Mariée à un Sénégalais ...
                    
 assurance maladie
Auteur: milover (---.w109-209.abo.wanadoo.fr)
Date:   29-12-15 06:18   >>> Répondre à ce message

salut tout le monde. je voudrais savoir si c est possible d avoir droit. a l assurance maladie des notre arrive en France en tant. Que conjoint francais.a propos. du permis de conduire kel demarche. entreprendre. merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Mont-saint-aignan PAYS : France
 
 Re: assurance maladie
Auteur: sevsané   (---.71.201.77.rev.sfr.net)
Date:   29-12-15 20:20   >>> Répondre à ce message

Bonjour Milover,
Quand mon mari est arrivé je l'ai mis avec moi pour sécurité sociale et la complémentaire. Maintenant qu'il est inscrit à pôle emploi il lui ont donné son propre n° de sécu.
Pour le permis de conduire, il faut aller à la Préfecture et faire un dossier d'échange de Permis, au dépôt du dossier il te remettront une attestation qui te permettra de conduire. L'échange de permis prend du temps car il demande l'authentification au Sénégal...pour nous voilà 2 mois et demi qu'il est déposé et toujours pas de nouvelles. Attention si tu as le permis poids lourd il faut faire la visite médicale a joindre au dossier.
bonne continuation

Je ne suis pas née en Afrique mais l'Afrique est née en moi!
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.