Discussions générales Sénégal
                    
 Permis Sénégal Moto+Voiture
Auteur: Newstours   
Date:   26-10-16 18:05   >>> Répondre à ce message

Salut salut!
Bon je vais faire la demande clairement comme sa hop, je par au Sénégal la semaine prochaine pour des vacances durant 1semaines ou deux , je souhaite passer mon permis voiture et moto dans la foulée ( je l'avais passer en Belgique mais plus valide au bout d'un an ) , quelqu'un peu me donner les prix ainsi que le moyen d'avoir tout ce qu'il faut pour enchaîner tout sa , et faire l'échange une fois de retour en France ? M'en fout du prix sa restera toujours moins cher que par chez moi ( 1300 euros !!!)
Merci d'avance pour vos réponse !
 
 Re: Permis Sénégal Moto+Voiture
Auteur: ocb   
Date:   26-10-16 18:25   >>> Répondre à ce message

si tu reste six mois !!sinon impossible !!!et n'ecoute pas ceux qui te disent oui tu va te mettre dans la merde !!! :)

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
 
 Re: Permis Sénégal Moto+Voiture
Auteur: Newstours   
Date:   26-10-16 22:36   >>> Répondre à ce message

Permis belge ( européen ) dacc , mais du coup une autre question, je peut toujours passer le permis au Sénégal et revenir le permis est valable 1 an en France non ? :)
 
 Re: Permis Sénégal Moto+Voiture
Auteur: Newstours   
Date:   27-10-16 00:13   >>> Répondre à ce message

Et si c'est oui vous pouvez me conseiller une auto école qui peut faire sa rapidement ? Quitte à ce que je glisse 1 billet où deux pour accélérer ? J'ai une semaine ou un peu plus ^^
 
 Re: Permis Sénégal Moto+Voiture
Auteur: Newstours   
Date:   27-10-16 01:02   >>> Répondre à ce message

J'ai quelqu'un qui m'a filé mail d'une auto école aui s'appelle Bassari auto ecole d'un certain Mr fall , j'ai eu quelques échanges avec lui , le connaissez vous ? Est il fiable ?
 
 Re: Permis Sénégal Moto+Voiture
Auteur: ndar.tout   
Date:   27-10-16 01:07   >>> Répondre à ce message

Il faut résider 6 mois au Sénégal et le prouver.
De plus, ras le bol de ce type de démarche qui font augmenter le prix des permis ici
et rend les validations plus difficile voir impossible à cause des suspicions.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Permis Sénégal Moto+Voiture
Auteur: Newstours   
Date:   27-10-16 01:16   >>> Répondre à ce message

Ah non :)
Je ne souhaite pas le convertir en permis français après réflexion, en fait je voulais le passer au Sénégal, ensuite hop retour en France , et j'aurais 1 ans pour passer le permis en France , tout en pouvant circuler grace au permis sénégalais , je demande simplement si vous connaissez cette auto école et si elle est fiable :)
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.