Mariée à un Sénégalais ...
                    
 mariage déclaration à l'employeur
Auteur: kelly1718   (---.fbx.proxad.net)
Date:   20-06-11 14:21   >>> Répondre à ce message

Bonjour à tous,
j'ai besoin de votre aide concernant deux cas:
le 1er cas:

En faite je travaille depuis septembre 2010 en CDD dans une entreprise.
je sais que pour mon mariage j'ai droit à 4 jours de congés mais comment justifié à l'employeur mon mariage car la transcription sera pas faite à mon retour.
En sachant que mon contrat CDD fini le 31 aout 2011.
il me propose un cdi mais salaire trop bas.
2ème cas:

donc aujourd'hui j'ai passé un entretien d'embauche et ça c'est plutôt bien passé.le hic c'est qu'il ma demandé si j'étais marié à l'entretien d'embauche j'ai dit non.
Et pourtant je me marie en Aout.Dois je le lui dire maintenant ou attendre que la transcription soit faite?
merci d'avance pour les réponses
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mariage déclaration à l'employeur
Auteur: sapolin   (41.208.149.---)
Date:   20-06-11 14:36   >>> Répondre à ce message

Le seul conseil amical que j'ai à te donner,,,,,,


,,,,,, c'est de ne pas te marier. :) :) :)

Le plus prévisible dans la vie,
c'est qu'elle est imprévisible.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage déclaration à l'employeur
Auteur: kelly1718   (---.fbx.proxad.net)
Date:   20-06-11 15:47   >>> Répondre à ce message

Avec toute ma sympathie!!!je te dirè juste Mêle toi de ce qui te regarde!!!
Je n'ai pas demandé conseil pour mon mariage mais pour le travail!!!donc ferme ta G...UL!!!
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mariage déclaration à l'employeur
Auteur: porte-bonheur   (196.1.94.---)
Date:   20-06-11 15:49   >>> Répondre à ce message

!lova !lova