Sujets en langues nationales
                    
 mariage diificil
Auteur: khady koundoul 
Date:   14-06-18 11:41   >>> Répondre à ce message

bonjour je suis une femme mariée depuis 5 ans
j'avaoue que c'est moi qui est présenté mon mari a mes parents..on moment de choisir j'ai dit a mon pére que je voulais me marier avec mon copain j'avais fait avec lui 7 ans.et que le gas qui est actuellement mon mari est déja marié et j'aimais pas c facon de faire ..mais mes parents avaient refusés et m'on obligés a vivre avec un homme qui été déja marié donc je suis sa deuxiéme femme..
aujourdhui je me sent mal j'arrive pas a être heureuse je dirai pas que j'ai pas oublié mon ex mais il est pas la raison de ma tristesse..cet homme ne m'aime pas n'aime même pas les enfant qu'on a eu ensemble.il m'a épouser pour faire plaisir à sa mére.parcque sa mére et sa femme avait un probléme sa femme avait frapé sa mére...
il me parle pas me donne pas de quoi m'habiller ni a moi ni a mes enfants.il peut rester des jours sans me toucher quand je lui dit:
- il me fait couche toi il souléve mon pagne et au bout de 2 mn il se reléve ...
j'ai mal ..les autres enfants qu'il a, je les voient dans sa voiture mais mes enfants et moi on est jamais rentrée dans sa voiture.
les sénégalais qui sont sur la page vous savez le fameux mougne quon nous imposent nous les femmes..
en plus m'a mére a jurer de ne plus me parler si je sort de ce mariage...
jai mal aidé moi je sais plus quoi faire...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.