Discussions générales Sénégal
                    
 Etudiant senegalais à NANCY
Auteur: 123456 
Date:   27-12-11 11:05   >>> Répondre à ce message

Bonjour ,

y'aurait-t-il des etudiant(e)s séngalais vivant à Nancy et qui voudrait se faire des amis ? sans doute pour elargir son cercle d'amis ou peut-etre se sentant un peu dans la solitude car ce n'est pas evident dans ce pays ... on peut echanger et pourquoi pas se faire des petites sorties le weekend..
En attente de vos reponses,
Cordialement

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Aide
Auteur: masson 
Date:   18-10-13 22:26   >>> Répondre à ce message

Bonjour, je viens d'avoir une pré-inscription à l'université de Lorraine. Maintenant j'ai un probléme de logement car l'agence qui devait me trouver un logement m'a dit qu'ils ont arrété.
Un logement ou mm un co-locataire pas chére
Je demande une aide.
Cordialement

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Etudiant senegalais à NANCY
Auteur: masson 
Date:   18-10-13 22:28   >>> Répondre à ce message

Bonjour, je viens d'avoir une pré-inscription à l'université de Lorraine. Maintenant j'ai un probléme de logement car l'agence qui devait me trouver un logement m'a dit qu'ils ont arrété.
Un logement ou mm un co-locataire pas chére
Je demande une aide.
Cordialement
Mon Email yismo44@gmail.com

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Etudiant senegalais à NANCY
Auteur: masson 
Date:   18-10-13 22:32   >>> Répondre à ce message

Bonjour, je viens d'avoir une pré-inscription à l'université de Lorraine. Maintenant j'ai un probléme de logement car l'agence qui devait me trouver un logement m'a dit qu'ils ont arrété.
Un logement ou mm un co-locataire pas chére
Je demande une aide.
Cordialement
Mon Email yismo44@gmail.com

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Etudiant senegalais à NANCY
Auteur: masson 
Date:   18-10-13 22:33   >>> Répondre à ce message

Bonjour, je viens d'avoir une pré-inscription à l'université de Lorraine. Maintenant j'ai un probléme de logement car l'agence qui devait me trouver un logement m'a dit qu'ils ont arrété.
Un logement ou mm un co-locataire pas chére
Je demande une aide.
Cordialement
Mon Email yismo44@gmail.com

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re:poursuivre ses etudes en france
Auteur: GAYE 
Date:   06-12-13 13:09   >>> Répondre à ce message

Bonjour , d’abord j’apprécie vraiment votre contribution pour aider les élevés et étudiants. Ma question est:Est ce qu’ un étudiant en Master informatique(filière MPCI) à la chance d’aller continuer ses études en France s’il a durant tout son cursus des moyennes 10,.. il n’a jamais reprit une année de le lycée. - See more at: http://www.ct-cisse.com/loin_du_pays/etudiant/dossier_campus_france/campus-france-une-seule-interface-pour-engager-et-reussir-la-poursuite-de-ses-etudes-en-france/#comment-3996

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Etudiant senegalais à NANCY
Auteur: mor 
Date:   03-06-14 03:00   >>> Répondre à ce message

bonjour je suis étudiant en fin de formation d'ingénieur en électronique et télécommunication à l'université gaston berger de saint louis du sénégal et mon ambition est de continuer mes études jusqu'à la l’obtention d'une thèse. or au au sénégal il n'est pas possible de continuer dans ce domaine. raison pour laquelle j'ai essayé de postuler sur campus france. c'est ainsi que j'ai obtenu une pré-inscription à l'université de lorraine mais mon problème est que je connais personne à lorraine pour me faire un certificat d'hébergement pour que je puis faire le demande de visa. je voudrai vraiment que vous m'aidiez pour ce certificat afin que je puisse réaliser mon projet personnel. mon adresse mail est mordioum18@gmail.com. j'ai vraiment besoin d'aide.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: Etudiant senegalais à NANCY
Auteur: mor 
Date:   03-06-14 03:03   >>> Répondre à ce message

bonjour je suis étudiant en fin de formation d'ingénieur en électronique et télécommunication à l'université gaston berger de saint louis du sénégal et mon ambition est de continuer mes études jusqu'à la l’obtention d'une thèse. or au au sénégal il n'est pas possible de continuer dans ce domaine. raison pour laquelle j'ai essayé de postuler sur campus france. c'est ainsi que j'ai obtenu une pré-inscription à l'université de lorraine mais mon problème est que je connais personne à lorraine pour me faire un certificat d'hébergement pour que je puis faire le demande de visa. je voudrai vraiment que vous m'aidiez pour ce certificat afin que je puisse réaliser mon projet personnel. mon adresse mail est mordioum18@gmail.com. j'ai vraiment besoin d'aide.



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: Etudiant senegalais à NANCY
Auteur: Eureka 
Date:   03-06-14 10:06   >>> Répondre à ce message

Tu es sur qu'il faut un titre d"hébergement pour le visa "étudiant longue durée" (plus de 6 mois) je croyais qu'il fallait juste s'inscrire à l'OFII en arrivant en France , d'ailleurs certaines Fac font la démarche....tu devrais bien te renseigner aupres de l'ambassade de France à Dakar

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-louis PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Etudiant senegalais à NANCY
Auteur: Abou54 
Date:   26-12-14 05:34   >>> Répondre à ce message

Bonjour ,
Comment tu vas ?
Je ne sais pas si ton message est toujours d'actualités, maisje seraispartantpour faire connaissance.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Chieulles PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Etudiant senegalais à NANCY
Auteur: Marie19 
Date:   07-05-15 14:44   >>> Répondre à ce message

Bonjour,
Je viens d'obtenir une pré-inscription pour Nancy et j'ai besoin d'aide pour les papiers relatifs au logement. je vous serai reconnaissante si vous pouvez m'aider pour cela.
dioufmarietou@gmail.com



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re:poursuivre ses etudes en france
Auteur: basse 
Date:   23-08-16 13:40   >>> Répondre à ce message

salut,
Je viens d'obtenir une pré-inscription pour Nancy et j'ai besoin d'aide pour les papiers relatifs au logement. je vous serai reconnaissante si vous pouvez m'aider pour cela.
bassekaling@gmail.com



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Etudiant senegalais à NANCY
Auteur: ndar.tout   
Date:   23-08-16 16:03   >>> Répondre à ce message

As tu été voir campus-France à l' Institut français?
Je ne sais pas si ils peuvent t'aider.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Etudiant senegalais à NANCY
Auteur: Eureka 
Date:   23-08-16 18:10   >>> Répondre à ce message

Via Facebook tu peux contacter l'Amicale des Etudiants de Nancy.....bonne chance

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.