Mariée à un Sénégalais ...
                    
 dossier visa long sejour
Auteur: sarahsarah   (41.82.116.---)
Date:   07-12-15 18:11   >>> Répondre à ce message

bonjour,

Mon mari doit faire son dossier de visa long séjour ,nous avons trouver le formulaire de visa long séjour et celui de l'ofii a remplir par contre je dois faire une lettre manuscrite et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider savoir ce qu'il faut écrire a peut près ? et si pour le justificatif de domicile en france une déclaration d'impots marche ?
 
 Re: dossier visa long sejour
Auteur: Baay (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   07-12-15 21:29   >>> Répondre à ce message

Madame xxxxxxxxxxxxxxx
Commune de xxxxxx
Quartier de xxxxx
Téléphone: 00000000
Consulat de France à Dakar
1 rue El Hadji Amadou Assane Ndoye - BP 330 - Dakar Tél. [221] 338 395 262
Réfane Le 20 Octobre 2014

Objet : Lettre de motivation pour demande de visa long séjour.

Je soussignée XXXXXXXXXXX, de nationalité sénégalaise, née le 18 Novembre 1990 à Réfane, souhaite obtenir un visa de long séjour afin de pouvoir séjourner pour onze mois en France.
Je sollicite un tel visa pour joindre mon mari Monsieur XXXXXXXXXXX qui, pour des raisons professionnelles ne pourra pas passer ses vacance au Sénégal pour cet année.
Dès mon arrivée en France, mon conjoint me prendra en charge de ses revenus mensuels et m’hébergera au 11Bis Boulevard XXXXXXXXXXX, 574000 à PARIS où il demeure actuellement. En plus une couverture médicale couvrant mes trois premiers mois de séjour en France a été souscrite entre mon époux et une société d’assurance française nommé Partir Azur.
Conformément aux dispositions du Code de l'entrée et du séjour des étrangers, vous trouverez ci-joint les pièces justificatives requises en espérant que vous donnerez une suite favorable à ma présente demande .
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Signature

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Istres PAYS : France
 
 Re: dossier visa long sejour
Auteur: Baay (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   07-12-15 21:31   >>> Répondre à ce message

normalement lavis dimpot est bon mais aussi facture edf gdf bouygues telecome fixe...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Istres PAYS : France
 
 Re: dossier visa long sejour
Auteur: sarahsarah   (41.82.118.---)
Date:   08-12-15 00:39   >>> Répondre à ce message

meri baay pour ta reponse,pour le formulaire de demande de visa long sejour j'ai plusieurs question ,que met t'on dans la case concernant le paseport (n°16) delivré par : ? et pour la question 23 je sollicite le visa pour le motif suivant : (mon mari vient me rejoindre en france afin de vivre avec moi) il faut cocher quoi ? pour la question 29 les moyens de subsistances au depart il n'aura rien donc que doit t'il mettre sachant que a la question 30 sur la prise en charge de personnes en france je mettrais moi ,merci pour vos reponses


p.s.pour le formulaire de l'ofii c'est bien celui qu'on trouve sur le site vfs ?a remplir mais pas en entier car pour la france ?
 
 Re: dossier visa long sejour
Auteur: Nathou69 (80.12.58.---)
Date:   08-12-15 18:40   >>> Répondre à ce message

Vos moyens d existence en France en 29 pas de subsisttance au départ

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: dossier visa long sejour
Auteur: sarahsarah   (41.82.118.---)
Date:   09-12-15 11:40   >>> Répondre à ce message

merci nathou69 pour ta reponse c'est tres gentil !
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.