide d'andouille mane foma dieum malheureusement conne tu le seras tjrs, on sait qui porte la haine en elle

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: luda   (213.154.91.---)
Date:   27-10-08 20:51   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

si tu crois que je vais te répondre, tu te fourres le doigt dans l'oeil... tu n'en vaux pas la peine !!! du verbe VALOIR
 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: kikanla2 (213.154.93.---)
Date:   28-10-08 14:52   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Tu ne sais plus koi dire, vaut mieux se la boucler becassine c'est bien de te mettre Ă  l'Ă©vidence que t'es q'une merde mieux vaux tard que jamais grosse conne

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: chloe27 (---.14.88-91.rev.gaoland.net)
Date:   28-10-08 15:06   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ben voila une copine a angie qui est aussi mal polie quelle. mais vraiment on dit aux enfants d etre correct envers les gens mais comment cela est il possible alors qu on vois autant de vulgarite et de mepris dans ce forum .alors il faut arrete de donner des leçons et se regarder n est ce pas ???

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Billancourt PAYS : France
 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: Nndar (85.69.92.---)
Date:   28-10-08 16:23   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Tiens encore Billancourt! c'est grand Billancourt?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Metz PAYS : France
 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: doul (41.208.190.---)
Date:   28-10-08 20:00   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

kikanla2,
Tu sais, il y a quelque temps j'ai lancé un sujet où j'ai insulté tous les francais de rage (ma femme étant francaise). J'ai compris ensuite qu'aux imbeciles, on répond par le silence.
Certains se servent de l humour pour dire tout haut ce qu'ils pense tout bas.
Ils devraient avoir honte de certains de leurs sujets! L'humour n'excuse pas tout!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: dofdof   (---.252-81.static-ip.oleane.fr)
Date:   29-10-08 16:21   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

pardonnez moi de trouver ce type de discussion complétement surréaliste.
il n'a sa place qu'au café du coin quand on se lance dans des jeux de mots aussi hasardeux que déplacés.

ce type de sujet ne mérite aucune réponse.
 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: angie   (---.w82-127.abo.wanadoo.fr)
Date:   29-10-08 18:28   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

héé mais Chloéé tu ne peux pas me lacher les baskets yow ?

qu'est ce qui te prend de m'agresser comme ça sans que je t'ai jamais adressé la parole,

vraiment déquincés ces gens làà rekkk

connasse vas! mon pied dans ton derrière te fera le plus grand bien pour que tu m'oublies je crois
 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: Ampro   (213.154.91.---)
Date:   30-10-08 10:39   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

voir absolument cet article sur: http://www.senegalaisement.com/senegal/consconnes_senegal.php

cordialement!
 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: Ampro   (213.154.91.---)
Date:   30-10-08 10:39   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

La Grosse conne européenne

La conne européenne (appelons-la la ) est tout simplement une crétine avec des théories fumeuses et un look très spécifique.

Avant d'arriver au Sénégal, elle avait déjà acheté son pantalon Batik vert jaune rouge. Car la est souvent coooooooool comme une rastafarienne (attention : si tu n'es pas rastafarienne mais que tu corresponds aux autres critères d'identification, tu peux quand même être une ).

La a des conversations qui deviennent vite gonflantes. Elle fume parfois des spliffs mais ce n'est pas une caractèristique obligatoire. Elle est rarement très jolie et adore faire chier la planète en jouant avec son djembé à deux balles.

La rêve d'aller à Kafountine pour retourner aux sources de l'Humanité, cultiver du chanvre et dormir sur la plage en parlant de la solidarité africaine et en se demandant combien elle pourrait gagner si elle était assistante sociale au Sénégal. La un peu vioque (plus souvent observable à Saly et ses environs) remercie Jah de lui avoir offert un africain 20 ans plus jeune qu'elle aime et qui l'aime du plus profond de son coeur malgré sa poitrine qui a commencé à se faire la malle à partir des années 80. Dès ses premiers jours au Sénégal elle téléphone à l'ambassade de France pour connaître les modalités d'obtention d'un visa pour celui qu'elle appelle déjà "son mari". La de Saly est l'espèce la plus naïve de Grosse conne. Elle a rarement le look Ajahman Rastafaraï.

Chez elle en Europe, la peut travailler dans différents secteurs : même si le plus souvent elle se contente de servir dans des cafés l'été pour ne rien glander et toucher le RMI le reste de l'année, il n'est pas rare qu'elle travaille aussi dans des secteurs dit "sociaux" (assistance sociale, associations, enseignement, etc...). Qui d'autre d'ailleurs que des associations, des cafés ou l'éducation nationale embaucherait une ?

cordialement!
 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: Ampro   (213.154.91.---)
Date:   30-10-08 10:41   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Outre sa tenue vestimentaire, on peut reconnaître la grâce à sa coupe de cheveux. En effet elle se fait tresser "à l'africaine" dès que la première occasion se présente. C'est pour elle un signe d'intégration et de respect de la culture africaine. Si la est donc rarement jolie avant d'arriver, elle devient généralement insortable dès cette première séance de tressage. Car rien n'est plus laid que des tresses africaines sur une tête de blanche. Peu importe, elle n'a pas peur du ridicule même si le jour de son retour elle peut avoir un soupçon de regret en voyant la vingtaine d'autres qui se préparent comme elle à monter dans l'avion avec la même coupe à la con et le même djembé à la con. Elle qui se croyait unique, rebelle et originale...

N'ayant pas peur du paradoxe, la peut avoir déblatéré 10 minutes avant la séance de tressage sur les Africaines qui se blanchissent la peau pour ressembler à des Blanches. Mais ça ne la dérange pas de se faire des raies sur la tête laissant apparaître son affreux crâne blanchâtre pour faire comme les Africaines. La est décidemment très très conne.

La est d'une naïveté affligeante et comme on vous l'a dit plus haut, sa conversation et ses théories fumeuses sont rapidement gonflantes. Parmi les hautes pensées philosophiques et déclarations inédites que la peut sortir, on retrouve souvent les suivantes :

"Chez nous c'est le stress alors qu'ici c'est cooooooooooooool !"
"Chez nous y'a pas de solidarité ici vous êtes tous solidaiiiiiiiiiiiiiiiiiires !"
"Pourquoi voulez-vous venir en Europe, ici vous ĂŞtes tellement biennnnnnnnnnnn !"

(ces trois premières théories fumeuses peuvent être prononcées à proximité de trois enfants talibés en train de mendier et d'une vieille femme en train de mourir du paludisme. Dans ce cas là - et uniquement dans ce cas là - vous avez le droit de mettre un grand gnon dans la gueule de la )

"Demain je retourne Ă  Kafountine !"
"Combien gagne une assistante sociale au Sénégal ? Je rêve de m'installer ici !" (allez ça aussi ça mérite un gnon)

cordialement!
 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: Ampro   (213.154.91.---)
Date:   30-10-08 10:42   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

La se retrouve souvent dans ce qu'elle appelle "une galère". En effet, vu que le plus souvent ceux qu'elle rencontre au Sénégal sont des s africains, il n'est pas rare : qu'elle se fasse arrêter par les flics, qu'elle se fasse piquer son passeport ou ses tunes, qu'elle se fasse entuber sur le paiement de la Peugeot 504 avec laquelle elle est descendue d'Europe. Même si la n'est généralement pas une "fille facile" elle ne dédaigne pas coucher avec un " africain" qui évidemment rêve de rester au Sénégal et n'a aucune arrière-pensée. Elle s'en sort au mieux avec des mycoses sur la chatte au pire avec un DAS qu'elle aura bien mérité. Au moins à son retour, elle coûtera cher à la sécurité sociale mais pas longtemps et ne coûtera rien à la collectivité pour sa retraite.

Outre les s, elle ne dédaigne pas discuter avec tous ceux que les gens normaux étrangers et sénégalais considèrent comme des parasites et des casses-couilles : vendeurs "d'objets d'art", pseudo-guides de mes couilles, tapeurs de djembés à deux balles, rastafariens malades, crados et chômeurs, etc....

Enfin, la , une fois revenue en France peut avoir des idées ingénieuses que personne n'a jamais eu avant : comme par exemple vendre des bijoux sénégalais de fabrication écologique sur les marchés du Tarn-et-Garonne ou donner des cours de djembé.

Si vous croisez une pendant votre séjour au Sénégal, ne la battez pas. Elle pourrait être votre soeur ou votre petite copine : les sont si nombreuses à visiter l'Afrique.

NB : Au Sénégal, la plupart des sont françaises (car les Français sont les plus nombreux étrangers). Mais les belges, espagnoles, italiennes et hollandaises commencent aussi à venir. Suissesses et Américaines font rarement partie des s. Hasard ou non, ce sont souvent aussi les plus jolies et les moins gonflantes

cordialement!
 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: Ampro   (213.154.91.---)
Date:   30-10-08 10:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Les Gros cons européens

Ils sont généralement moins casse-couilles que les . Mais à peine. Les pires sont les s parisiens puisqu'ils allient dans ce cas là leur connerie à leur bo-bohitude.

Il se peut que ce soit des "teuffeurs" et qu'ils aiment dans ce cas là les "Sound Systems". Ils peuvent rêver d'emmener leur C25 aménagé au Sénégal pour faire profiter le pays de leur science musicale.

Niveau look, le ressemble évidemment à la . Il peut cependant avoir de plus gros piercings. C'est d'ailleurs parfois son domaine professionnel : le est notablement souvent tatoueur ou piercer. Il peut se faire faire des tresses à l'africaine, même s'il n'est pas pédé. Mais c'est assez rare, car le repart généralement avec la même coupe qu'à son arrivée : cheveux longs ou crépuisés genre "rastafarien'.

Ses théories sont aussi fumeuses que celles des . Mais il peut avoir plus de difficultés à les exprimer puisque le fume systématiquement et en grande quantité des spliffs. Il parle le plus souvent comme un adolescent attardé mais il est persuadé d'atteindre le zénith de la lumière philosophique.

Le a une moyenne d'âge plus jeune que celle de la . En effet, la plus conne des âgées arrive toujours à gagner deux tunes en servant dans un café et sa connerie n'est pas incompatible avec son travail dans le "social" ou dans la maléducation nationale. Ce n'est pas le cas du qui est bien plus rapidement complètement dépendant du RMI. Cela rend donc, heureusement pour les Sénégalais, l'achat d'un billet d'avion plus difficile (bien que sur Senegalaisement.com tu trouves toujours des billets les moins chers du marché).

Dans son sac, au retour, en plus du djembé que ramène inévitablement la , on peut trouver des instruments plus divers (cora, balafon, etc...) ainsi que parfois, pour les plus cons, un peu d'herbe (achetée "direct-producteur" à Kafountine)

cordialement!
 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: Ampro   (213.154.91.---)
Date:   30-10-08 10:44   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Les Gros cons africains
Le africain pue. Car comment imaginer le contraire quand on a un scalp inlavable de 4,5kg sur la tête ? Mais ça dégage sans doute des phéromones qui plaisent à certaines filles, notamment aux , donc amen. Après tout, si il n'y avait pas d'avantages à être un , y'en aurait pas autant...

Le africain est en effet souvent (mais pas toujours) un rasta. Il n'y a absolument aucune connotation religieuse à l'inverse des vrais rastafariens de Jamaïque : être rasta pour ces s signifie seulement avoir des locks, schlinguer un peu, fumer des spliffs sans rien glander de la journée, trouver des s européens ou un autre type de touristes à qui taper quelques tunes pour la bière et le spliff du lendemain.

Parmi les théories fumeuses et déclarations inédites du africain :

"Moi, je quitterais jamais l'Afrique pour venir en Europe."
"Viens visiter ma boutique d'objets d'art, je suis un artiste"
"Salut les cool, comment ça va ?"
"Tu veux que je t'emmène à Kafountine ?"
"Tu viens d'oĂą, de Brest ? Je connais bien Brest"
"Je donne des cours de Djembé"
"Mon frère a un campement"
"Je suis né à Mbour"
"On est collants comme des mouches mais pas piqûants comme des moustiques."
"Finalement par amour pour toi, je veux bien sacrifier mon amour de Jah et de l'Afrique et venir en Europe"
"J'ai un décès dans la famille, t'as pas 10.000CFA pour m'aider à payer l'enterrement ?"

Les connaissant, jamais un Sénégalais ne leur ferait confiance, y'a donc forcément que les s européens pour fréquenter et apprécier la compagnie de ces parasites qui n'en glandent pas une, n'aident généralement pas leur famille malgré leurs théories à la con, et ne surgissent de leur néant intellectuel que pour fumer des spliffs avec l'argent qu'ils auront pu extorquer aux s européens et suffoquer "Ha Jah Jah Africa" aux oreilles compatissantes.

Le africain est souvent malade. Il a parfois les dents pourries. Sa vie peut devenir difficile, surtout en basse saison, époque où peu de s européens sont là pour écouter ses conneries et lui filer quelques tunes. Certains mois, il peut louper certains repas car la population sénégalaise n'est pas aussi con que les s européens et dit généralement à ces parasites de travailler s'ils veulent bouffer.

Certains s européens passent tout leur séjour au Sénégal en compagnie de s africains. Si bien qu'ils pensent que tous les Sénégalais sont des s qui ne glandent rien à part fumer des spliffs. Ils n'ont pas compris que justement, s'ils ne voient que des s africains, c'est justement parce que le métier de ces derniers est de coller aux basques des s européens qui rentreront en Europe sans finalement rien avoir compris au véritable Sénégal qui a adopté le travail et l'honnêteté comme ligne de vie et non pas la glande, l'argent facile et le spliff.

Il est clair que c'est dans les zones touristiques que l'on rencontre le plus de s africains. Gorée, Saly, Ngor, Cap Skirring, Kafountine, Saint-Louis, Abéné accueillent la plus grande concentration de Gros cons en Afrique de l'Ouest

NB à l'attention des s européens : 99% des Sénégalais ne jouent pas du djembé. Si vous êtes entourés de parasites munis de cet instrument disgracieux, c'est que vous êtes bien un européen entourés de s africains. Félicitations

cordialement!
 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: Ampro   (213.154.91.---)
Date:   30-10-08 10:45   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

je ne fais aucun commentaire de ça mais c'est quan même bon d'y jeter un coup d'oeuil.

cordialement!
 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: Nndar (85.69.92.---)
Date:   30-10-08 11:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Tu as quelques trains de retard!!!
Tu fais quoi au Sénégal?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Metz PAYS : France
 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: kikanla2 (196.207.192.---)
Date:   30-10-08 11:12   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

chloé,
j'ai pas de leçon à recevoir de quelqu'un comme toi,et la politesse t'es mal placée pour en parler, tu dis vulgarité, quand ce complexé d'iranien insulte les sénégalais vous êtes tellement contents vous en rigoler derrière vos claviers jusqu'à vous pissez dessus et vous ne dites rien et si j'insulte un de vos compatriotes vous le trouvez vulgaire y'aurait il deux poids deux mesures

coucou angie loubess et le boulot ngi danio khamoul sen bopou

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: on dit koi   (81.255.76.---)
Date:   30-10-08 12:45   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ampro,
La plupart des forumistes connait ces articles de CC.
 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: angie   (---.rev.numericable.fr)
Date:   31-10-08 00:12   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

waw amporo mi mom tardéé naa dééhh,

tu aurais pu crèer un spécial post , ça t'aurait rendu aussi célébre que Concombre avec les gros et grosse cons
 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: althenee   (---.w81-249.abo.wanadoo.fr)
Date:   31-10-08 08:11   >>> RĂ©pondre Ă  ce message



Bonne idée, Ampro!!

Ca raffraichit le mémoires et ça permet aux nouveaux de ne pas rater ces excellentes définitions!!!!!!!!!!
 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: chloe27 (---.14.88-91.rev.gaoland.net)
Date:   31-10-08 08:41   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

kikala2 ben voila encore des personnes qui parlent pour rien dire , je suis pas du genre a insulter les gens et a rire des detresses des autres , mais toi et ta chere copine c est votre cas et cela est vraiment navrant toujours des mots pour insulter, critiquer .je pense plutot que c est vous qui rigole a vous pissez dessus a chaques conneries que vous sortez . essayer de change de vocabulaire vous verrez ca iras mieux . angie ton pied garde le tu risque de te faire mal , reste calme , sa seras mieux pour ton mental

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Billancourt PAYS : France
 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: marierĂ©k (41.208.190.---)
Date:   05-11-08 20:53   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

si vous restez en france combien ça vous coute fouté lé couple heureux en paix dou waaye

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: LilouBa (---.163.197-77.rev.gaoland.net)
Date:   11-11-08 23:42   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Non mais c'est quoi ces généralisations à 2balles?
Franchement Kikanla, christian et tous les autres vous me fouttez la haine! C'est pas possible de discuter entre être-humains civilisés si vous n'arrêtez pas de vous bouffer la gueule. c'est pas encore fini ces conneries de Galsen vs Toubab.
Vous ĂŞtes pas assez intelligents pour savoir reconnaitre la valeur des personnes autrement qu'avec vos yeux?
Franchement les sales fachos anti blacks qui squattent ce site n'ont rien Ă  foutre ici, restez chez vous et pendez vous.
Et c'est pareil pour les sénégalais qui rèvent que de casser du toubab: je ne pense pas que ce site ait été créé pour favoriser la haine entre les races; ça serait tellement plus agréable que tout le monde partage sa culture, son expérience et ses croyances avec tous. Mais visiblement vous n'avez rien dans la tête. On est plus au Moyen-age: réveillez vous et gaspillez votre énergie dans d'autres combats qui en valent la peine!



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Billancourt PAYS : France
 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: marierĂ©k (196.207.226.---)
Date:   12-11-08 21:25   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

va te foutre il moi je parle aux toubab qui ne respecte pas les couples mixte ici aux senegal ya pas de anti black ici c'est toi qui na rien dans ta téte de merde je ne gaspi pas mon énergi avec 1 con de merde toi les sénégalaise et les sénégalai on fait bien l'amour c'est ça seulement saf lé rék c'est ca qui tue les toubab et c'est ça c'est comment ont le fait très bien ça na pas de prix je sais que tu est nul quand tu fait ça daga teulè tu me réspond nul que tu est si tu ne sais pas teulé tu cherche le mot

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: on dit koi   (---.rev.libertysurf.net)
Date:   12-11-08 21:28   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

A qui tu t'adresses Mariem?
 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: marierĂ©k (196.207.226.---)
Date:   12-11-08 21:40   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

va te foutre il moi je parle aux toubab qui ne respecte pas les couples mixte ici aux senegal ya pas de anti black ici c'est toi qui na rien dans ta téte de merde je ne gaspi pas mon énergi avec 1 con de merde toi les sénégalaise et les sénégalai on fait bien l'amour c'est ça seulement saf lé rék c'est ca qui tue les toubab et c'est ça c'est comment ont le fait très bien ça na pas de prix je sais que tu est nul quand tu fait ça daga teulè tu me réspond nul que tu est si tu ne sais pas teulé tu cherche le mot

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: on dit koi   (---.rev.libertysurf.net)
Date:   12-11-08 21:41   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ah elle bégaie !
 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: marierĂ©k (196.207.226.---)
Date:   12-11-08 21:45   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

c'est marie c'est pas mariem c'est louliba k je m'adresse le fou

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: marierĂ©k (196.207.226.---)
Date:   12-11-08 21:51   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

oui bégaie on dit koi

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: abie (---.rev.libertysurf.net)
Date:   12-11-08 23:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message


Ă  vrai dire on a du mal Ă  s'exprimer sur ce forum
sans être attaqué,insulté par des toubabs
insulter c'est pas joli,mais des fois ras le bol oblige
dès mon 1er post ,je n'ai eu que des insultes en retour des toubabs et 2 senegalaises peut-etre pour avoir des visas?
faut etre prete à réponde aux insultes,y'à que çà ici!

on peut se mettre Ă  plusieurs pour vous insulter comme vous faites,vous les toubabs
ceux qui insulte senegal et senegalais sont des trous du cul sur pattes!
je respecte ceux qui me respectent
on se demande si on est encore chez nous
pour la religion le coran dit:
"la femme doit suivre son mari sur tout"*
chez nous,celui qui se convertit est toujours non-musulman
on aime avec le coeur,pas avec la prière

Boooooonne nuit

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: abie (---.rev.libertysurf.net)
Date:   14-11-08 20:50   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

le prix des francais

1 centime pour une nénètte lol lol lol

2 centime pour un gars lol lol lol

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: pen (213.154.94.---)
Date:   08-12-08 12:02   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

a:iran
si tu vis une si parfaite idylle avec ton italienne depuis 15 ans pourquoi tu eprouves le besoin de te taper une pute à 3euros par temps de pluie.c'est peut etre que tu as un sacré probleme à résoudre.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: IRAN   (196.207.207.---)
Date:   08-12-08 12:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je sais aussi qu'un bon Falcon F-50 coûte 41.000.000 d'euros mais c'est pas pour ça que j'ai un jet privé.

Vive la pastèque
 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: on dit koi   (81.255.76.---)
Date:   08-12-08 12:36   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

MDR

Oh pas de jet privé, chui déçue !
 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: IRAN   (196.207.207.---)
Date:   08-12-08 12:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

on dit koi,

Ne sois pas déçue. Ce n'est pas parce que je n'ai pas de jet privé que je ne sais pas voler (*). Ce n'est pas parce que la piscine est vide qu'Alain Bernard ne sait pas nager.


(*) Nous les bazanés, on a le "vol" dans le sang.

Vive la pastèque
 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: on dit koi   (81.255.76.---)
Date:   08-12-08 12:48   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

le "vol" dans le sang, comme SUPERMAN ! :):)
 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: on dit koi   (81.255.76.---)
Date:   08-12-08 12:50   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Pen,

Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu ! ;)
 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: IRAN   (196.207.207.---)
Date:   08-12-08 12:56   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

on dit koi,

Il y a deux modèles de "vol". Le "vol", modèle SUPERMAN que tu as si bien souligné et il y a aussi le "vol", modèle MUSULMAN.

Vive la pastèque
 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: on dit koi   (81.255.76.---)
Date:   08-12-08 12:59   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Mais arrete toi aussi.
Forcément, je te vois en SUPERMAN :)
 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: on dit koi   (81.255.76.---)
Date:   08-12-08 13:55   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

En parlant de Superman, ça me fait penser à un sketche de Thomas Ngijol : SUPERMAN BLACK

Pour ceux qui ne connaissent pas et qui veulent découvrir :

http://fr.youtube.com/watch?v=zum-eAttduc
 
 Re: combien coĂ»te un français
Auteur: LilouBa (---.163.197-77.rev.gaoland.net)
Date:   04-01-09 00:54   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Marie apprends à parler et surtout t'as vraiment rien compris à ce que je dis: quand je te parle de racisme toi le seul truc que tu trouves à dire c'est que les sénégalais baisent bien?!!! ça c'est super profond comme réflexion! pauvre fille!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Billancourt PAYS : France
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oubliĂ© ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.