Mariée à un Sénégalais ...
                    
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: nathalie100 (---.rev.numericable.fr)
Date:   30-01-10 15:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

hitra oui j'ai envoyĂ© un mail a mr pinget vendredi il m a repondu en me disant que c'Ă©tait rectifier il m a mis les pieces en pieces jointes et ma ccap pars lundi en valise diplomatique ca urge vraiment maintenant il fau ke je le recoi au plus vite sinon mon ccam je l'ai recu deux mois aprĂšs a peu prĂȘt et je m inquietes pas trop non plus pour la suite apres le mariage je pense ke je ferais aller mon mari a l ambassade pour avoir les papier pour qu'il prenne deja un rendez vous pour le visa ca ira encore plus vite

courage



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: amoureux du sĂ©nĂ©gal (---.240.206-77.rev.gaoland.net)
Date:   04-02-10 01:45   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Ă  tous!!!
C'est avec un réel plaisir que je découvre ce forum, je pars ds qq jours rejoindre ma future femme et toutes vos unions réussies me donnent bcp de courage.
Je pars pr quinze jours et j'aimerais savoir quelles st les démarches que je dois entreprendre dans l'immédiat sachant que nous souhaitons nous marier en aout.
Est ce qu'il faut des papiers en particulier?
Le parcours semble plus ou moins compliquĂ© alors je vais m'armer de patience ms il semble qu'il ne faut pas trainer et vu que je pars ds 6 jours...Tous vos conseils pourrons nous ĂȘtre utiles
MERCI d'avance

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Billancourt PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: nathalie100 (---.rev.numericable.fr)
Date:   04-02-10 11:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour amoureux du senegal dabord il te faut faire le dossier pour le ccam (capacité à mariage) que tu trouvera sur le site de l ambassade tu l'imprime tu remplis tout et tu joint tous les documents sans en oublier tu va sur ce site la
http://www.ambafrance-sn.org/spip.php?article720&var_recherche=mariage
le dossier tu le trouvera la par contre moi les documents je les avait fait légalisés à ma mairie et ca ne sert a rien de mettre d'autres documents que ceux qu'il demande car j'en avait rajouté par précaution on me les a retourné chez moi en france en m'indiquant que ce n'était pas demandé, si tu fais tout ce qu'il demande t'inquiÚtes pas tout ira pour le mieux aussi bien pour recevoir le ccam que tout ce qui se passe aprÚs le ccam

courage a vous



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: amoureux du senegal (---.240.206-77.rev.gaoland.net)
Date:   04-02-10 13:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci Nathalie pour ta réponse si rapide!!
Est ce que ns envoyons ce dossier et il me semble que ma chérie doit en faire un aussi??,,,
Je suis aussi en transit chez mon pÚre histoire de mettre des sous de coté pr notre union donc en justificatif de domicile...Pas simple,...Est ce que je demande une attestation de logement à mon pÚre??...Est ce que ça ne risque pas de nos porter préjudice??
Est ce que je prends le contrat france telecom Ă  mon nom?(par exemple?)
J'ai vingt huit ans et elle vingt et un c une guerriĂšre(lol) elle revient de loin aujourd'hui elle est mannequin et styliste autodidacte. Je pense qu'il ne vont pas trop nous embĂȘter question age??...Que de questions!!!
Est ce que l'adaptation en France n'est pas trop rude pour un ou une sĂ©nĂ©galaise??? Le froid?Les gens?l'ambiance gĂ©nĂ©rale? On voulait que ma chĂ©rie puisse venir en vacances en France avant notre mariage ms on s'est rĂ©signĂ© car lĂ  ça semble trĂšs trĂšs compliquĂ©...Bon ce qui est sur c'est que nous avons tous deux des contacts Ă  m'bour et que ça fait quatre ans que je passe touts mes vacances Ă  ƓuvrĂ© pour mes amis sĂ©nĂ©galais, ça pt aider??? Ce qui est sĂ»r aussi c'est notre envie de nous unir le reste c'est un peu l'inconnu..Comme on dit quand on veut on peut.
Ha oui comment se demande et se passe la publication des bans ou s'adresser et quand par rapport au ccam?? Merci pour l'aide que tu as pu apporter Ă  tous et Ă  nous mĂȘme!!!!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Billancourt PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: ass123   (195.115.184.---)
Date:   04-02-10 15:35   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

oui Nathalie a raison, il faut suivre Ă  la lettre ce qui est Ă©crit.
Ta future épouse n'a pas besoin d'envoyer un deuxiéme dossier.
Une attestation de ton pére convient parfaitement.
Vous n'avez pas une grande différence d'ùge, ça ne posera pas de probléme.
La pub des bans est de 10 jrs à l'ambassade puis ensuite encore 10 jrs dans ta mairie. Aprés tout cela, tu recevras ton CCAM à la maison(compte 2 mois entre dépot, traitement dossier etc...).
Enfin, ta future Ă©pouse devra demander pub des bans dans sa mairie pendant 15 jrs.
Une fois mariés dans la mairie sénégalaise, vous aurez encore un dossier de demande de transcription de mariage a déposer à l'ambassade.
C'est pas terminé mais d'ici là, tu auras pris l'habitude de prendre des renseignements.
A+

PATIENCE
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: nathalie100 (---.rev.numericable.fr)
Date:   04-02-10 15:42   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

amoureux du senegal de rien il faut s entraider dans la vie c'est la moindre des choses alors tout dabord moi aussi mes vacances je pars a m'bour mon homme est de m'bour pour le dossier non il n y a qu'un seul dossier tu le telecharge sur le site le dossier pour la demande de publication des bans tu joints tous tes documents avec et tu envoi le tout a ta future épouse qui elle ajoutera aussi tout ses documents surtout quand elle va demander un acte litteral de naissance qu'elle verifit bien tout le document car on a eu le soucis de la date de naissance de mon homme qui etai pas bonne donc resultat il a du retourner a sa ville de naissance justificatif de domicile oui mais ce que je te conseille c'est que ton pÚre te fasse une lettre comme quoi il atteste sur l'honneur t'héberger je ne pense pas que ca porte prejudice on ne peut pas empecher deux personne qui s'aiment de se marier ensuite l'adaptation en france n'est pas facile au début mais petit a petit et je pense qu on ne doit pas les laisser seule il faut sortir au maximum la famille les amis et pleins d autres sorties alors pour le ccam quand ta future femme deposera le dossier ou tous les 2 il va etre suivit par une seule personne a l ambassade moi j'ai mr pinget il est super efficace tu peux tou lui demander et moins de deux heures apres il te reponds par mail donc une fois qu'il regarde ton dossier si aucun document ne manque la publication par dans ta ville ca peut prendre maxi un mois pour la pub de bans et du depot de dossier ccam et recevoir ton ccam il y a 2 mois si tout va bien en fait voila j esperes t avoir aider du mieux que je pouvais sinon tu disait que tu avais des contacts a m'bour tu pourais me dire qui sont tes contacts merci d'avance

courage a tous



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: ass123   (195.115.184.---)
Date:   04-02-10 15:45   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

vous connaissez du monde Ă  Warang?

PATIENCE
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: nathalie100 (---.rev.numericable.fr)
Date:   05-02-10 10:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

non je connais personne moi a warang mais tu dois te marier ou tu es deja marier car m'bour touche warang ? essaye d avoir des contact sur m'bour si il le faut

courage

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: nathalie100 (---.rev.numericable.fr)
Date:   05-02-10 10:36   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

non je connais personne moi a warang mais tu dois te marier ou tu es deja marier car m'bour touche warang ? essaye d avoir des contact sur m'bour si il le faut

courage

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: ass123   (195.115.184.---)
Date:   05-02-10 15:14   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Salut, c'Ă©tait juste une question au hasard, je suis mariĂ© depuis le 18 dĂ©cembre et j'attends la transcription. Mon Ă©pouse doit donc venir en France et elle aimerai peut ĂȘtre voir certains de ses compatriotes.A+

PATIENCE
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: rema (41.208.133.---)
Date:   05-02-10 15:19   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

comment savoir et contacter la personne qui s'occupe de mon dossier?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: ass123   (195.115.184.---)
Date:   05-02-10 16:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

allez sur le site de l'ambassade de france et ecrire au webmestre en bas de page

PATIENCE
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: lamsab   (---.65.87-79.rev.gaoland.net)
Date:   12-02-10 22:45   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonsoir tout le monde ,

Je repars en avril afin de faire mon mariage civil ( j'espĂ©re d'ici la recevoir mon CCAM ) le livret de famille sĂ©nĂ©galais est il donnĂ© le jour mĂȘme du mariage ou faut il attendre quelques jours afin de l'avoir ?

Rien n'est une fin en soi , tout est source de nouveau départ !
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: ass123   (---.fbx.proxad.net)
Date:   12-02-10 22:47   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

si tu demandes en avance, il est possible qu'ils te le donnent.

PATIENCE
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: lamsab   (---.65.87-79.rev.gaoland.net)
Date:   12-02-10 23:04   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

merci Ass123 pour ta réponse

ton livret tu l'as eu de suite ou t'as du attendre ?

une fois mon livret obtenu puis je aller directement a l'embassade ( embassade ou consulat
!int! ) pour faire la transcription ?

Rien n'est une fin en soi , tout est source de nouveau départ !
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: ass123   (---.fbx.proxad.net)
Date:   12-02-10 23:06   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

j'ai eu livret sénégalais de suite et oui tu peux aller immédiatement à l'ambassade pour déposer dossier transcription

PATIENCE
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: lamsab   (---.65.87-79.rev.gaoland.net)
Date:   12-02-10 23:09   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

voila qui me rassure )))

qu'est ce qu'il en est pour toi ? ta femme est elle arrivée ? ou sur le point d'arriver ?

Rien n'est une fin en soi , tout est source de nouveau départ !
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: ass123   (---.fbx.proxad.net)
Date:   12-02-10 23:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

nous attendons transcription déposée depuis le 21 décembre

PATIENCE
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: lamsab   (---.65.87-79.rev.gaoland.net)
Date:   12-02-10 23:19   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

tu t'es renseignĂ© auprĂ©s de l'agent qui s'occupe de votre dossier , pour savoir oĂč ça en Ă©tĂ© ?

Rien n'est une fin en soi , tout est source de nouveau départ !
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: ass123   (---.fbx.proxad.net)
Date:   12-02-10 23:23   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

en fait, j'ai écris le 24 janvier et je pense ne pas bien avoir tourné mon maßl et mme alperte ne m'a pas répondu. Il est vrai que c'était bien trop en avance. Je vais attendre le 21 février pour voir.

PATIENCE
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: lamsab   (---.65.87-79.rev.gaoland.net)
Date:   12-02-10 23:29   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bien ou mal tourné la moindre des choses et de répondre !

j'ai entendu dire que l'attente maxi était de 2 mois , j'espére que tu auras bientot une réponse

Rien n'est une fin en soi , tout est source de nouveau départ !
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: ass123   (---.fbx.proxad.net)
Date:   12-02-10 23:32   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

tout cela n'est pas grave, il faut de la patience. En ce qui concerne les 2 mois, cela n'est pas trés exact, en fait, il n'y a pas de délai inscrit.
Je vais au lit car demain, ça recommence (boulot)

A+ et bonne chance

PATIENCE
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: lamsab   (---.65.87-79.rev.gaoland.net)
Date:   12-02-10 23:35   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonne nuit

Rien n'est une fin en soi , tout est source de nouveau départ !
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: Ifra78   (---.fbx.proxad.net)
Date:   12-02-10 23:37   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bsr lamsab
Peut tu me dire qui gere ton dossier
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: lamsab   (---.65.87-79.rev.gaoland.net)
Date:   12-02-10 23:39   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonsoir

Mr PINGET Eric

Rien n'est une fin en soi , tout est source de nouveau départ !
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: Ifra78   (---.fbx.proxad.net)
Date:   12-02-10 23:40   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Cela fait combien de temps ?
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: lamsab   (---.65.87-79.rev.gaoland.net)
Date:   12-02-10 23:45   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Mon mari a déposé le dossier le 1er décembre ..
nous avons du passer une audition , ce qui a retardé l'avancement du dossier ..
Hier aprés midi j'ai reçu un mail de Mr PINGET me stipulant qu'il avait reçu le questionnaire suite a mon audition , maintenant la publication des bans va pouvoir se faire !

QUi suit le tiens ?

Rien n'est une fin en soi , tout est source de nouveau départ !
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: Ifra78   (---.fbx.proxad.net)
Date:   12-02-10 23:49   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Pareil que toi mr Pinget
Pourquoi a tu passe l'audition moi je n'ai pas fait?
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: Ifra78   (---.fbx.proxad.net)
Date:   12-02-10 23:50   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Quest ce qu'ils ont soupsonné dans ton dossier
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: lamsab   (---.65.87-79.rev.gaoland.net)
Date:   12-02-10 23:53   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

je n'étais jamais allée au sénégal , il a du penser a un futur mariage blanc ..

tu as déposé ton dossier a quel date ?

tu en es oĂč ?

Rien n'est une fin en soi , tout est source de nouveau départ !
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: Ifra78   (---.fbx.proxad.net)
Date:   12-02-10 23:57   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ma femme est dans l'attente de faire les cours de fr vu qu'elle a rater le test

DĂ©pot de transcription le 05/01
Trancrit le 20/01
Rdv visa 27/01
Visite médicale 02/02
Test fr 04/02
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: lamsab   (---.65.87-79.rev.gaoland.net)
Date:   13-02-10 00:05   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

haa bientot la fin pour vous 2 )))

En tous cas nous avons de la chance , notre dossier est suivi par quelqu'un de trés trés compétent!

Tu as fait la transcription tout de suite aprés ton mariage ?

Rien n'est une fin en soi , tout est source de nouveau départ !
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: Ifra78   (---.fbx.proxad.net)
Date:   13-02-10 00:15   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Jai du attendre le 05 janvier car le consulat été fermé le mariage à été célébré le 29 déc
Je te conseillerai (une foi la trancription faite) d'envoyer ton mari au consulat pour chercher les photocopies du livret de famille et l'acte de mariage en original. De rassemble dés maintenan tous les document pour la demande de visa et cherché dÚs que possible un modéle sur internet pour ta lettre manuscrite. Tu doit évidament prévenir mr pinget de te prévenir de la transcription de ton mariage. Si tu n'ai pas conprit tu me le demandera pour mieu t'expliquer
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: lamsab   (---.65.87-79.rev.gaoland.net)
Date:   13-02-10 00:24   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

si je comprends bien , une fois le mariage célébré , mon mari et moi filons a l'embassade déposer la demande de transcription .

Je rentre en france , j'attends de recevoir mon livret de famille Français , dés reception , j'envoie les photocopies a mon homme qui lui ira au consulat afin de transmettre , photocopies et acte de mariage original , en vue d'obtenir son visa et ses RDv a l'ANAEM

C'est bien ça oĂč j'ai zappĂ© un truc ?

Rien n'est une fin en soi , tout est source de nouveau départ !
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: lamsab   (---.65.87-79.rev.gaoland.net)
Date:   13-02-10 00:28   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je tiens a te remercier pour toutes ses infos ...
mon mari et moi avons perdu assez de tps a cause de cette audition , qui n'a servie a RIEn !

ça m'évitera de faire des erreur pour les prochaines étapes )))

Rien n'est une fin en soi , tout est source de nouveau départ !
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: Ifra78   (---.fbx.proxad.net)
Date:   13-02-10 00:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Non tu peut demander a mr pinget de te prévenir par mail que ton mariage est transcrit. Le jour ou ton mariage est transcrit, mr pinget t'envoira un mail pour te tenir au courant puis tu lui repondra que tu vas envoiyer ton époux au consulat chercher la photocopis du livret de famille et l'acte de mariage( qu'il demanderont lors du dépot de demande de visa)avant envoi de celui ci en France.Mr Pinget répondra que ton mari pourra venir au consulat muni de sa carte d'identité chercher les copie. Puis il poura faire sa demande de visa avec les documents que tu lui laisera avant de rentrer en france en complément des docs que mr Pinget lui donnera.Ok j'espere que tu a suivi
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: Ifra78   (---.fbx.proxad.net)
Date:   13-02-10 00:39   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

En faisant cela tu gagnera 10 jours voir plus c'est mieux que rien je t'assure enfin on se comprend ( vu que n'au moitier nous manque Ă  toute est Ă  tous )
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: lamsab   (---.65.87-79.rev.gaoland.net)
Date:   13-02-10 00:40   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

d'aprés ce que je lis , en aucun cas mon mari aura besoin du livret de famille français pour faire sa demande de visa !!

si c'est ça alors OUI j'ai tout compris :)

Rien n'est une fin en soi , tout est source de nouveau départ !
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: lamsab   (---.65.87-79.rev.gaoland.net)
Date:   13-02-10 00:44   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

mĂȘme 5 jours de gagnĂ© serait gĂ©nial

c'est clair que nos moitiés nous manquent ..

Bientot tu ne seras plus connecté a minuit passé , car bientot elle sera a tes cotés )))

ALors que moi , dans 1 mois , 2 mois et plus j'y serais toujours !dj!

Mais pas grave , quelques mois encore a attendre et ensuite on sera réunis !

Rien n'est une fin en soi , tout est source de nouveau départ !
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: Ifra78   (---.fbx.proxad.net)
Date:   13-02-10 00:47   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Non il n'a pas besoin de l'original.
Ma femme n'a jamais eu l'original du livret que les copies et sa demande de visa est passé
Donc prépare toutes les docs pour la transcrition et pour la demande de visa dés m1tenant comme cela tu le laissera a ton mari au sénégal jusqu'au jour il pourrai faire la demande de visa. Il aura déja tous reunir et n'oubli pas la lettre mainucrite
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: Ifra78   (---.fbx.proxad.net)
Date:   13-02-10 00:48   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je me connecterai pour aider tous les autres au moin 3 fois par semaine
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: lamsab   (---.65.87-79.rev.gaoland.net)
Date:   13-02-10 00:50   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

la liste des docnuments a fournir figure sur le site de l'embassade il me semble , non ?

t'inquiéte vais pas l'oublier la lettre clindoeil

Rien n'est une fin en soi , tout est source de nouveau départ !
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: lamsab   (---.65.87-79.rev.gaoland.net)
Date:   13-02-10 00:52   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

c'est trés gentil de ta part IFRA

Rien n'est une fin en soi , tout est source de nouveau départ !
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: Ifra78   (---.fbx.proxad.net)
Date:   13-02-10 00:55   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

De rien
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: Ifra78   (---.fbx.proxad.net)
Date:   13-02-10 00:55   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Tu peut trouver la liste sur les autre post
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: Ifra78   (---.fbx.proxad.net)
Date:   13-02-10 00:57   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Si tu veut je t'ecri se que j'ai laisser a ma femme mais cela vas etre long car j'Ă©crit trĂšs lentement
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: lamsab   (---.65.87-79.rev.gaoland.net)
Date:   13-02-10 01:03   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

je t'ais ajouter sur msn mais pas sur que l'adresse que j'y ais entré soit bonne ...

tu aurais eu le temps de m'envoyer ce que tu avais écris a ta femme comme ça .

Rien n'est une fin en soi , tout est source de nouveau départ !
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: hitra (41.208.167.---)
Date:   13-02-10 01:09   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

lamsamb c'est super ton dossier avance la publication des bans est lancé et bientot la cam, tu as fait comment pour savoir qui s'occupe de ton dossier?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: lamsab   (---.65.87-79.rev.gaoland.net)
Date:   13-02-10 01:15   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut Hitra )))

la publication des bans n'est pas encore lancée mais elle ne serait tarder ... )))

en fait je ne savais pas par ou commencer lors du dépot du dossier donc j'ai envoyé un mail ,a une adresse qui figurait sur le site de l'embassade .. c'est Mr PINGET qui m'a répondu et c'est comme ça que j'ai su que c'était lui qui s'occupait du dossier

Trés gentil et trés compétent )))

Rien n'est une fin en soi , tout est source de nouveau départ !
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: nathalie100 (---.rev.numericable.fr)
Date:   13-02-10 01:49   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bsr je vois que pour beaucoup les choses avance c'est gĂ©nial mais au fait dites moi un peu pour la demande de visa il faut pas beaucoup de document a donner a ce que je vois sur le site de l'ambassade et c est mĂȘme marrant car il demande meme pas une lettre manuscrite qu'on doit faire nous m$me c'est la que je comprends pas pourquoi doit on faire une lettre et aussi pouvez vous me dire et me rassurer il ne faut pas faire d'attestation d'hebergement quand mĂȘme la c est abusĂ© si il faut envoyer ca?

courage a tous



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: Ifra78   (---.fbx.proxad.net)
Date:   13-02-10 02:36   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Si le logement est a ton nom tu na pas datestation dhebergement
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: Ifra78   (---.fbx.proxad.net)
Date:   13-02-10 02:41   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Pas besoin d' attestation d'hébergement si logement a ton nom
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: nathalie100 (---.rev.numericable.fr)
Date:   13-02-10 13:53   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

a ok merci ifra pour la reponse car ca fait encore un truc en plus sinon oui il est a mon nom c'est moi qui le loue bien sur merci

courage



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: hitra (41.208.132.---)
Date:   14-02-10 01:20   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

lamsab tu pourrais me donner stp l'adresse ou tu as Ă©cris pour savoir qui s'occupe de ton dossier

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: lamsab   (---.65.87-79.rev.gaoland.net)
Date:   14-02-10 02:41   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

voila l'adresse :

dakar.fslt@diplomatie.gouv.fr

tiens moi au courant

Rien n'est une fin en soi , tout est source de nouveau départ !
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: hitra (41.208.181.---)
Date:   14-02-10 13:29   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

merci lamsab, je vais les Ă©crire dĂšs maintenant,on se tient au courant

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: lamsab   (---.65.87-79.rev.gaoland.net)
Date:   14-02-10 18:28   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour ,

Mon mari a t-il besoin de mon CCAM pour prendre rdv a la mairie afin d'obtenir une date pour le mariage ? .. ou d'un autre document

Rien n'est une fin en soi , tout est source de nouveau départ !
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: nathalie100 (---.rev.numericable.fr)
Date:   14-02-10 18:47   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

lamsab ton mari va avoir besoin du ccam si il doit faire une publication des bans dans la mairie ou vous vous marié et d'autres documents aussi qui ressemble tous aux documents que l'on donne pour le dossier du ccam

courage a tous



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: hitra (41.208.131.---)
Date:   15-02-10 01:18   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

nous on voudrait prendre la capacité à la l'ambassade se marier le lendemain et donner le dossier de transcription tout juste aprÚs, tout ca pour ne pas perdre de temps, mais est ce possible? doit on attendre les 15 jours de publication des bans a dakar? est ce nécessaire?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: lamsab   (---.65.87-79.rev.gaoland.net)
Date:   15-02-10 11:02   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bon ben la je comprends plus rien :-(

une publication des bans va etre faite , mais je pensais qu'elle serait faite en mĂȘme temps , c'est a dire ici en France et en mĂȘme temps a la mairie de Dakar .. et que le CCAM serait dĂ©livrĂ© que Si personne ne s'est opposĂ© a notre mariage .

Et que le CCAM ne me servait que pour faire le mariage et non pour la publication des bans au Sénégal ..

t'es sure de toi Nathalie ??

Hitra si tu as ton CCAM dans ce cas il est possible que tu te maries le lendemain et aussi de déposer ton dossier de suite aprés .. Par contre je pense ( pas sur vu que j'en apprend tout les jours !dj! ) que la publication de 15 jours est obligatoire !

Rien n'est une fin en soi , tout est source de nouveau départ !
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: Ifra78   (---.fbx.proxad.net)
Date:   15-02-10 13:20   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bjr

Il y a trois publication des bans avant le mariage. 2 avant de recevoir le CCAM qui dure 10j ( 1 Ă  la mairie de la commune du conjoint français et l'autre au consulat de france Ă  dakar ). Le troisiĂšme publication des bans aura lieu Ă  la mairie oĂč vous allĂ© cĂ©lĂ©brĂ© votre mariage ( pendant 15j Ă  partir du jour du dĂ©pot de votre dossier de mariage ).
Elle est obligatoire.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: ass123   (195.115.184.---)
Date:   15-02-10 14:42   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

vrai IFRA a tout dit!!!!

PATIENCE
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: lamsab   (---.65.87-79.rev.gaoland.net)
Date:   15-02-10 14:53   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

merci pour vos infos )))

Ifra tu parles de 15 jours aprés le dépot du dossier pour le mariage ce qui veut dire qu'il y a encore un dossier a ériger afin de pouvoir prendre une date a la mairie ? ... il lui faut le CCAM et des documents me concernant ( acte de naissance , facture EDF etc ... )

Le CCAM va partir du consulat je suppose .... plutot que de le recevoir et de le renvoyer a mon mari ... mon mari ne peut-il pas se présenter directement au consulat afin d'avoir ce document ? ( en Prévenant par mail l'agent qui s'occupe du dossier biensur )

désolé d'etre aussi chiante avec mes questions mais je sais que si on oublie un papier ou qu'on zap une démarche l'attente sera prolongé ! :-(

Rien n'est une fin en soi , tout est source de nouveau départ !
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: Ifra78   (---.fbx.proxad.net)
Date:   15-02-10 15:59   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Oui il y aura encore 1 dossier a eriger Ă  la mairie pour votre mariage.
Les piéces à fournir sont:
- Acte de naissance - de 3 mois du conjoint sénégalais
- Acte de naissance - de 3 mois du conjoint français
- Certificat de célibat du conjoint sénégalais
- Carte d'identité des 2 conjoints
- Le CCAM
- Des témoins ( 2 à 4 témoin selon les mairies de votre mariage ) avec leur carte d'identité + photocopie
Attention au lieu oĂč vous allĂ© cĂ©lĂ©brer votre mariage ( la marie sera indiquer sur le CCAM et c'est serai cette mairie et pas une autre sinon le dĂ©lais votre dossier va s'allonger) et de bien vĂ©rifier que c'est un centre principale et non secondaire sous peine de voir votre mariage non-validĂ© par ambassade.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: ass123   (195.115.184.---)
Date:   15-02-10 17:45   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

j'avais demandé à ce que mon épouse prenne les docs mais on m'a refusé car il te faut effectuer la pub des bans dans ta mairie en france.
Pour le CCAM, tu pourras le faxer au sénégal pour aller plus vite.
Je comprends que cette attente est longue mais il te faut savoir qu'aprés le mariage l'attente de transcription est longue aussi. J'en suis là moi et c'est long car en déposant dossier transcription, on a l'impression que c'est terminé

PATIENCE
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: hitra (41.208.164.---)
Date:   15-02-10 18:11   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

donc il faut attendre 15 jours aprĂšs avoir recu la cam pour me marier? peut on pas se marier tout juste aprĂšs l'avoir recu si ma mairie fait la publication en meme tant qu'en france?
ifra78 peut on pas faire la publication des bans a dakar sans la cam? Vu que ca sera en attente

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: Ifra78   (---.fbx.proxad.net)
Date:   15-02-10 18:57   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Sans CCAM pas de pub des bans à la mairie sénégalaise car sans le CCAM tu ne peut savoir le lieu de ton mariage.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: STEF93 (195.137.181.---)
Date:   15-02-10 19:00   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Salut ifra.

Moi se que j'ai fait pour gagner du temp j'avais demander à mr pinget de me scamer mon ccam puis il me la envoier par mail ensuite je les envoier a mon mari et lui à pris rdv à la mairie,dés que je suis arriver à dakar je suis partie chercher l'orignial(mr pinget l'avais garder jusqu'a que j'arrive il est trop sympa)
Et je me suis marié le jours meme.

Ă© franchement ma publication des bans Ă  la marie de mon conjoint n'a pas dure 15j

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: lamsab   (---.65.87-79.rev.gaoland.net)
Date:   15-02-10 22:30   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ASS123 , je pense que le délai d'attente dépend de la personne qui gére ton dossier ..

d'aprés ce que j'ai pu lire dans certaines discutions les dossiers traité par Mr PINGET sont traité plus rapidement que ceux traiter par Mme ALPERTE..

Alors hitra ton dossier est traité par qui ?

Rien n'est une fin en soi , tout est source de nouveau départ !
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: ass123   (---.fbx.proxad.net)
Date:   15-02-10 22:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

peut ĂȘtre que tu as raison mais que faire?

PATIENCE
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: lamsab   (---.65.87-79.rev.gaoland.net)
Date:   15-02-10 22:36   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

malheureusement pas grand chose , car si tu harcéles de mail , on risque de faire trainer les choses encore plus ...

Mais bon 1 mail par semaine pour savoir oĂč en est le dossier je trouve pas ça du harcĂ©lement , donc tu peux te permettre de le faire )))

Rien n'est une fin en soi , tout est source de nouveau départ !
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: ass123   (---.fbx.proxad.net)
Date:   15-02-10 22:38   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

nous avons déposé le 21 décembre, je vais attendre le 21 fevrier à moins que quelqu'un ne signale à l'ambassade qu'il faut aider mme alperte??

PATIENCE
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: STEF93 (195.137.181.---)
Date:   15-02-10 22:40   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bon courage ass123 l'atente je pense que tout le monde sait ce que c'est et enplus tu vois des personne ont deposer leur dossier apré toi et l'on reçu avant toi sa doit pas etre facile,mais dit toi que ton tour va arriver et tu ve (biento incha alla) et que tu vas ounlier ces momment.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: ass123   (---.fbx.proxad.net)
Date:   15-02-10 22:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

merci de ton soutien. Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a pas grand monde qui écrive sur mme alperte, j'ai l'impression que nous ne sommes pas nombreux. Et aprés tout, je me plaints mais cela ne fait pas 2 mois.

PATIENCE
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: lamsab   (---.65.87-79.rev.gaoland.net)
Date:   15-02-10 22:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

je ne suis pas a ta place mais moi ce que je ferais c'est dĂ©s ce soir envoyer un mail a Mr PINGET , mĂȘme si c'est pas lui qui traite ton dossier , peut etre qu'il en parlera a Mme ALPERTE , vu qu'ils bossent ensemble au mĂȘme endroit
Parfois faut y aller au culo , et qui ne tente a RIEN n'a RIEN ! clindoeil

Rien n'est une fin en soi , tout est source de nouveau départ !
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: ass123   (---.fbx.proxad.net)
Date:   15-02-10 22:45   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

je préfére patienter et ne pas prendre ce risque car je n'ai pas de chance, je ne gagne jamais.

PATIENCE
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: lamsab   (---.65.87-79.rev.gaoland.net)
Date:   15-02-10 22:49   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ne dis pas ça , c'est pas le moment de perdre espoir !
tu arrives a terme de tes démarches , une fois la transcription faite , ce sera le visa et ensuite rdv a l'aéroport pour accueillir MME ASS123 :)

Rien n'est une fin en soi , tout est source de nouveau départ !
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: ass123   (---.fbx.proxad.net)
Date:   15-02-10 22:49   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

dites moi si vous avez souvent envoyé des maßls à mr pinget pendant l'attente de la transcrition?

PATIENCE
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: ass123   (---.fbx.proxad.net)
Date:   15-02-10 22:50   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

yes :)

PATIENCE
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: lamsab   (---.65.87-79.rev.gaoland.net)
Date:   15-02-10 22:51   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

heu moi je lui en envoie au moins 2 par semaine , et je ne suis qu'au début de mon parcours , il va pas oublier mon adresse mail de sitot le pauvre lol

et il réponds toujours )))

Rien n'est une fin en soi , tout est source de nouveau départ !
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: ass123   (---.fbx.proxad.net)
Date:   15-02-10 22:52   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

et tu lui demandes quoi?

PATIENCE
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: lamsab   (---.65.87-79.rev.gaoland.net)
Date:   15-02-10 22:56   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

lui demander oĂč en Ă©tait mon dossier , ce qu'il fallait faire une fois le CCAM en main , les documents a fournir etc..

en ce moment je le harcéle moins car je trouve réponse a mes questions en venant sur le forum mais dÚs que j'ai un doute je n'hésite pas a lui envoyer un mail !

Et sans rien lui demander ce matin il m'a envoyé un mail pour me dire que la publication des bans était lancé a partir d'aujourd'hui )))

Rien n'est une fin en soi , tout est source de nouveau départ !
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: ass123   (---.fbx.proxad.net)
Date:   15-02-10 23:09   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

je vais au lit bonne nuit

PATIENCE
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: hitra (41.208.136.---)
Date:   16-02-10 00:53   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ifra78 je ferai comme t'as dit j'espĂšre que je ferai avancer la date du mariage Ă  ma marie, 15 jours c'est vraiment long,
lamsamb j'ai ecris àl'adresse que tu m'as donné mais toujours pas de reponse, je pense que je vais écrire a monsieur pinget en espérant fort qu'il me reponde que c'est bien lui qui traite mon dossier
c'est super ta publication est lancée, bientot la cam

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: Monique Poggi-Sene (---.w90-9.abo.wanadoo.fr)
Date:   08-03-10 20:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour ,Je vis avec un Sénégalais depuis plus de 7 ans.Je l'ai connu sur la petite cote .Il était maitre
d'hÎtel.Nous nous sommes mariés en France à la mosquée suivant la religions musulmane (je suis catholique).
Pour le faire venir ,j'ai eu d'énormes problÚmes et pour nous la meilleure solution a été de lui trouver un employeur.Avec un contrat et l'accord de l'inspection du travail, ça a marché . Le patron a payé 850euros à
l'OMI que nous lui avons remboursé.
Actuellement,le contrat de travail c' est le mieux.Il faut beaucoup de persévérance et une grande détermination.Je vous souhaite de réussir.Tapez à toutes les portes .
Malgré la différence de culture,nous sommes trés heureux,trés fusionnels.Il est vrai qu'il faut etre prét de part et d'autre à beaucoup de concessions mais il ne faut surtout pas croire tout ce que l'on peut vous dire.
bon courage.
tél 0623266755

Message postĂ© par un internaute non inscrit dont la gĂ©olocalisation dĂ©tectĂ©e est : VILLE : BonneguĂȘte PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: zellcat (---.156.140-88.rev.gaoland.net)
Date:   31-08-10 13:06   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour. je suis divorcĂ©e d'avec un français avec qui j'ai eu deux filles. je dĂ©sirerais me marier avec un sĂ©nĂ©galais. mais , mĂȘme avec un contrat de sĂ©paration de biens, je me rends compte que mes enfants pourraient ĂȘtre amenĂ©es Ă  verser un pension compensatoire Ă  mon ami sĂ©nĂ©galais en cas de divorce et de dĂ©cĂšs de ma part. d'autre part, elles pourraient aussi ĂȘtre obligĂ©e de verser 25% de mes biens (or ma maison n'est pas finie de payer)en cas de dĂ©cĂšs.
tout ceci me laisse perplexe. je ne veux pas engager mes filles dans ma vie privĂ©e. mon ami me menace de me quitter si l'on ne se marie pas. mes filles culpabilisent d'ĂȘtre la cause de mes hĂ©sitaions. je suis perdue.
quelqu'un pourrait il me donner un coneil? aurait il une idée à laquelle je n'ai pas pensée?
si c'est pour me critiquer ou se foutre de moi, laissez tomber. je suis trop mal actuellement pour vivre des moqueries? par contre, j'ai vraiment besoin d'aide.
merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Malakoff PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: Hush (196.207.192.---)
Date:   31-08-10 13:16   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

vois un juriste ou un avocat specialisé, et mets tout au nom de tes filles, comme ça si le gars n'est pas sérieux,personne n'y perdra... et biensur separation de biens! c'est evident!


Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: ndar.tout   (196.207.206.---)
Date:   31-08-10 13:32   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je ne comprends pas ce que tu dis juridiquement, il y a un problĂšme quelque part.
Seule chose sérieuse à faire, voir un juriste, un notaire par exemple qui sont les mieux placés pour les héritages.
Ne te fies pas Ă  ce que tu liras sur les forums.
Non pas que nous sommes tous des incapables ou des ignares mais nous n'aurons jamais tous les éléments pour bien répondre.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: jument verte (81.255.76.---)
Date:   31-08-10 13:38   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je ne comprends pas bien.

Dans un autre sujet, tu as posté : "...j'ai donc rfusé le mariage, pensant que mon ami sénégalais était assez libre d'esprit pour accepter la situation;
sa réponse n'a pas tardé: des insultes et une rupture.
aidez moi à passer ce cap, à ne pas rappeler pour supplier... je suis sûre que je n'ai dû représenter qu'un confort matériel mais il avait l'air si sincÚre!..."

Finalement, tu souhaites quoi ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: ndar.tout   (196.207.206.---)
Date:   31-08-10 13:39   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Va voir l'autre sujet, !fear

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: sarah34   (---.intermediasud.com)
Date:   31-08-10 13:57   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

en tant qu'epoux, il aura droit a 1/4 de la succession s'il t'arrive quelque chose et que tu n'as pas anticipé, hush a la solution, tu fais des donations a tes enfants de ton vivant, si tu as de l'argent tu fais des assurances vie à leur nom. on peut déshériter un conjoint, il faut juste prévoir le coup de son vivant. quand a verser de l'argent a ton conjoint, encore une fois, si t'as tout mis au nom des enfants, ils ne risquent rien. toit tu garde l'usufruit de la maison, et c'est réglé, surtout si t'es marié sous le regime de la separation des biens. demande une 2 e avis, va voir un gestionnaire de patrimoine (trés calés en domaine successoral) et un avocat, tu verras.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: ndar.tout   (41.208.173.---)
Date:   31-08-10 14:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

De mon point de vue (c-Ă -d, ce que je ferais, si j'Ă©tais dans ce cas), peu importent les solutions techniques et juridiques, c'est rupture de la relation.

Ou, au minimum, si c'est trop dur : pas de mariage et mĂȘme plus de vie commune! chacun, ses comptes, chacun ses frais!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: sarah34   (---.intermediasud.com)
Date:   31-08-10 14:16   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

entierement d'accord
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: ass123   (---.fbx.proxad.net)
Date:   01-09-10 06:29   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ZELLCAT, allez voir un avocat (celui de votre divorse par exemple car il vous connaĂźt) et posez lui les questions, c'est plus sur.

PATIENCE
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: maxime9517 (80.214.254.---)
Date:   27-09-10 20:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour.

j'aimerai savoir0 quelles sont les modalitĂ©s pour un mariage franco marocain au sĂ©nĂ©gal, ma chĂ©rie travaille et rĂ©side Ă  dakar et j'aimerai savoir comment faire pour ce marier lĂ  bas, ma femme me soutient que c'est hyper facile qu'on peut ce marier en 24h chrono car un conseiller matrimonial de la ville de Dakar lui a dit que ça ira trĂ©s vite le mariage mais il faut que je fourniisse un Certificat de capacitĂ© de mariage et que ce document peut s'obtenir en France (je suis perplexe) est ce possible ou pas et ensuite je dois fournir un certificat de cĂ©liba, quoi qu'est ce document, comment ĂȘtre cĂ©libataire puisque que je suis en couple avec ma femme.

Autant vous dire que je suis assez intrigué car le CCM doit s'obtenir au consulat de france et non dans un village de france.

Merci de m'Ă©clairer

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vélizy PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: ndar.tout   (41.208.141.---)
Date:   27-09-10 21:24   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je ne peux pas te répondre, d'autres le feront trÚs bien.
Mais tu es bel et bien célibataire, du moins de ce que tu dis.
CĂ©libataire c'est d'abord un statut juridique et d'Ă©tat-civil.
Le fait que tu vives avec quelqu'un ne change rien Ă  l'affaire.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: paco   (196.207.206.---)
Date:   25-10-10 17:19   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

respecté les regles de lambassade ,concernant mariage et srtous au francais francaise de ne pa oublié ces papiers dacte de naissance et ces factures de logementou dlectricité ou deau rescent,carte identité ...
vous perdrais pa de temps en etant au senegal...
merci

amitiés...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: paco   (196.207.206.---)
Date:   25-10-10 19:08   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

jai donné tout a lheure ne slution pour es mariages si vous lavé vue ?
CONCENTRATION MARIAGE APRES VISA...

amitiés...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: Alaindit (---.w83-199.abo.wanadoo.fr)
Date:   25-10-10 19:14   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ta solution ne marche pas Paco.

Il faut la contraction (ou la concentration si tu veux) du mariage AVANT visa.

Pas de mariage: pas de visa.Il faut faire les choses dans l'ordre.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Le Bourget PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: paco   (196.207.206.---)
Date:   25-10-10 19:24   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bien sur pas de mariage pa de visa,,je viens de te le dire ...
mariage apres visa
qui veux des solutions pour comprendre ,,,jai les dossiers de mariage en main et je le comprend parfaitement.....

amitiés...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: ndar.tout. (196.207.206.---)
Date:   25-10-10 19:29   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Désolé Paco, tu dis que parles comme tu veux mais, du coup, on ne te comprends pas.
Quand tu dis """mariage aprĂšs visa""", cela veut dire :mariage aprĂšs l'obtention du visa.
Or tu veux : il faut se marier et aprĂšs on peut demander le visa et normalement on l'obtient.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: paco   (196.207.206.---)
Date:   25-10-10 19:35   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

personne ne peux vous empeché sé votre droit ,,,marier vous dabors...et le reste viendra
par contre je conné pa les autorités de lambassade commen sa bouge la ba ,avec certaine complication.
par exemple lage et le physique ,,les assistante social seront la pour les auditions...
je demande simplement au senegalais detre honette avec leur compagne ...

amitiés...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: Hush (41.214.12.---)
Date:   25-10-10 20:52   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

la derniĂšre phrase est bonne! peu importe la forme! !votea


Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: paco   (41.208.173.---)
Date:   25-10-10 21:00   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

oueh je suis d'accord avec toi ,,on est la pour sentre aider sé tous ,,,
sé gentille hush !hurra! !afro

amitiés...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: Hush (41.214.12.---)
Date:   25-10-10 21:03   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Gaches pas ma réputation STP! je ne suis pas gentil!
clindoeil !ami


Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: ass123   (---.fbx.proxad.net)
Date:   25-10-10 21:04   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

il a dit "gentille"

PATIENCE
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: Florence   (92.102.230.---)
Date:   25-10-10 21:14   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

et pourquoi tu n'es pas gentil Hush ?
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: paco   (41.208.173.---)
Date:   25-10-10 21:14   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

,essayons de rendre se forum bien ,,puisque sé le seule forum senegalais ,,sinon on sera toujours ailleur ,,,respectés les idées des autres et dire sé moi seule qui cmprend ...
allé a la prochaine echeance..

amitiés...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: Hush (41.214.12.---)
Date:   25-10-10 21:16   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ass123 pitié... me cherches pas.
En fait t'as jamais réussi à me cerner?!
Je suis un agitateur, mais tu ne trouveras jamais chez moi de la haine, de la xénophobie ou d'autres trucs à la con du genre...
Je suis dur dans mes posts parce que trop de gens ont souffert de ses putains de mariages gris. franchement, je suis dans le mĂȘme cas que toi, exceptĂ© que j'ai dĂ©cidĂ© de vivre ici et que mes compĂ©tences me le permettent. Je souhaite le meilleur Ă  tout le monde mais le "marchĂ© de l'amour" fait tant de dĂ©gĂąts que je ne peux m'empĂȘcher de "prĂ©venir".
Cela dit, tout mes voeux de bonheur et mes hommages à madame est arrivée à bon port je crois. !ami


Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: Florence   (92.102.230.---)
Date:   25-10-10 21:17   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

c'est pas le seul forum sur le Sénégal...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: Hush (41.214.12.---)
Date:   25-10-10 21:19   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ben va sur les autres alors! !hurt


Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: paco   (41.208.173.---)
Date:   25-10-10 21:23   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

allé bonne chance a tous !

amitiés...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: ass123   (---.fbx.proxad.net)
Date:   25-10-10 21:46   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

C'est un vrai malade ce hush, il chauffe les gens puis se fait plaindre et recommence encore.
Tu te prends pour qui en faisant ta propre morale? Balayes devant ta porte ou plutĂŽt ton cerveau (si tu en as un).
LE REVE RENDS HEUREUX!

PATIENCE
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: Hush (41.214.12.---)
Date:   25-10-10 21:59   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

je me fais pas plaindre! je suis tres heureux! c'est quoi que t'as pas compris?
Quand je disais mĂȘme cas, je parlais mariĂ© Ă  une sĂ©nĂ©galaise et je m'en portes tres bien. ET je n'ai pas ma propre morale comme tu dis, je dis juste que c'est anormal de sĂ©duire quelqu'un pour le dĂ©trousser ensuite. si ça ça te pose un problĂšme, c'est toi qui a un soucis.
Maintenant si mon humour (certes déplacé et sarcastique) te poses un probÚme, zappes moi!


Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: Florence   (92.102.230.---)
Date:   25-10-10 21:59   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

un pervers je le savais !

salut Ass, j'espĂšre que tu vas bien !
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: Hush (41.214.12.---)
Date:   25-10-10 22:01   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Oui oui pervers, malade, détraqué... comme vous voulez les gens :) !ami


Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: paco   (41.208.173.---)
Date:   25-10-10 22:21   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

on remplis le forum de question absurde ,allons y sur les choses intéressant ,,,sa se vois que ici ya des enfants? !waw !hurt

amitiés...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: fatou76   (---.234.71-86.rev.gaoland.net)
Date:   26-10-10 00:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Vous osez attaquer mon amis Hush!!! Ce n'est pas une personne méchante, si vous saviez lire entre les ligne vous remarqueriez qu'il est non seulement ironique mais aussi qu'il aime narguer, mais je pense qu'il n'y a rien de personnel.
Bonne nuit je vais caliner mon doudou.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: ndar.tout   (196.207.206.---)
Date:   26-10-10 00:22   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Sans télécommande.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: Hush   (41.214.12.---)
Date:   26-10-10 00:30   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonne nuit Fatou76 !ami

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, pĂšre de l’homonyme de l'Empereur, hĂ©ritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: ndar.tout   (196.207.206.---)
Date:   26-10-10 00:32   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Une histoire d'amour naßt sous nos yeux et l'on n'avait rien remarqué.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: Hush   (41.214.12.---)
Date:   26-10-10 00:39   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

oui c'est vrai que je m'attache vite !lovb
mais je suis encore en deuil de Sarah34 qui me manque Ă©perdument !sad! !sad! !sad! , je suis mĂȘme inquiet parce qu'on se causait hors forum et j'ai plus de nouvelles du tout.

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, pĂšre de l’homonyme de l'Empereur, hĂ©ritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: ndar.tout   (196.207.206.---)
Date:   26-10-10 00:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Tu es polygame dans l'Ăąme.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: Hush   (41.214.12.---)
Date:   26-10-10 00:47   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Certes mais platoniquement... c'est depuis tout gosse!
je dois emettre de la testostérone à mort .....
En fait c'est le chaud/froid qui marche le mieux, plus tu étonnes, plus tu déstabilises, plus tu accroches!
Mais je reste un animal sincĂšre.

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, pĂšre de l’homonyme de l'Empereur, hĂ©ritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: ndar.tout   (196.207.206.---)
Date:   26-10-10 00:48   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je comprends, j'ai toujours été fidÚle à toutes mes femmes.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: Hush   (41.214.12.---)
Date:   26-10-10 00:55   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

moi aussi... je ne suis mĂȘme plus jaloux... j'aime Ă  sens unique. je donne pour donner... d'un amour pur et sincĂšre dĂ©nuĂ© d'attente ou de retour... j'aime pour aimer.

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, pĂšre de l’homonyme de l'Empereur, hĂ©ritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: sapolin   (41.214.55.---)
Date:   26-10-10 01:03   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Moi, je b,,,e sans aimer. Je pense un peu comme tous les mecs.

Sauf que moi, je le dis. Pas besoin d'aimer pour b,,,er.

Le plus prévisible dans la vie,
c'est qu'elle est imprévisible.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: Hush   (41.214.12.---)
Date:   26-10-10 01:05   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
ET l'amour alors?! !hurt !hurt

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, pĂšre de l’homonyme de l'Empereur, hĂ©ritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: sapolin   (41.214.55.---)
Date:   26-10-10 01:33   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ben quoi ? ? ? ? ?

L'amour n'est pas un sentiment.

C'est une action.

C'est pour ça qu'on dit toujours : FAIRE l'amour.

Ben moi, je fais l'amour. De toute façon, on a toujours les yeux fermés pendant qu'on fait kalang kang.

En plus, mon coeur bat pour l'amour. Parce que toujours pendant l'acte, mon rythme cardiaque s'accélÚre.

Enfin maintenant beaucoup moins parce que son mari est en voyage et qu'on est moins stressé durant nos ébats.

Le plus prévisible dans la vie,
c'est qu'elle est imprévisible.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: paco   (41.208.141.---)
Date:   26-10-10 14:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ulah lah ici maintenant n parle damour eh les gas vous ets hors sujet ...
regardés les grand titre et ne soyé pa ici pour faire un site de rencontre,ici nous somme la pour echanger par pour du baise ,,parceque les gens qui ont des bleme soccupe de leur papier et essaye detre fidele a leur nana ,,alors les gas soyons serieux , adulte et mure dans la vie .
on perd bcoup de temps.. !warn

amitiés...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: Hush   (41.214.12.---)
Date:   26-10-10 14:48   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Notre paco de l'académie française a parlé!
pour ceux disposant d'un décodeur! :) !ami

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, pĂšre de l’homonyme de l'Empereur, hĂ©ritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: Alaindit (---.w83-199.abo.wanadoo.fr)
Date:   26-10-10 15:18   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

C'est pourtant clair me semble-t-il: Paco a une nette préférence pour les formalités administratives en vue de l'obtention des paiers, plutÎt que pour le n'golo n'golo dans la case.

Question de priorité.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Le Bourget PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: paco   (196.207.206.---)
Date:   26-10-10 15:23   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

tu sé pourquoi,ya na dautres qui viendrons ici et sera ,,un site pas exemplaire alors serieux pour moi § !warn

amitiés...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: Hush   (41.214.12.---)
Date:   26-10-10 15:24   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ben oui, l'es pas fou l'pakito! l'a bien compris lequel des deux rapporte... :)

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, pĂšre de l’homonyme de l'Empereur, hĂ©ritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: senegalnekhna1   (---.245.192-77.rev.gaoland.net)
Date:   26-10-10 15:30   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

je ss d'accord avec toi Paco !!

,,alors les gas soyons serieux , adulte et mure dans la vie .
!waw
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: zeyna93   (---.131.99-84.rev.gaoland.net)
Date:   26-10-10 15:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Les chiens font la mĂȘme chose grrr


Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: sapolin   (196.207.207.---)
Date:   26-10-10 15:32   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Mais la caravane passe. !tongue !tongue

Le plus prévisible dans la vie,
c'est qu'elle est imprévisible.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: Hush   (41.214.12.---)
Date:   26-10-10 15:33   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bedakebdkaedb ef nejdzke nejdzkbe bnebkfjzeb zkej kfzklr zkrejfbz frgfrgrjvbrklelzsn zrnlkzjer
D'accord?! !jump !jump !jump !ami

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, pĂšre de l’homonyme de l'Empereur, hĂ©ritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: Alaindit (---.w83-199.abo.wanadoo.fr)
Date:   26-10-10 15:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Vi. Au bout d'un moment ils se tournent le dos. !drunk

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Le Bourget PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: Hush   (41.214.12.---)
Date:   26-10-10 15:37   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ou "comment pourrir un sujet!" !jump !jump !jump !ami

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, pĂšre de l’homonyme de l'Empereur, hĂ©ritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: Alaindit (---.w83-199.abo.wanadoo.fr)
Date:   26-10-10 15:41   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Il s'améliore: on passe des hyÚnes au chiens; c'est moins pire.
Il faut progresser jusqu'aux chatons, et lĂ  on arrivera Ă  l'eau de rose.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Le Bourget PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: Hush   (41.214.12.---)
Date:   26-10-10 15:54   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Mouk! ici c'est les HyĂšnes!

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, pĂšre de l’homonyme de l'Empereur, hĂ©ritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: fatou76   (---.234.71-86.rev.gaoland.net)
Date:   26-10-10 20:18   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Tu aimes ton rÎle de hyÚne? @Ndar.tout. je suis triste apparemment je suis incapable de remplacé sarah34 !sad!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: Hush   (41.214.12.---)
Date:   26-10-10 20:26   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Coucou Fatou! Chacune est unique, personne n'est "remplaçable".
!lovb
C'est Ă  Ndar que tu demandes ou Ă  moi? !ami

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, pĂšre de l’homonyme de l'Empereur, hĂ©ritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: ndar.tout. (41.208.173.---)
Date:   26-10-10 22:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ah toi je crois, mais je réponds.

J'aime bien les hyÚnes, j'aime ce qui n'est pas aimé, j'aime aller à contre courant.
Elles me tenaient compagnie durant les longues nuits en brousse au Tchad.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: fatou76   (---.234.71-86.rev.gaoland.net)
Date:   26-10-10 22:46   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Tant mieux moi aussi j'aime les hyĂšnes!!!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: Hush   (41.214.12.---)
Date:   26-10-10 22:53   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ben moi c'est un peu pareil... d'ailleurs demain matin je pars aux aurores Ă  la recherche de Bitis gabonica!

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, pĂšre de l’homonyme de l'Empereur, hĂ©ritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: fatou76   (---.234.71-86.rev.gaoland.net)
Date:   26-10-10 22:58   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

C'est pas dangereux sa le bitis gabonica pour une hyÚne? Aux faite Hush, tu n'as pas beaucoup d'amis sur ce forum, ton opinion dérange beaucoup!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: Hush   (41.214.12.---)
Date:   26-10-10 23:04   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

je sais, mais je m'en fous, ceux qui me connaissent savent comment je suis vraiment... et ceux qui m'interressent n'ont pas de problÚmes avec mes interventions. les vérités sont dures à admettre, moi je les claque sur la table sans ménagement.
Tu sais je m'amuse ici... une fois l'ordi Ă©teint, je passe Ă  autre chose.
D'ailleurs comment connais tu bitis gabonica toi?

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, pĂšre de l’homonyme de l'Empereur, hĂ©ritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: ndar.tout. (41.208.173.---)
Date:   26-10-10 23:05   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ce n'est pas la quantité qui compte, en toute modestie bien sûr.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: Hush   (41.214.12.---)
Date:   26-10-10 23:19   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Tout a fait !votea je prefere avoir 3 ou 4 potes de qualité qu'une bande de gens qui te calcule plus une fois leur réponse obtenue...
Tu sais la rancune démontre souvent une étroitesse d'esprit... moi si j'ai tort, je reviens en arriÚre, j'ai pas honte de m'excuser. mais il y en a qui prennent la politesse et la gentillesse pour de la faiblesse...

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, pĂšre de l’homonyme de l'Empereur, hĂ©ritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: fatou76   (---.234.71-86.rev.gaoland.net)
Date:   26-10-10 23:28   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Tout Ă  fait, je suis d'accord avec toi, la qualitĂ© vaut mieux que la quantitĂ© d'ailleurs moi mĂȘme je n'ai pas d'amie enfin si, seulement 2 qui ne se connaissent pas et je vie trĂšs bien comme sa, pas de (djew) comme on dit au sĂ©nĂ©gal, et sa me permet d'avancer. Moi aussi il me fait marrer ce forum, les gens sont tellement susceptible.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: Best Ka (---.222.207-77.rev.gaoland.net)
Date:   26-10-10 23:40   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Susceptible non je ne pense pas , c'est juste des débats , moi j'en rigole. je m'enerve meme pas j'aime parler librement exactement comme je pense

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Billancourt PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: fatou76   (---.234.71-86.rev.gaoland.net)
Date:   26-10-10 23:44   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je ne parlais pas spécialement de toi, vous avez toujours l'impression de vous sentir visé.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: Hush   (41.214.12.---)
Date:   26-10-10 23:44   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Fatou, tu m'as pas dit comment tu connaissais bitis gabonica! waou !ami

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, pĂšre de l’homonyme de l'Empereur, hĂ©ritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: Best Ka (---.222.207-77.rev.gaoland.net)
Date:   26-10-10 23:49   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Fatou76 toutes mes excuses.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Billancourt PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: fatou76   (---.234.71-86.rev.gaoland.net)
Date:   26-10-10 23:52   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

J'aime tout ce qui concerne la nature et les reptiles, tu me connais pas mais je suis une fille trÚs intéressé.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: ndar.tout. (41.208.173.---)
Date:   26-10-10 23:53   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Intéressée ou intéressante? ou intéressée dans le sens curieuse?
Serait-ce un lapsus révélateur?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: fatou76   (---.234.71-86.rev.gaoland.net)
Date:   26-10-10 23:59   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Curieuse.......
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: Hush   (41.214.12.---)
Date:   27-10-10 00:05   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

oui ben moi je dis interressante et de plus en plus!
c'est relativement rare chez une femme de se passionner pour l'herpétologie!
En fait le sénégal regroupe un trÚs grand nombre de d'espÚces de serpent! le savais tu? !lovb !lovb !lovb !lovb !lovb !lovb !lovb !lovb !lovb

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, pĂšre de l’homonyme de l'Empereur, hĂ©ritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: sapolin   (41.214.55.---)
Date:   27-10-10 00:07   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Fatou 76,

Tu as lu le texte que j'ai écris spécialement pour toi ? ? ? ?

Le plus prévisible dans la vie,
c'est qu'elle est imprévisible.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: fatou76   (---.234.71-86.rev.gaoland.net)
Date:   27-10-10 00:09   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Oui je savais et il y a mĂȘme des espĂšces rare.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: Hush   (41.214.12.---)
Date:   27-10-10 00:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

sap tu commences pas, elle c'est ma copine!

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, pĂšre de l’homonyme de l'Empereur, hĂ©ritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: fatou76   (---.234.71-86.rev.gaoland.net)
Date:   27-10-10 00:15   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Sapolin excuse moi, mais non du tout, vous avez beaucoup discuté j'ai pas trop suivi.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: sapolin   (41.214.55.---)
Date:   27-10-10 00:15   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bah non Hush,

Elle est la copine du grand Monsieur qui a monopolisé la télécommande.

D'ailleurs, si tu m'embĂȘtes, je vais dire au Monsieur commande que tu causes aux femmes d'autrui. :) :)

Le plus prévisible dans la vie,
c'est qu'elle est imprévisible.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: sapolin   (41.214.55.---)
Date:   27-10-10 00:18   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Tu vois Fatou ? Je l'ai mis avec la date d'origine.

Hush, c'est pas pour draguer Mame Fatou mais pour une fois que je suis gentil, je ne sais mĂȘme pas le re Ă©crire. Je dois aller dĂ©poussiĂ©rer les anciens post.



Auteur: sapolin (41.214.55.---)
Date: 25-10-10 23:54

fatou 76, je suis du fond du coeur content et ravi pour toi.

Tant attendu, enfin venu.

C'est bien qu'il a la télécommande et toi l'ordi parce qu"en général, quand ça démarre sur les chapeaux de roue, ça se termine vite dans le poteau alors que vous, vous y allez molo molo.

Quand j'Ă©tais petit, ma grande mĂšre disait toujours que le mariage Ă©tait le cimetiĂšre de l'amour. Je vis moi-mĂȘme en couple mixte et je trouve que les 3 Ă©tapes que nous avons, elle et moi, vĂ©cues Ă©taient nĂ©cĂ©ssaires Ă  ce que notre couple vit aujourd'hui.

Les trois étapes étant le coup de foudre, l'amour et aujourd'hui, une profonde amitié mélangée à de la complicité.

Je vous souhaite Ă  tous les deux ainsi qu'Ă  tous les couples sincĂšres dans leurs amours, une longue vie remplie de bonheurs.

Le plus prévisible dans la vie,
c'est qu'elle est imprévisible.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: fatou76   (---.234.71-86.rev.gaoland.net)
Date:   27-10-10 00:18   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Monsieur à la télécommande n'est pas du tout jaloux
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: sapolin   (41.214.55.---)
Date:   27-10-10 00:22   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Nos posts se sont encore croisé.

Monsieur commande est jaloux.

Il y a deux catégories de mecs.

Les Jaloux visibles et les pas visibles.

Donc, lui, il est du modĂšle invisible.

Le plus prévisible dans la vie,
c'est qu'elle est imprévisible.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: fatou76   (---.234.71-86.rev.gaoland.net)
Date:   27-10-10 00:30   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

peut ĂȘtre qu'il fait parti des jaloux invisible alors. Concernant ton post j'en suis Ă  la deuxiĂšme Ă©tape : "L'amour"
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: Hush   (41.214.12.---)
Date:   27-10-10 00:32   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

précision: lui c'est son mari, elle c'est ma copine! :)

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, pĂšre de l’homonyme de l'Empereur, hĂ©ritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: fatou76   (---.234.71-86.rev.gaoland.net)
Date:   27-10-10 00:33   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!waw
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: sapolin   (41.214.55.---)
Date:   27-10-10 00:33   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Et moi, comme j'ai une petite avance sur toi, je suis Ă  la quatriĂšme Ă©tape.


Le divorce. :) :) :) :) :)

Le plus prévisible dans la vie,
c'est qu'elle est imprévisible.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: sapolin   (41.214.55.---)
Date:   27-10-10 00:37   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Vous les filles, comme vous vivez dans des romans Ă  la robe blanche et dans l'eau de roses, vous pouvez rester avec le mĂȘme mec toute une vie,

Nous les mecs, Ă  chaque Mondial de l'Automobile, en changeant de voiture, on pourrait changer de petite.

D'ailleurs, parfois, on change trois fois de petites en gardant la mĂȘme bagnole. :) :) :)

Le plus prévisible dans la vie,
c'est qu'elle est imprévisible.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: fatou76   (---.234.71-86.rev.gaoland.net)
Date:   27-10-10 00:44   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je te souhaite donc de trouver au prochain mondial de l'automobile, de trouver une voiture et la fille qui va avec, en espérant que ce sera cette fois la bonne et sans défaut, qui vivra dans des romans à la robe blanche et dans l'eau de rose.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: sapolin   (41.214.55.---)
Date:   27-10-10 00:54   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bah disons que c'est facil de s'entendre avec la bagnole.

DĂ©jĂ  qu'elle ne rouspĂšte pas Ă  casser les c,,,,,es.

En plus, elle ne fait pas la gueule quand avec un copain, on regarde un match de foot, en buvant une biÚre pendant qu'on a les pieds posés sur la table.

Elle ne dit pas non plus du mal d'une autre bagnole Ă  une autre.

Au fond, la voiture, c'est la femme parfaite qui ne fait pas la vaisselle et qui n'a pas de jambes. :) :) :) !tongue :) :)

Le plus prévisible dans la vie,
c'est qu'elle est imprévisible.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: fatou76   (---.234.71-86.rev.gaoland.net)
Date:   27-10-10 00:57   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ouai enfin bref, Ok pour le match de foot avec les copain, un peu moins pour la biÚre et encore moins pour les pieds posés sur la table. Apparemment je ne suis pas parfaite!!!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: sapolin   (41.214.55.---)
Date:   27-10-10 01:02   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bon, j'arrive à mon quota journalier de conneries racontées. Bonne nuit;

Et gros bizzzzzzzzzzzzzzz Ă  Monsieur. !ami

Le plus prévisible dans la vie,
c'est qu'elle est imprévisible.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: Hush   (41.214.12.---)
Date:   27-10-10 01:08   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Si je trouve ma bébéte, je t'enverrai la photo, la gabon est difficile à localiser et se barre vite! la heurtante est bien plus agressive et est moins fuyante! il y en a pas mal sur les pistes au crépuscule. elles sont plus facile à photographier avec grandes précautions.
mais maintenant au lit
Bonne nuit Fatou !lovb !ami

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, pĂšre de l’homonyme de l'Empereur, hĂ©ritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: ass123   (---.fbx.proxad.net)
Date:   27-10-10 08:17   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

hooooooo sapolin qui chouine maintenant, on aura tout vu, il se fait plaindre lui aussi !hot!

PATIENCE
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: fatou76   (---.234.71-86.rev.gaoland.net)
Date:   27-10-10 12:26   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Salut Hush!

Alors comment c'es passé ton escapade as tu trouvé ta bébéte? en tous sois bien prudent.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: Hush   (41.214.12.---)
Date:   27-10-10 13:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Noooon !sad! !sad! !sad! !sad! mais j'y retourne au crepuscule :) je n'ai vu que des traces...
là je suis entrain de remonter ma moto, comme ça je pourrais m'enfoncer un peu plus en brousse !hot!
sinon ça va?

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, pĂšre de l’homonyme de l'Empereur, hĂ©ritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: fatou76   (---.234.71-86.rev.gaoland.net)
Date:   28-10-10 09:00   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Salut Hush! Désolé j'ai pas pu répondre hier j'étais privé d'ordinateur, dommagepour toi j'espÚre qu'aujourd'hui tu la trouveras. J'imagine déjà le commentaire de Sapolin.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: sapolin   (41.208.149.---)
Date:   28-10-10 16:44   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Il ne faut quand mĂȘme pas faire tout ce remu mĂ©nage pour trouver une bĂ©bĂȘte Ă  queue dis.

Si la Terre est peuplée de 6 milliard d'ùmes,

c'est que forcĂ©ment, nous sommes Ă  3 milliard de bĂȘtes (mais vraiment trĂšs bĂȘte) Ă  queue. Non ? ? ? :) :) :)

Le plus prévisible dans la vie,
c'est qu'elle est imprévisible.
Posté depuis senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: Hush   (41.214.12.---)
Date:   28-10-10 17:16   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!hot! !jump !ami

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, pĂšre de l’homonyme de l'Empereur, hĂ©ritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: zeyna93   (---.131.99-84.rev.gaoland.net)
Date:   28-10-10 18:16   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Sape, des fois avec la bagnole on offre une poupée gonflable, je suis sûre que ça pourrait faire ton affaire !jump !jump !jump


Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: sapolin   (41.208.149.---)
Date:   28-10-10 18:23   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Parfois, la poupĂ©e est tellement bien foutue qu'on n'a mĂȘme pas besoin de la gonfler. !jump !jump !jump

Le plus prévisible dans la vie,
c'est qu'elle est imprévisible.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: dieye (---.9.71-86.rev.gaoland.net)
Date:   29-12-10 12:15   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

slt moi je l'ai eu le jour meme et lĂ  j'attend la transcription

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Brest PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: ndar.tout   (41.82.202.---)
Date:   29-12-10 14:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

la poupée?

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: toula (41.219.54.---)
Date:   19-12-12 19:46   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour tout le monde je souhaiterai savoir une chose, si le CCAM est délivré est ce que le futur conjoint français aura besoin de se déplacer au sénégal pour le mariage civil

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: lamsab   (---.w86-209.abo.wanadoo.fr)
Date:   20-12-12 09:26   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

BIENSUR . sur le CCAM figurera le lieu de la mairie

Rien n'est une fin en soi , tout est source de nouveau départ !
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: beaublack91 (---.fbx.proxad.net)
Date:   08-05-14 21:28   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour a tout et a toute je suis francais marie avec une senegalaise le 11 janvier 2014 on a deposer le dossier de transcription le 03 fevrier 2014 ma femme a passe laudition le 16 avril 2014 a dakar mois le 08 avril 2014 a votre avis faut patienter combiein de temps pour recevoir le livret de famille francais vu k je veux que ma femme me rejoigne le plu tot possible

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-germain-lÚs-arpajon PAYS : France
Posté depuis www.senegalasso.org
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: mancunien (41.82.3.---)
Date:   08-05-14 23:21   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

je ne savais pas qu'il fallait passé une audition avant de recevoir la transcription de l'acte de mariage. moi j'ai du avoir de la chance car je ne l'ai pas passé

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: KHOUM (196.207.233.---)
Date:   03-06-14 18:39   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Slt tt le monde bon au faite gv m marié avec mn bb et la on na dja déposer tts les papiers a l'ambassade de france au sénégal et l'attente parait longue éclairer moi et le proocedure qui vont suivre aprés

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalasso.org
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: momla (41.214.118.---)
Date:   22-06-14 05:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour tout le monde je voudrais vous demander un conseil entre ce qui est mieu de se marier au sénégal ou en france merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: lilybagou (41.82.6.---)
Date:   05-01-15 18:03   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour a tous

alors moi j'ai une question, mon fiancé et moi avons déposé notre dossier pour la demande de ccam depuis le 14 novembre, et bon tjrs rien, en fait on pensait que c'est aprÚs avoir délivrer le ccam qu'il procéde à la publication.
mes questions snt les suivantes :

1 - apres avoir reçu le ccam quel sont lpes papiers a fournir pr le civil ?

2- es ce que c'est le meme traitement pour tout le monde sachant que moi je suis guinéenne mas vivant au senegal depuis 10ans.

3 - et apres le civil quel est le temps que ça prend pour la retranscription?
merci pour votre aide

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: marizo   (41.82.97.---)
Date:   05-01-15 18:52   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut
lilybagou
moi aussi je suis guinéenne mais résidant a Dakar.
donc presque on a dĂ©posĂ©s au mĂȘme moment car moi c Ă©tais le 28 novembre et le 8 dĂ©cembre j a vais reçu un mail de l ambassade.
aprÚs avoir reçu le ccam tu dois fournir:photocopie de ta cn et celle de ton conjoint,vos 2 témoin aussi et un certificat de célibat. pour le traitement chaque dossier diffÚrent de l autre ya pas d exception, mais pour nous les guinéen ya un problÚme d acte de naissance car c est tjrs des faux acte et pour éviter cela faut tjrs accompagner ton acte de naissance avec un supplétif!
pour la transcription faut compter de 1 a 3 mois d aprĂšs ce que j ai lu sur ce forum.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: sevsanĂ©   (---.78.201.77.rev.sfr.net)
Date:   06-01-15 10:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Lilybagou,
Comme dit Marizo, ta nationalité ne joue en rien dans la procédure. Et il est trés difficile de donner des délais car chaque dossier est différent.
Il te faut attendre que la publication des bans soit faite à l'ambassade et à la mairie en france, seulement aprÚs tu recevras le ccam qui te sera nécessaire pour le mariage à la Mairie.

Mairie : ton conjoint devras refaire une publication des bans pendant 15 jours avant la cérémonie et devras fournir
Un extrait de naissance de chacun
Une photocopie lĂ©galisĂ©e de la carte nationale d’identitĂ© ou du passeport de chacun
Un certificat de célibat ou de divorce de chacun
Une photocopie lĂ©galisĂ©e de la carte nationale d’identitĂ© de chacun des deux tĂ©moins
le ccam

pour la transcription il y a encore un dossier à faire et à ce qu'on voit on peut dire 2 à 3 mois mais c'est à prendre avec précaution....

Bien Ă  toi
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: sevsanĂ©   (---.78.201.77.rev.sfr.net)
Date:   06-01-15 10:36   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Lilibagou voici le lien pour le dossier de transcription de mariage :
http://www.ambafrance-sn.org/Mariage-devant-les-autorites
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: Edge (154.65.34.---)
Date:   11-01-15 04:25   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonsoir
Je cherchr une epouse blanche.quest ce que vous me cons

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Louga PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco senegalais
Auteur: CHACHA-1er (---.23.199.77.rev.sfr.net)
Date:   01-04-15 17:32   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Pour apporté solution à vos divers ProblÚmes,Le grand marabout Africain CHACHA du BENIN TrÚs connu pour mes excellents travaux et l'efficacité de mes dons spirituel.
L'honnĂȘtetĂ© et le travail sĂ©rieux Dans tous les Domaine . Depuis 1960 je sui dans le mĂ©tier du Maraboutage et n'a jamais Ă©chouĂ© .RÉUSSIT LA OU D'AUTRES ONT ÉCHOUÉS .
Expert dans les anciens arts suivants : le FĂą, la Sorcellerie, le Vaudou, la Magie, les SortilĂšges, la Confection de Talismans, la Confection de Bagues,
Tout ce que je fait nempĂȘcheras en aucun car votre croyance religieuse .
Vous aurai satisfaction Ă  tous vos problĂšmes tels que :

-SpĂ©cialiste de l'aide au retour de l'ĂȘtre chez quel qu'il soit mĂȘme pour les cas urgents ou dĂ©sespĂ©rĂ©s.

-Amour : Votre partenaire reviendra vers vous avec un désir plus puissant qu'au début de votre amour.
-Sécurité
-Attirance clientĂšle
-Travail
-Chance
-Argent
-SuccĂšs politique et commercial
-Rattrapage du temps passé
-Intelligence
-Désenvoûtent
-Chasse aux esprits
-Guérison de toutes maladies incurables
-Retrouvailles d'une personne perdue
-Nettoyage de lieux d'esprit...
-Chance, Voyance etc.

Je suis prÚt à vous aider dans n'importe quelle situation de vie,Si vous avez des soucis, des problÚmes qui vous dépassent,comme :

- ONTENIR UN VISA JUSTE BESOIN DU NOM DU CONSULT ET VOTRE VISA EST ASSURER

-Maladies incurables Sida Cancer et tout autre maladie,des maladies mentales
-ĂȘtre normĂ© directeur d'une entreprise mĂȘme si vous ĂȘtes un sous chĂšf
-Élimination dune personne qui est un empĂȘchement pour vous dans votre vie ou mĂȘme au boulot,
-Vous voulez devenir Riche j'ai des Formules magique pour la richesse ,etc.:::

nhésitez pas de me contacter. Jai appris à utiliser la Magie Vaudou par mon pÚre, qui fut un ... trÚs renommer au Bénin .
La connaissance ésotérique et le don de la Magie Vaudou est un héritage du sang qui se transmet d'une génération à une autre.


Je travaille à distance comme en votre présence. Je suis capable de changer votre Vie et aussi celle de votre Famille a distance. Je répondrais à vos questions personnelles et vous parlez de votre future sans vous voir.


Travail par correspondance
DĂ©placement possible.

NB: JE ME FAIT PAYER QU'APRES RÉSULTAT ATTENDU DE MON CLIENT ET SA SATISFACTION .IL N'Y A JAMAIS DE PROBLÈMES SANS SOLUTION .

N'hésitez pas à me contacter.

A BientĂŽt.

CONTACTE:

Email: maitrechacha@hotmail.com

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Nantes PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oubliĂ© ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.