Politique, Economie
                    
 Immigration clandestine
Auteur: Journaliste hollandaise   
Date:   18-05-15 12:32   >>> Répondre à ce message

Bonjour! Je suis journaliste Néerlandaise travaillant pour un programme de télévision sur les affaires courantes néerlandaise. Actuellement je souhaite faire un reportage sur l'émigration clandestine au Sénégal. J'aimerais bien rentrer en contact avec des personnes qui connaissent des gens qui sont partis de façon clandestin, ou des gens qui ont même perdus des membres de familles qui voulait atteindre l'Europe. Ou toute personne qui pourra m'aider à rentrer en contact avec des gens expert dans ce domaine.
Merci!

 
 Re: Immigration clandestine
Auteur: Eureka 
Date:   18-05-15 14:27   >>> Répondre à ce message

Faut aller à Kayar ou St-Louis.....

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: Immigration clandestine
Auteur: Paaté_BA   
Date:   20-07-15 12:06   >>> Répondre à ce message

test
 
 Re: Immigration clandestine
Auteur: Guélowar   
Date:   01-08-15 03:07   >>> Répondre à ce message

À bas l'immigration clandestine.

Nino irresponsable, zap total. Reureka vicieux, conneries de toutes sortes, dénigrement systématique perpétuel erroné trop souvent, lecture parcelaire zero réaction. Couilledeloup maboul et maso, retour de bâton.
demsenegaldem.forumsenegal.net
 
 Re: Immigration clandestine
Auteur: Gaynak   
Date:   23-09-15 01:47   >>> Répondre à ce message

si ce n'est pas encore trop tard,a guet ndar,quartier des pecheurs de saint-louis....y'a beaucoups de famille qui on perdu des membres sur l'emigiration clandestin.j'ai d'ailleurs un ami a qui son ami est deceder dans ce voyage

Aliou,homme d'affaires.
informaticien: technicien supperieur de reseaux informatique et telecom.
ngendiyank¨¦
 
 Re: Immigration clandestine
Auteur: Eureka 
Date:   23-09-15 11:43   >>> Répondre à ce message

C'est bien "A bas l'immigration clandestine" mais comment faire ? comment surveiller tout un territoire , en plus avec la corruption qui règne dans tous les états......il faudrait un plan Marshall pour l'Afrique Subsaharienne (eau,électricité , routes , chemins de fer , enseignements , santé) pour que chacun puisse espérer un meilleur avenir

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Immigration clandestine
Auteur: Guélowar   
Date:   23-09-15 16:37   >>> Répondre à ce message

un plan Marshall c'est pas une mauvaise idée mais je crois plutôt à une autre manière de faire en profondeur qui prend un certain temps mais avec plus de chances de réussite et surtout durable, quelque chose de viable et vivable pour nous.

à bas l'immigration clandestine. j'assume entièrement mon point de vue et peux très bien les argumenter.

Nino irresponsable, zap total. Reureka vicieux, conneries de toutes sortes, dénigrement systématique perpétuel erroné trop souvent, lecture parcelaire zero réaction. Couilledeloup maboul et maso, retour de bâton.
demsenegaldem.forumsenegal.net
 
 Re: Immigration clandestine
Auteur: Eureka 
Date:   23-09-15 21:34   >>> Répondre à ce message

Si l'Afrique ne fait pas un pas de géant en 10 ans (d'ou mon idée de plan Marshall) j'ai bien peur qu'elle reste à la remorque des autres nations et continents et qu'elle ne serve que de réserves de matières premières aux nations puissantes 5chine , USA etc...), ce sera une nouvelle colonisation !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Immigration clandestine
Auteur: Guélowar   
Date:   24-09-15 22:11   >>> Répondre à ce message

ok donc dans 10 ans on verra. ça change et ça fait déjà mal à certains.

Nino irresponsable, zap total. Reureka vicieux, conneries de toutes sortes, dénigrement systématique perpétuel erroné trop souvent, lecture parcelaire zero réaction. Couilledeloup maboul et maso, retour de bâton.
demsenegaldem.forumsenegal.net
 
 Re: Immigration clandestine
Auteur: Eureka 
Date:   25-09-15 13:35   >>> Répondre à ce message

10 ans finalement ça passe vite.....surtout quand on se rapproche du cimetière !jump !jump

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Immigration clandestine
Auteur: Eureka 
Date:   25-09-15 13:41   >>> Répondre à ce message

K'ai cliqué trop vite : un bon indicateur sera de voir dans combien d'années le Sénégal sera auto-suffisant en riz , apres tous les travaux d'irrigation effectués dans la vallée cela montrera que les paysans , la Saed , Africa Rice se sont bien approprié ces travaux

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.