Discussions générales Sénégal
                    
 RÉALISATEUR DE CLIP VIDÉO. Rap, Rnb, DanceHall, Soul, Reggae, Afro, Raï, Pop, Ro
Auteur: Maximilien 
Date:   30-11-05 18:55   >>> Répondre à ce message


Artiste produit ou autoproduit

Je réalise et met en scène votre clip vidéo, Rap, Rn'B, House, DanceHall, Soul, Raga, Reggae, Funk, Rock, Pop, Oriental, Raï,Chaâbi, Métal, Variété, Afro, Zouk, Zaïko... Groove assuré..

Je Filme en live_ Concert, Spectacle, Groupe de musiciens _Show, Concours, Tournoi, Chorégraphie, Démonstration, Spectacle, Défilé Danse, Salsa, Jazz, Hip Hop, Rock acrobatique, One man Show, Soukouss, Coupe decalé, Gospel, Makossa, N'dombolo, Yoruba, Zouk, Mapouka,Other, Rap/Rnb Danse Oriental, Samba.....

Ecriture du scénario de votre clip ou film s'éffectuent en collaboration avec les idées originales de l'artiste.

Tournage en intérieur, ou en extérieur en france ou a l'étranger..

Contactez moi pour me faire part de vos projets...

Accessible à tous les budgets.....

Contact: Maximilien
GSM : 06 17 04 33 23
Email : maximiliencade@wanadoo.fr
Paris - France
 
 Re: RÉALISATEUR DE CLIP VIDÉO. Rap, Rnb, DanceHall, Soul, Reggae, Afro, Raï, Pop, Ro
Auteur: Mlle sarr 
Date:   23-09-12 22:28   >>> Répondre à ce message

bonjour

j'ai ecris un scenario,une serie televisée de 30 episodes.j'ai deja fait le casting et les acteurs sont au point.il ne manque que la realisation.je cherche des collaborateurs ou partenaires.
voici mon skype si vous vous qu'on se joigne

codou.kodou

merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: RÉALISATEUR DE CLIP VIDÉO. Rap, Rnb, DanceHall, Soul, Reggae, Afro, Raï, Pop, Ro
Auteur: ndar.tout   
Date:   23-09-12 23:24   >>> Répondre à ce message

"""Date: 30-11-05 18:55"""

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: RÉALISATEUR DE CLIP VIDÉO. Rap, Rnb, DanceHall, Soul, Reggae, Afro, Raï, Pop, Ro
Auteur: porte-bonheur   
Date:   30-11-12 14:13   >>> Répondre à ce message

!hello

.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: RÉALISATEUR DE CLIP VIDÉO. Rap, Rnb, DanceHall, Soul, Reggae, Afro, Raï, Pop, Ro
Auteur: next604   
Date:   22-12-16 15:30   >>> Répondre à ce message

Salutations! cette question complexe. Ici, il est nécessaire de penser ...
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.