Discussions générales Sénégal
                    
 Recherche de personnes
Auteur: lesayesaye   
Date:   13-09-15 15:27   >>> Répondre à ce message

Bonjour, ayant vécu au Sénégal en 2005/2006/2007
je recherche 2 personnes en particulier.
La première personne était chauffeur de taxi avec une Renault 25 et se prénommait Ouzin, je crois que son vrai nom était Ousseynou Bah
Et également j'aimerai avoir des nouvelles de sa femme de l'époque qui se prénommait Amina dont je n'ai plus de nouvelles, ils habitaient ensemble à Saly, pas très loin du Karting, je crois qu'ils étaient Diola
Amina avait eu des problèmes durant sa grossesse et avait perdu son bébé et je me souviens l'avoir sortie de l'hopital de Mbour pour une clinique à Mbour sur la route de Tama lodge afin de lui faire subir un curetage.
Je serai tres heureux de retrouver leurs coordonnées
Mon émail: lebanditsayesaye@yahoo.fr ce n'est qu'un émail, pas bandit pour autant, ni sayesaye
Mon nom sénégalais etant Saliou, surnommé ansi pour avoir plusieurs fois serré la main de Serigne Saliou Mbacké à Touba
Et aussi si quelqu'un connait un jeune de Saly qui habitait Niak Nakal et se nommait Prince mais en vérité c'était Omar et se disait Guide et habitait pas loin de chez Félix, un antiquaire

Saliou
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.