Toutes critiques, défouloir, hors sujet
                    
 mon pays le burundi
Auteur: nkutunziza 
Date:   07-05-15 13:13   >>> Répondre à ce message

les tutsis burundais qui ont commis des tonnes de massacres au burundi (faire "massacre au burundi " sur google) veulent reprendre le pouvoir , nous ne l'accepterons pas ; qu'ils aillent au diable ; je modifierai la constitution pour rester au pouvoir aussi longtemps que je serai en vie ; vive le peuple hutu ; kagamé ne prendra pas le burundi !!
le peuple hutu n'as pas oublié les massacres qui lui ont été infligés par les tutsis ;
comme exemple : tous les étudiants hutus de l'université de bujunbura avaient tous été massacrés : nous ne l'oublierons pas !!
d'ailleurs les massacres au brundi ont été la cause des massacres au ruwanda : la crainte des hutus pour les tutsis !!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mon pays le burundi
Auteur: ndar.tout   
Date:   07-05-15 13:23   >>> Répondre à ce message

 
 Re: mon pays le burundi
Auteur: alpha cissoko 
Date:   08-05-15 14:02   >>> Répondre à ce message

kuntuziza , entièrement d'accord avec toi ; les hutus du burundi ne doivent pas perdre le pouvoir au profit des tutsis qui se sont déjà emparé du rwanda

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mon pays le burundi
Auteur: nkutunziza 
Date:   09-05-15 22:26   >>> Répondre à ce message

tout est question de confiance !! les gens quand ils sont dans l'opposition sont super sympas mais dès qu'ils ont le pouvoir !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mon pays le burundi
Auteur: nkutunziza 
Date:   09-05-15 22:42   >>> Répondre à ce message

eureka , je te comprends ; je suis pour ce que tu dis ; mais il y a des réalités !! si j'étais hutu au burundi , pour rien au monde je ne voudrais que le pouvoir revienne aux tutsis !! tu crois que kagamé quittera le pouvoir de façon démocratique ? jamais !!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mon pays le burundi
Auteur: ndar.tout   
Date:   10-05-15 11:49   >>> Répondre à ce message

Non, non, pour faire court, c'est la faute des belges!
Ils ont créé de toute pièce les tutsis, les hutus et les ?, pour gérer leur colonie.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mon pays le burundi
Auteur: lorient   
Date:   10-05-15 13:26   >>> Répondre à ce message

Belges,Hutus,(Tustis ?)France,Allemagne tout ca en 2 phrases
Que de raccourcis
Posté depuis www.planete-senegal.com



Message édité (10-05-15 13:27)
 
 Re: mon pays le burundi
Auteur: ndar.tout   
Date:   10-05-15 13:50   >>> Répondre à ce message

!waw
Et c'est méconnaitre l'Homme

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mon pays le burundi
Auteur: lorient   
Date:   10-05-15 17:17   >>> Répondre à ce message

Je viens de me rendre compte que tu es un vrai moulin à paroles mais que tes propos n'ont aucune consistance
Tu brasses du vent et parle dans le vide

Je suis sur que tu dois parler tout seul
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mon pays le burundi
Auteur: lorient   
Date:   10-05-15 22:42   >>> Répondre à ce message

Eureka Déchaîné vieux crabe
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mon pays le burundi
Auteur: le burundais 
Date:   12-05-15 00:23   >>> Répondre à ce message

les tutsis sont minoritaires au rwanda et au burundi mais ils veulent tous les pouvoirs pour eux !!

*********

ce qui me tue le plus concernant le burundi c'est le tueur tutsi Bouyoya qui veut passer pour un saint !! qui voulait même devenir SG de la francophonie ; heureusement recalé pour son passé de tueur !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mon pays le burundi
Auteur: le burundais 
Date:   12-05-15 00:27   >>> Répondre à ce message

paul kagamé a l'air tellement sympa quand tu le vois : on le prendrais pour un agneau mais c'est une main de tueur dans un gan de percal !! un percal tout blanc qui sert de linceul à tout ce qui s'oppose !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mon pays le burundi
Auteur: alpha cissoko 
Date:   12-05-15 21:43   >>> Répondre à ce message

tutsi_hutu : ça va chier !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mon pays le burundi
Auteur: lorient   
Date:   12-05-15 23:21   >>> Répondre à ce message

Kagamé l'une des plus grosse pourriture que l'Afrique est compté et ce n'est pas d'aujourd'hui que je pense cela
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mon pays le burundi
Auteur: ndar.tout   
Date:   13-05-15 14:44   >>> Répondre à ce message

Déstitution du président?
A suivre.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mon pays le burundi
Auteur: le burundais 
Date:   13-05-15 21:31   >>> Répondre à ce message

si c'est un hutu qui prend le pouvoir , ce n'est pas grave

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mon pays le burundi
Auteur: nadr.toto 
Date:   13-05-15 23:26   >>> Répondre à ce message

"c'est pas encore joué ": verbe au passé !!
pauvre gorgui , avec toutes ces fautes , faudrait prendre du repos !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mon pays le burundi
Auteur: ndar.tout   
Date:   14-05-15 02:30   >>> Répondre à ce message

C'est un rigolo nadr.toto burundais alpha!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mon pays le burundi
Auteur: myriam_belo 
Date:   16-05-15 19:17   >>> Répondre à ce message

nkurunziza devrait modifier la constitution et rester au pouvoir tant que kagamé le sera !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: mon pays le burundi
Auteur: Eureka 
Date:   24-05-15 13:03   >>> Répondre à ce message

Zadi Feruzi leader du parti d'opposition Union pour la Paix et la démocratie a été assassiné avec son garde du corps à quelques mètres de sa maison.....
Le pays va s'enflammer une nouvelle fois ou pas ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: mon pays le burundi
Auteur: Mesrine 
Date:   24-05-15 13:35   >>> Répondre à ce message

Lkoi ca???

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: mon pays le burundi
Auteur: Mesrine 
Date:   24-05-15 13:40   >>> Répondre à ce message

Ceci est mon nouveau pseudo .. Faute de !! Que CC ne daigne repondre a mes messages.. Curieuse façon de traiter ces " clients"..
Bon!!! Apres tout rien a foutre !! De rien !!! MESRINE!!!!! Voila mon nouveau nom de guerre!!! Wouahhh!!! Ca va chauffer.. Abonnez vous a boulevard voltaire!!!!!!! Vous saurez !!!!!!!!! La verite au lieu d'avaler a longueur d'annee le grand mensonge!!!!!!



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: mon pays le burundi
Auteur: Eureka 
Date:   24-05-15 14:38   >>> Répondre à ce message

...."Boulevard Voltaire" ...le site de l'intolérance ! trouve nous autre chose Mesrine que ces sites qui relaient la propagande FN !hurt !hurt !hurt .....va sur le site Le Causeur : des coups de batons à gauche , des coups de batons à droite....!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: mon pays le burundi
Auteur: Mesrine 
Date:   24-05-15 14:58   >>> Répondre à ce message

Moi j'aime !!!! C mon droit !! Non???

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: mon pays le burundi
Auteur: Eureka 
Date:   24-05-15 15:07   >>> Répondre à ce message

YES....

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: mon pays le burundi
Auteur: moussa dia 
Date:   25-05-15 20:58   >>> Répondre à ce message

quand on tue des pauvres femmes dans les marchés on doit s'attendre à une riposte !! les tutsis ne prendront pas le pouvoir au burundi tant que kagamé sera au pouvoir au ruanda !! c'est clair comme l'eau de roche !!
faire " massacres au burundi " sur google pour voir ce que les tutsis ont fait subir aux hutus quand ils avaient confisqué le pouvoir étant seulemnt 10% de la population !!
Nkurunziza s'est battu pour arracher le pouvoir aux tutsis minoritaires donc il est normal qu'il le garde !!
vive nkurunziza !
nkurunziza viva !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: mon pays le burundi
Auteur: Eureka 
Date:   25-05-15 21:03   >>> Répondre à ce message

ça c'est la démocratie à l'Africaine ! on signe des accords , une constitution que l'on ne respecte pas , et puisqu'une ethnie est minoritaire elle n'a pas droit au pouvoir.....
allez continuez comme ça et la sang va toujours couler !hurt !hurt

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: mon pays le burundi
Auteur: lorient   
Date:   25-05-15 21:11   >>> Répondre à ce message

Malheureusement le continent Africain est une bombe qui pétera à la gueule de tous ,trop de pauvreté,pour une fois remercions Hollande et nos valeureux militaires sinon je pense que Daech serait déjà aux portes de la Guinée Bissau
 
 Re: mon pays le burundi
Auteur: myriam_morocco 
Date:   25-05-15 21:39   >>> Répondre à ce message

mon cher eureka ; dans un burundi super démocratique les tutsis ne peuvent arriver au pouvoir car les votes sont d'abord ethniques ; c'est comme ça et ils le savent !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: mon pays le burundi
Auteur: Eureka 
Date:   26-05-15 00:35   >>> Répondre à ce message

Il me semble qu'avant la colonisation les Tutsis et hutus vivaient en paix avec la meme culture.....encore vivre avec les problemes d'ethnies au XXI siecle ??? ??? ....j'ai du mal à croire tous les béotiens qui viennent nous dire que l'Afrique est l'avenir de l'humanité !!!
faudra vous réveiller et faire un grand bon en avant

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: mon pays le burundi
Auteur: lorient   
Date:   27-05-15 21:52   >>> Répondre à ce message

2 millions de Rwandais ont signés une pétition afin d’accélérer une réforme pour que président actuel puisse se représenter en 2017
 
 Re: mon pays le burundi
Auteur: myriam_belo 
Date:   28-05-15 22:53   >>> Répondre à ce message

de toute façon il est clair pour tout le monde que kagamé ne partira pas tant qu'il sera vivant!!
il aurait pu dire que 100millions de rwanadais .... même si les rwandais ne sont pas 100 millions !!
*********
quel rigolo ce kagamé ; il prend la communauté internationale pour une conne !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: mon pays le burundi
Auteur: Eureka 
Date:   29-05-15 00:37   >>> Répondre à ce message

le problème en Afrique c'est que les Présidents s'accrochent au pouvoir comme les morpions aux poils de culs...... :)
Normalement Kagamé ne peut plus se représenter , donc il nous sort une pétition pour se représenter en 2017 signée de 2 millions de Rwandais....ou Tutsis... :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: mon pays le burundi
Auteur: ndar.tout   
Date:   29-05-15 14:49   >>> Répondre à ce message

Malheureusement comme en europe de l'est, russie, asie, amériques centrale et du sud. . .même sarko voudrait s'accrocher sans parler de nombreux maires et présidents de cr et cg en France.
Le pouvoir rend accro.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: mon pays le burundi
Auteur: shalom-isra 
Date:   29-05-15 22:32   >>> Répondre à ce message

facile dans ces histoires de 2 mandats qui en fait revient à sauter le 3eme quitte à revenir !
y a qu'à faire comme poutine et le tour est joué !!
ces cons de présidents africains n'ont même pas d'homme de confiance comme poutine avec l'autre !!
franchement on peut tout détourner si on est sympa et que l'on a un homme de confiance !!

obama pourra même redevenir président dans 5 ans s'il se représente ;
**************************
les journalistes qui peuvent approcher les présidents pourraient peut-etre le leur souffler pour éviter toute cette merde !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: mon pays le burundi
Auteur: lorient   
Date:   29-05-15 22:40   >>> Répondre à ce message

Paul Kagamé est la plus grosse pourriture D'afrique il peut utiliser à sa guise les massacres commis par les Hutus ,encore un qui utilise les horreurs de l'histoire pour se rendre intouchable
 
 Re: mon pays le burundi
Auteur: Eureka 
Date:   29-05-15 23:27   >>> Répondre à ce message

désolé Ndar mais les Présidents des pays d'Europe de l'est qui font parti de l'UE respectent les Constitution , idem en Amerique du Sud (sauf le Venezuela .....mais c'est un parti Populiste au pouvoir :) ) il y a des progrès en Asie et une fois de plus l'Afrique détient le bonnet d'ane ...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: mon pays le burundi
Auteur: nkutunziza 
Date:   30-05-15 10:21   >>> Répondre à ce message

si kagamé peut se représenter avec sa liste de dix millions de péteurs pourquoi pas le bon nkourounziza ?
le plus drole c'est les anti_3eme_mandat burundais vont se réfugier chez kagamé qui lui aussi veut un 3eme mandat alors que la bonne constitution le lui interdit !!! ça au moins ça se comprend : il ne s'est pas fait chier dans la brousse comme maquisard pour ensuite se retrouver à respecter une constitution le bon kagamé ; c'est à la constitution de le respecter et non le contraire.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: mon pays le burundi
Auteur: Eureka 
Date:   30-05-15 13:50   >>> Répondre à ce message

et ben mon colon.....l'Afrique n'es pas prêt d'émerger... :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: mon pays le burundi
Auteur: ndar.tout   
Date:   03-06-15 16:51   >>> Répondre à ce message

Le 21.04.2010, sinbad écrivait :
""". . .ça me fait rire ces toubabs qui veulent que les africains vivent et se développent suivant leur point de vue.
Respectons les et laissons les choisir leur mode de développement. . .""".

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: mon pays le burundi
Auteur: Eureka 
Date:   03-06-15 17:45   >>> Répondre à ce message

Je ne renie pas ce que j'ai écris.....le probleme c'est que les Africains n'ont aucun programme de développement : ni typiquement Africain ni occidental , c'est le sur-place alors que tout le monde parle d'émergeance ! meme le plan Sénégal Emergeance a été concocté par des Bureaux d'études Occidentaux....je l'ai lu en entier sur Intenet , il faudra bien 2 ou 3 siècles pour arriver au bout :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: mon pays le burundi
Auteur: Eureka 
Date:   03-06-15 22:38   >>> Répondre à ce message

Toujours pour Ndar qui fait des amalgames grossiers, les problemes politiques et constitutionels du Burundi n'ont rien à voir avec le développement ( avec ou sans l'aide extérieur)

Lu aujourd'hui sur Seneweb : d'apres l'ONG Oxfam 1,5 millions de Sénégalais sont en situation d'insécurité alimentaire......c'est trop fort quand tu as l'eau , la terre et le soleil :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: mon pays le burundi
Auteur: myriam_morocco 
Date:   03-06-15 22:49   >>> Répondre à ce message

les pays intertropicaux n'ont ni eau ni terre ; que du soleil qui nous emmerde !!
faudrait déplacer les tropiques pour que le sénégal en sorte !!
******************************

ailleurs il pleut 9 mois sur 12 donc ils peuvent produire beaucoup , ce n'est pas le cas des pays intertropicaux !!
pauvres pays !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: mon pays le burundi
Auteur: Eureka 
Date:   04-06-15 10:02   >>> Répondre à ce message

Fleuve Senegal , Fleuve Casamance....il a fallu attendre 60 ans apres l'indépendance pour faire les travaux actuels d'irrigation dans la vallée du fleuve Senegal ....payé par les Américains !

Des que des étrangers investissent (GDS , Socas...) ça marche et les Sénégalais sont incapables de s'en inspirer !hurt !hurt

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: mon pays le burundi
Auteur: ndar.tout   
Date:   04-06-15 11:18   >>> Répondre à ce message

Je ne vois pas ce que vient faire le Sénégal(si ce n'est juste pour dénigrer) sur un sujet sur le Burundi!
Mais peut-être que wp pourrait nous parler de ces "investisseurs"?

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 20171221 junda
Auteur: xiaojun   
Date:   21-12-17 09:11   >>> Répondre à ce message

20171221 junda d6
[b]canada goose coats[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]prada bags[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]mulberry bags[/b]
[b]asics running shoe[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]christian louboutin sale[/b]
[b]cheap nhl jerseys[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]swarovski outlet store[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]nike roshe[/b]
[b]snapback hats[/b]
[b]canada goose outlet store[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]tory burch outlet stores[/b]
[b]cheap ugg boots[/b]
[b]prada sunglasses[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]mont blanc outlet[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]outlet christian louboutin[/b]
[b]cartier watches[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]air max 1[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]cheap jordan shoes[/b]
[b]canada goose outlet store[/b]
[b]swarovski jewelry[/b]
[b]ugg canada[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]canada goose outlet sale[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]fitflops outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]canada goose jackets for women[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]canada goose outlet store[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]longchamp pas cher[/b]
[b]cheap uggs[/b]
[b]thomas sabo charms[/b]
[b]fitflops shoes[/b]
[b]cheap ray ban sunglasses[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]nike free 5[/b]
[b]swarovski outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]nike air max 1[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]cheap jerseys wholesale[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]adidas store[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]michael kors[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]true religion jeans sale[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]cheap jordans free shipping[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]true religion uk[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]burberry outlet store[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]oakley sunglasses uk[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]ralph lauren outlet stores[/b]
[b]canada goose jackets sale[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nike air huarache[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]true religion outlet store[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]cheap ray ban sunglasses[/b]
[b]reebok shoes[/b]
[b]polo ralph lauren shirts[/b]
[b]michael kors handbags outlet[/b]
[b]kate spade outlet online[/b]
[b]nike air max 2015[/b]
[b]jordan 4[/b]
[b]air max uk[/b]
[b]lacoste polo shirts[/b]
[b]ugg boots outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]ugg boots on sale[/b]
[b]uggs clearance[/b]
[b]air max shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]mulberry outlet[/b]
 
 Re: mon pays le burundi
Auteur: king   
Date:   31-05-18 01:06   >>> Répondre à ce message

cc20180531
[b]michael kors factory outlet[/b]
[b]cheap nba jerseys[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]versace handbags[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]arcteryx boots[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]toms shoes[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]ray ban sunglasses discount[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]dr martens outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]nike air max 270[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]cheap nike air max[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]jimmy choo[/b]
[b]vasque boots[/b]
[b]jimmy choo outlet[/b]
[b]hermes bags[/b]
[b]john lobb boot maker shoes[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]cole haan outlet[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]nike shoes for men[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]salomon shoes[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet canada[/b]
[b]skechers shoes[/b]
[b]alden shoes[/b]
[b]valentino shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]louis vuitton outlet store[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]nike air max 95[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]vans shoes[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]cheap jordans for sale[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]merrell shoes[/b]
[b]air max 2018[/b]
[b]nike air presto[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]reef sandals[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]gucci outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]moncler coats[/b]
[b]toms outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]red wing outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]timberland boots outlet[/b]
[b]berluti shoes[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]salvatore ferragamo shoes[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]keen shoes[/b]
[b]kate spade outlet store [/b]
[b]louis vuitton outlet online[/b]
[b]burberry outlet store[/b]
[b]columbia shoes[/b]
[b]kate spade bags[/b]
[b]ugg australia[/b]
[b]pg 2[/b]
[b]red wing shoes[/b]
[b]timberland outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]louis vuitton outlet[/b]
[b]michael kors[/b]
[b]givenchy outlet[/b]
[b]converse outlet store[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]air max 2017[/b]
[b]philipp plein shirt[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]replica watches[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]fred perry polo[/b]
[b]johnston and murphy outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]vans store[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]tiffany and co[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]abercrombie and fitch[/b]
[b]cole haan shoes[/b]
[b]red bottoms[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]lowa boots[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]discount oakley sunglasses[/b]
[b]uggs[/b]
[b]pandora[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]adidas superstar[/b]
[b]converse all star[/b]
[b]air jordans[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]coach factorty outlet[/b]
[b]nike zoom[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ysl handbags[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]toms outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]moncler jackets outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]moncler[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]hermes handbags[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]gap polo shirts[/b]
[b]converse shoes[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]nike air max 1[/b]
[b]hermes handbags[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]abercrombie[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]mulberry bags[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]coach factorty outlet[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]lebron james shoes[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]canada goose uk[/b]
[b]nike react shoes[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]reebok shoes[/b]
[b]puma rihanna shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]pandora jewelry [/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]air max 2019[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]vionic sandals[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]nike air max axis[/b]
[b]nike free 4.0[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]asics outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]dr martens boots[/b]
[b]mont blanc[/b]
[b]columbia sportswear[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]lacoste polo shirts[/b]
[b]valentino shoes outlet[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]naot sandals[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]louis vuitton[/b]
[b]nike outlet online[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]polo ralph lauren outlet online[/b]
[b]danner boots[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]nike dunks[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]coach outlet store online clearances[/b]
[b]dr martens[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]unomagli shoes[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]jordan retro 11[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]polo ralph lauren outlet online[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]louis vuitton outlet[/b]
[b]michael kors outlet canada[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]supreme new york[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]tory burch outlet store[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]dolce and gabbana handbags[/b]
[b]nike store[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]tiffany outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose jackets uk[/b]
[b]puma shoes[/b]
[b]saint laurent handbags[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]uggs[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]burberry outlet[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]fitflops sale[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]jimmy choo outlet[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]uggs[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]ugg boots on sale[/b]
[b]kate spade outlet store [/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]kyrie 4 shoes[/b]
[b]ralph lauren sale[/b]
[b]philipp plein outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]mulberry outlet[/b]
[b]new balance shoes[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]cheap ray bans[/b]
[b]michael kors outlet canada[/b]
[b]adidas originals[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]nike air force 1[/b]
[b]tods outlet[/b]
[b]cheap jordans free shipping[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]longchamp outlet online[/b]
[b]salomon shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]hermes outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]hermens bags[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]nba jerseys[/b]
[b]kobe bryant shoes[/b]
[b]nike cortez[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]saint laurent outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]kate spade handbag[/b]
[b]nike air max 87[/b]
[b]burberry outlet[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]fendi handbags[/b]
[b]air jordan shoes[/b]
[b]air max 97[/b]
[b]mulberry uk[/b]
[b]nike outlet online[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]nike tessen[/b]
[b]salvatore ferragamo shoes[/b]
[b]adidas yeezy boost[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]nike air max zero[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]chopard watches[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]ecco shoes for men[/b]
[b]asics shoes[/b]
[b]timberland outlet[/b]
[b]nike epic react flyknit[/b]
[b]polo ralph lauren outlet online[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]pandora charms sale[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]ecco shoes[/b]
[b]kate spade outlet store [/b]
[b]pandora jewelry official site[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]cheap uggs[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]the frye company shoes[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]harry winston jewelry[/b]
[b]dior handbags[/b]
[b]cartier outlet[/b]
[b]air max 2018[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]underarmour shoes[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]salvatore ferragamo[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ecco shoes[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]tiffany and co[/b]
[b]cheap mlb jerseys china[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]fitflops sale[/b]
[b]nmd adidas[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]louis vuitton[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ecco outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses discount[/b]
[b]louis vuitton handbags[/b]
[b]kenneth cole shoes[/b]
[b]teva shoes[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]dooney and bourke handbags[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]salewa shoes[/b]
[b]jordans[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]nike air foamposite[/b]
[b]adidas superstar[/b]
[b]hermes handbags[/b]
[b]north face outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]wolverine boots[/b]
[b]rolex watches[/b]
[b]prana clothing[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]air jordans[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]nike zoom[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]coach factory outlet online[/b]
[b]van cleef and arpels jewelry[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]garmont boots[/b]
[b]nike air max shoes[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]air max 97[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]allen edmonds shoes[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet online[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]nike outlet store[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]prada handbags[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]polo outlet store[/b]
[b]yeezy boost 350[/b]
[b]coach outlet canada[/b]
[b]nike basketball shoes[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]timberland outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]ecco shoes[/b]
[b]fred perry[/b]
[b]adidas yeezy boost[/b]
[b]armani exchange outlet[/b]
[b]givenchy handbags[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]coach factorty outlet[/b]
[b]bally handbags[/b]
[b]florsheim shoes[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]adidas nmd shoes[/b]
[b]teva sandals[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]adidas[/b]
[b]mbt[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]mcm handbags[/b]
[b]louis vuitton outlet online[/b]
[b]coach canada[/b]
[b]mlb jerseys[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]birkenstock shoes[/b]
[b]oakey sunglasses[/b]
[b]ugg boots on sale[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]coach factorty outlet[/b]
[b]vasque shoes[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]new balance outlet[/b]
[b]nike air max outlet[/b]
[b]michael kors[/b]
[b]pandora store[/b]
[b]ferragamo outlet[/b]
[b]adidas yeezy boost[/b]
[b]red bottoms shoes[/b]
[b]nike air more money[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]nike cortez[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]birkenstock shoes[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]caterpillar boots[/b]
[b]air more uptempo[/b]
[b]mcm outlet[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]birkenstock[/b]
[b]salvatore ferragamo[/b]
[b]nike free run[/b]
[b]adidas stan smith[/b]
[b]mammut boots[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]rolex watches[/b]
[b]nike shox[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]mikimoto pearls[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]oakley sunglasses outlet[/b]
[b]swarovski crystal[/b]
[b]ferragamo shoes[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]hermes birkin[/b]
[b]coach factory outlet online[/b]
[b]ysl outlet[/b]
[b]burberry outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]tory burch outlet online[/b]
[b]canada goose uk[/b]
[b]air jordan shoes[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]supra shoes[/b]
[b]pandora jewelry official site[/b]
[b]supra shoes[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]harden vol 1[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]jordan retro[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]givenchy handbags[/b]
[b]kobe shoes[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]ultra boost[/b]
[b]swarovski outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]birkenstocks[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]adidas campus[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]keen sandals[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]salvatore ferragamo shoes[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]dansko shoes[/b]
[b]cheap jordan shoes[/b]
[b]cheap ray ban sunglasses[/b]
[b]manolo blahnik shoes[/b]
[b]asolo boots[/b]
[b]yeezy 350 boost[/b]
[b]valentino shoes[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]kevin durant shoes[/b]
[b]jordans[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]chch handbags[/b]
cc20180531
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.