Mariée à un Sénégalais ...
                    
 Sénégalais avec algérienne
Auteur: Senegalais82 (149.202.168.---)
Date:   09-09-16 15:45   >>> Répondre à ce message

Bonjour je suis sénégalais ma copine est algérienne ses parent veulent qu'on se marie
Les algériens aime bien les mélange avec les africains
Mais le problème c'est que je veux pas je me suis juste amusée avec elle les algériennes sont facile

Je fais koi ? Je la quitte maintenant avant qu'elle fait un bébé de moi sans prévenir
oh oui les algérienne elle sont vicieuse

Quel excuse pour ses parent ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Sénégalais avec algérienne
Auteur: ndar.tout   (---.opera-mini.net)
Date:   09-09-16 16:40   >>> Répondre à ce message

C'est quoi ces généralités à la con?
Évidemment que tu dois la quitter rapidement et en étant honnête avec elle en lui expliquant tout.
Les parents, ce n'est pas le problème.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Sénégalais avec algérienne
Auteur: balkis (---.w92-163.abo.wanadoo.fr)
Date:   14-09-16 16:01   >>> Répondre à ce message

Espèce de salopard

Tu t'es bien amusé avec elle, tu l'as bien baisé et maintenant tu vas la jeter après avoir bien profité de ses fesses pour épouser "une femme pure" ou "moins facile" ?
Là je reconnais l'homme sénégalais dans sa splendeur, bande de salopards hypocrites.
Soit tu aimes ta copine et tu l'épouses, soit tu ne l'aimes pas et tu la laisses tomber; mais le fait qu'elle soit facile ou pas ne doit pas entrer en compte.

Pourquoi vous les sénégalais vous considérez les femmes que vous baisez comme des putes indignes d'être vos femmes et les mères de vos enfants ? Malgré que ta copine soit "facile" , tu dois quand même la respecter .

C'est elle qui aura de la chance en ne t'épousant pas avec tes généralités et ta mentalité à la con.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.