Discussions générales Sénégal
                    
 Business au senegal
Auteur: Mamady 
Date:   28-03-17 01:27   >>> Répondre à ce message

Hello, bon je vais faire court, je suis en se moment entrain de casser la tete a essayer de trouver le maniéré dont pourrais faire fortune. Donc après des heures de recherche j'ai compris que l'immobilier c'est top pour s'enrichir, mais j'avoue j'aimerais me lancer partout, mercerie, boutique pret a porter, alimentaire, cosmétique, salon de coiffure etc... tout est bon à prendre si sa génère du benef! Mais en réalité j'ai pas encore d'argent. je suis à découvert d'ailleurs mais je suis déterminé à l'idée de devenir riche ! Je recherche des personnes comme moi qui veulent s'allier et essayer de construire quelque chose ensemble.

Je me présente Mamady, 26 ans , sans emploi, j'habite en france mais mon avenir et certainement au senegal, je viens de La Casamance. Notre détermination à être milliardaire fera La différence il faut viser loin très loin pourquoi pas être plus riche que bill Gates même !

Je vous salut mes chers compariotes ! Cheers:)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Colombes PAYS : France
 
 Re: Business au senegal
Auteur: gargamel   
Date:   28-03-17 14:48   >>> Répondre à ce message

l'espoir fait vivre ..... :)
 
 Re: Business au senegal
Auteur: Mamady 
Date:   28-03-17 16:07   >>> Répondre à ce message

Intéressée ??

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Colombes PAYS : France
 
 Re: Business au senegal
Auteur: Barclay 
Date:   28-03-17 18:21   >>> Répondre à ce message

Intéressé par quoi ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Business au senegal
Auteur: ocb   
Date:   28-03-17 18:38   >>> Répondre à ce message

fais de la politique !!! :)

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
 
 Re: Business au senegal
Auteur: Mamady 
Date:   28-03-17 21:26   >>> Répondre à ce message

Vous prenez mon projet a la rigolade ! Et vous c'est quoi votre métier ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Colombes PAYS : France
 
 Re: Business au senegal
Auteur: ndar.tout   
Date:   28-03-17 22:11   >>> Répondre à ce message

Tu es marrant, jeune et optimiste, c'est bien.
Mais c'est quoi ton projet et ton métier?

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Business au senegal
Auteur: Mamady 
Date:   29-03-17 00:50   >>> Répondre à ce message

Et bien sûr j'en l'ai dit je ne travaille pas. Et mon projet est un peu complexe étant donné que je ne sais pas par ou commencer. J'aimerais ouvrir un commerce pour commencer je pense.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Colombes PAYS : France
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.