Mariée à un Sénégalais ...
                    
 mariage entre senegalais quelle sont les demarches?
Auteur: mag (---.w90-3.abo.wanadoo.fr)
Date:   09-09-09 17:30   >>> Répondre à ce message

Bonjour à tous

J'ouvre ce nouveau sujet pour savoir quelle sont les demarches à suivre pour les personne qui ont la nationalité senegalaise et reside en france?(mon cheri vie au senegal).

Es-que les demarches sont les meme que les personnes francais (ccam,transcription,ect...)?
Et-il obligé d'avoir un livret de famille francais pour avoir le visa,etant donner qu'on est senegalais peut-on fair une demande de visa avec un livret de fammille senegalais sans fair une transcription...

svp si vous pouvez me repondre je mis connais pas trop dans se type de damache.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Moissy-Cramayel PAYS : France
 
 Re: mariage entre senegalais quelle sont les demarches?
Auteur: mag (---.w90-3.abo.wanadoo.fr)
Date:   10-09-09 16:48   >>> Répondre à ce message

S.V.P RENSEIGNIER-MOI TRES URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Moissy-Cramayel PAYS : France
 
 Re: mariage entre senegalais quelle sont les demarches?
Auteur: mélaz   (196.207.230.---)
Date:   10-09-09 20:06   >>> Répondre à ce message

dsl la je ne sai pas du tou les demarche a entreprendre
dsl j'espere que tu trouvera reponse vite bon courage
 
 Re: mariage entre senegalais quelle sont les demarches?
Auteur: mag (---.w90-3.abo.wanadoo.fr)
Date:   11-09-09 01:32   >>> Répondre à ce message

merci mélaz jespere kon va me repondre....

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Melun PAYS : France
 
 Re: mariage entre senegalais quelle sont les demarches?
Auteur: mag (---.w90-3.abo.wanadoo.fr)
Date:   11-09-09 19:22   >>> Répondre à ce message

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Moissy-Cramayel PAYS : France
 
 Re: mariage entre senegalais quelle sont les demarches?
Auteur: sala (---.fbx.proxad.net)
Date:   11-09-09 19:31   >>> Répondre à ce message

BONJOUR POUR REPONDRE A TA QUESTION IL FAU SAVOIR SI TOI TU EST FARNCAISE OU NATIONALITE SENEGALAISE SI C LE CAS LES DEMARCHE NE SON PA LES MEME

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: mariage entre senegalais quelle sont les demarches?
Auteur: mag (---.w90-3.abo.wanadoo.fr)
Date:   11-09-09 21:27   >>> Répondre à ce message

nous avons tout les deusx la nationalite senegalaise je vis ene france et lui au0 senegal

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Moissy-Cramayel PAYS : France
 
 Re: mariage entre senegalais quelle sont les demarches?
Auteur: sala (---.fbx.proxad.net)
Date:   12-09-09 12:49   >>> Répondre à ce message

VS ETES TT LES DEUX SENEGALAIS IL FAUT FAIRE UN REGROUPEMENT FAMILIALE CE NE SONT PA LES MEME DEMRACHE QU'UNE PERSONNE QUI EST FARNCAISE JE CROIT QUE C'EST BOCOUP PLUS LONG MAI JE CONNAIT PA LES DEMARCHE EXACT

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: mariage entre senegalais quelle sont les demarches?
Auteur: mag (---.w86-203.abo.wanadoo.fr)
Date:   12-09-09 15:34   >>> Répondre à ce message

à ok merci sala mais y a t-il des pesonnes qui peuvent me renseignier davantage.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Villebon-sur-Yvette PAYS : France
 
 Re: mariage entre senegalais quelle sont les demarches?
Auteur: mélaz   (41.214.69.---)
Date:   12-09-09 16:41   >>> Répondre à ce message

salut mag je voi que tu a pas tro eu de reponse va lire le forum posté par naz sur le visa pour regroupement familliale je croi la tu va trouver quelque reponse a tes questions
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.