Loading
Page contact    Imprimer         Partager sur :  facebook    twitter    google+ 
Mariée à un Sénégalais ...
                       |   
 RF mariée avec un sénégalais
Auteur: aicha87 (41.82.187.---)
Date:   23-01-14 13:21   >>> Répondre à ce message

bonjour
je suis mariée avec un sénégalais qui a la carte de séjour de 10 ans et on a une fille de 2 ans et demi. j'ai fais le tour du forum mais les sujets qui reviennent toujours c'est ceux qui ont des conjoints français.je vais vous décrire mon parcours
10 mai : attestation depot regroupement fam.
20 septembre : visite logement
01 octobre : réponse enquete mairie.
16 septembre : depot visas (sans la reponse du prefet, nouvelle procedure)
23 janvier : retour à l'ambassade au bout de 4mois qui me demande d'attendre le réponse de la préfecture
donc à ce jour je n'ai ni la réponse de la préfecture ni fait la visite médicale je voulais savoir s'il y'avait quelqu'un dans mon cas par ce que là c'est vraiment stressant et frustrant d'attendre

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com

Re: RF mariée avec un sénégalais
Auteur: bruno77   (---.w83-199.abo.wanadoo.fr)
Date:   23-01-14 13:49   >>> Répondre à ce message

Bonsoir,

Je ne suis pas dans ton cas, mais je sais que la notification du préfet (= réponse du préfet) doit être faite dans les 6 mois.

Ceci est possible uniquement si :
- le maire a bien transis à l'OFII dont vous dépendez, le dossier complété de son avis motivé,
- que l'OFII ait bien transmis le dossier complété au préfet.

En cas de refus du préfet, vous pouvez utiliser la "voie de recours" détaillée ici :

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2474.xhtml

Bon courage -)

Auteur: aicha87 (41.82.187.---)
Date:   23-01-14 17:41   >>> Répondre à ce message

je comprends mais mon mari c'est rendu à la police pour répondre à leurs questions et leur donner le complément de dossier et on l'a rassuré que c'était en bonne voie mon probléme c'est que c'est trop lent.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal

Auteur: aicha87 (41.82.147.---)
Date:   27-01-14 14:50   >>> Répondre à ce message

alors ya personne dans mon cas

Auteur: khady diop   (78.250.71.---)
Date:   11-11-14 12:07   >>> Répondre à ce message

ll

Auteur: Maria Rassoul (41.82.1.---)
Date:   19-05-18 11:37   >>> Répondre à ce message

|   

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:

Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.