Discussions générales Sénégal
                    
 Voyage car
Auteur: rio2012   
Date:   16-08-16 19:26   >>> Répondre à ce message

Bonjour tout le monde, voila j'ai une question, je souhaites visiter la france pour 1 mois, j'ai un vieil ami qui peut m'accuillir.

Mais je n'ai pas de visa ni passeport.
Je sais qu'il faut obligatoirement un passeport.
Mais du coup ma question est, si je prend le bus de dakar jusqu'a tanger au maroc, j'ai juste besoin d'un passeport pour passer, rien de plus ?

Si ensuite je prends un car ou une voiture, du maroc jusqu'a l'espagne en ferrie une fois arrivé en europe c'est bon non ?
Est ce que ça peut fonctionner ou non ?

La douane en espagne verifie t elle les gens dans les cars ?

Merci a tous
 
 Re: Voyage car
Auteur: ocb   
Date:   16-08-16 19:42   >>> Répondre à ce message

!jump

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
 
 Re: Voyage car
Auteur: Eureka 
Date:   16-08-16 20:36   >>> Répondre à ce message

Bien evidemment il te faut un visa pour entrer en Espagne : espace Shengen....apres tu peux aller en France , Italie , Belgique Allemagne

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: Voyage car
Auteur: rio2012   
Date:   16-08-16 21:15   >>> Répondre à ce message

Oui mais c'est trop lon pour en avoir un et il faut payer en sachant que il peuvent refuser et ils gardent l'argent.
Normaalement ils ne controlent pas les gens dans les car ? Alors si on prends un car en ferry on devrait pas etre controler ?
 
 Re: Voyage car
Auteur: ocb   
Date:   16-08-16 22:00   >>> Répondre à ce message

bin essaye alors !! :)

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
 
 Re: Voyage car
Auteur: Eureka 
Date:   17-08-16 02:16   >>> Répondre à ce message

les car-ferry c'est comme les avions que tu sois pietons en voiture ou bus on controle avant de monter à bord ....sinon tous les immigrés clandestins qui veulent aller en Europe ne prendraient pas des vieux bateaux pourris et surchargés en Lybie.......il prendraient le Ferry à
Tanger ... :)
maintenant comme dit OCB tu peux essayer !fear

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.