Société - Culture au Sénégal
                    
 Je cherche un livre écrit par un Sénégalais
Auteur: Hess   
Date:   21-10-06 02:49   >>> Répondre à ce message

Bonjour chers du Sénégal,

De passage à Dakar en Août 2004, j'ai suivi la présentation d'un livre par son auteur à la télévision sénégalaise. J'ai parcouru les librairies à Dakar sans y trouver un exemplaire.
Je demande à quiconque qui saurais où je pourrai trouver le livre de bien vouloir me l'indiquer. Je me débrouillerai pour l'acheter.

Voici les références :
Titre : L’arche de la guidance universelle
Auteur : Mamadou Dione Ben Fatim, astro-numérologue ésotériste
Année de publication : 2004 (Pas sûr)

Cordialement
Hess
Moncton, Canada
 
 Re: Je cherche un livre écrit par un Sénégalais
Auteur: djibril   
Date:   24-10-06 14:57   >>> Répondre à ce message

il faudra chercher a l,institut islamique de Dakar en allant sur le net tu peux avoir leur contact,moi je ne lai pas sur moi,mais eux c sur quil peuvent regler ton probleme.

djibril
 
 Re: Je cherche un livre écrit par un Sénégalais
Auteur: malick644 
Date:   21-06-12 14:20   >>> Répondre à ce message

Salut'
c'est par hasard que je tome sur ta publication.
je veux savoir si tu pu te procurer le livre dont tu parles.
en fait je suis un disciple de Benfatim.
je suis a l'ecoute au malick108@hotmail.fr

malick

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 je cherche un livre écrit par un sénégalais et qui parle de ntr économie en géné
Auteur: niang 
Date:   05-07-12 02:20   >>> Répondre à ce message

en effet, un tel ouvrage me permettra d'affiner mes recherches basée principalement sur l'économie nationale

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Je cherche un livre écrit par un Sénégalais
Auteur: khanifane 
Date:   16-08-12 13:22   >>> Répondre à ce message

bonjour Monsieur.
J'ai pu retrouver une copie du livre l'arche de la guidance universelle, au cas ou il vous intéresserais,faite moi signe.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Je cherche un livre écrit par un Sénégalais
Auteur: lordmedzo sarr 
Date:   10-10-12 19:10   >>> Répondre à ce message

bjr à vs.di khanifane ta copie du livre de ben fatim mintéress.à combien tu m la refileré?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: je cherche un livre écrit par un sénégalais et qui parle de ntr économie en géné
Auteur: Mme d'Irène nième 
Date:   10-07-13 21:20   >>> Répondre à ce message

Je suis une disciple du saint. Je suis honoree et enchantée de votre envers mon maître. Je vous offre gracieusement un exemplaire du livre dont vous parlez. Pour être sûre que c est un usage honorable, je vous prie de me mettre en contact avec un de vos compatriote résidant au Sénégal afin que je puisse lui remettre le livre en mains propres. Mon email ndoyadiene@yahoo.fr

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Je cherche un livre écrit par un Sénégalais
Auteur: gringo   
Date:   17-07-13 13:36   >>> Répondre à ce message

!ami



[IMG]http://2.s09.flagcounter.com/count/bL0/bg_CCCC98/txt_CCCC98/border_CCCC98/columns_1/maxflags_1/viewers_3/labels_0/pageviews_0/flags_0/.jpg[/IMG][IMG]http://2.s03.flagcounter.com/count/F8d6/bg_CCCC98/txt_CCCC98/border_CCCC98/columns_1/maxflags_1/viewers_3/labels_0/pageviews_0/flags_0/.jpg[/IMG]
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: je cherche un livre écrit par un sénégalais et qui parle de ntr économie en
Auteur: Mamadou gueye 
Date:   27-07-14 06:11   >>> Répondre à ce message

je suis un de ses disciple. Je le remercie car il a fait beaucoups de chose pour nous. Avec ce livre vous allez vous connaitre vous meme, la religion islamique et comment fonctionne l'univers incha allah

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: je cherche un livre écrit par un sénégalais et qui parle de ntr économie en
Auteur: Mamadou gueye 
Date:   27-07-14 06:14   >>> Répondre à ce message

je suis un de ses disciple. Je le remercie car il a fait beaucoups de chose pour nous. Avec ce livre vous allez vous connaitre vous meme, la religion islamique et comment fonctionne l'univers incha allah

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Je cherche un livre écrit par un Sénégalais
Auteur: venividivici   
Date:   17-08-14 11:38   >>> Répondre à ce message

!ami !ami
http://2.s05.flagcounter.com/count/MECnk/bg_CCCC99/txt_CCCC99/border_CCCC99/columns_1/maxflags_1/viewers_3/labels_0/pageviews_0/flags_0/.jpghttp://2.s09.flagcounter.com/count/ZbQh/bg_CCCC99/txt_CCCC99/border_CCCC99/columns_1/maxflags_1/viewers_3/labels_0/pageviews_0/flags_0/.jpg
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: je cherche un livre écrit par un sénégalais et qui parle de ntr économie en géné
Auteur: lordmedzo 
Date:   04-03-15 13:11   >>> Répondre à ce message

veuillez s'il vous plait me faire part de ce livre je vous en serais trés reconnaissant mon mail mohamedsarr7@gmail.com

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: je cherche un livre écrit par un sénégalais et qui parle de ntr économie en
Auteur: lordmedzo 
Date:   04-03-15 13:16   >>> Répondre à ce message

Cher mamadou gueye pourrais-je bénéficier des coordonnées du cheikh ben fatim je veux faire partie de sesz disciples et surtout veuillez me faire part du livre je le veux vraiment à tout prix mon mail mohamedsarr7@gmail.com

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Je cherche un livre écrit par un Sénégalais
Auteur: DIALLO7777 
Date:   03-04-16 14:05   >>> Répondre à ce message

S'il vous plaît comment faire pour disposer de cet ouvrage, où peut on s'en procurer?

Je vous remercie

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: Je cherche un livre écrit par un Sénégalais
Auteur: FALL987 
Date:   25-07-16 18:38   >>> Répondre à ce message

bjr je dispose ce livre de la guidane universelle appele au 778217065 POUR EN SAVOIR PLUS

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.