Toutes critiques, défouloir, hors sujet
                    
 Troy Davis. . .
Auteur: ndar.tout   
Date:   20-09-11 17:56   >>> Répondre à ce message

. . .Va être exécuté demain.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Troy Davis. . .
Auteur: lynediane   
Date:   20-09-11 18:06   >>> Répondre à ce message

!sad! !sad! !sad!

Mi mutine , mi chiennasse, mais toujours duchesse ...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Troy Davis. . .
Auteur: ndar.tout   
Date:   20-09-11 18:28   >>> Répondre à ce message

Je n'arrive pas à comprendre comment un Etat qui applique la peine de mort puisse se permettre de donner des leçons.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Troy Davis. . .
Auteur: lynediane   
Date:   20-09-11 18:32   >>> Répondre à ce message

et c'est pas fini !ring

Mi mutine , mi chiennasse, mais toujours duchesse ...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Troy Davis. . .
Auteur: lynediane   
Date:   20-09-11 19:32   >>> Répondre à ce message

JUSTICE ET FAR WEST !
Le pire système judiciaire des pays qu’on appelle "civilisés" !bad !bad !bad

Mi mutine , mi chiennasse, mais toujours duchesse ...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Troy Davis. . .
Auteur: Kundan (Version Hard core)   
Date:   20-09-11 19:59   >>> Répondre à ce message

moi je garderais la peine de mort pour les cas irrécupérables seulement. Et uniquement s'il n'y a pas l'ombre d'un doute...

Restez assis, je ne fais que passer...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Troy Davis. . .
Auteur: ndar.tout   
Date:   20-09-11 20:08   >>> Répondre à ce message

Pour moi, c'est un meurtre légalisé.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Troy Davis. . .
Auteur: Kundan (Version Hard core)   
Date:   20-09-11 20:23   >>> Répondre à ce message

Complétement d'accord. Le procédé est inhumain...

Restez assis, je ne fais que passer...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Troy Davis. . .
Auteur: lynediane   
Date:   20-09-11 20:27   >>> Répondre à ce message

que c'est beau la petite famille réunie !hurra! !hurra! !hurra!

Mi mutine , mi chiennasse, mais toujours duchesse ...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Troy Davis. . .
Auteur: ndar.tout   
Date:   20-09-11 20:29   >>> Répondre à ce message

!ami

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Troy Davis. . .
Auteur: Kundan (Version Hard core)   
Date:   20-09-11 20:33   >>> Répondre à ce message

:) !ami !waw

Restez assis, je ne fais que passer...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Troy Davis. . .
Auteur: Arimane 
Date:   20-09-11 21:06   >>> Répondre à ce message

Pardon du dérangement.




SHAME YOU !!! USA.


STOP THE EXECUTION OF TROY DAVIS


YOUR WORLD IS NOTHING MORE THAN ALL TINY THINGS YOU'VE LEFT BEHIND.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Brussels PAYS : Belgium
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Troy Davis. . .
Auteur: Kundan (Version Hard core)   
Date:   20-09-11 21:09   >>> Répondre à ce message

T'as raison! Gueule un bon coup !hot! !hot! !hot! !hot! !hot! !ami

Restez assis, je ne fais que passer...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Troy Davis. . .
Auteur: lynediane   
Date:   21-09-11 21:40   >>> Répondre à ce message

La défense de Troy Davis dépose un ultime recours, à quelques heures de l'exécution

Mi mutine , mi chiennasse, mais toujours duchesse ...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Troy Davis. . .
Auteur: lynediane   
Date:   21-09-11 21:41   >>> Répondre à ce message

http://www.laposte.net/thematique/actualites/monde/article.jsp?idArticle=20110921212241-la-defense-de-troy-davis-depose-un-ultime-recours--a-quelques-heures-de-l-execution&idAgg=actu_monde

Mi mutine , mi chiennasse, mais toujours duchesse ...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Troy Davis. . .
Auteur: ndar.tout   
Date:   22-09-11 07:04   >>> Répondre à ce message

Il a été exécuté.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Troy Davis. . .
Auteur: Arimane 
Date:   22-09-11 07:21   >>> Répondre à ce message

TROY DAVIS a été exécuté avec quatre heures de retard.

Une pensée pour lui.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Brussels PAYS : Belgium
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Troy Davis. . .
Auteur: Hush   
Date:   22-09-11 10:47   >>> Répondre à ce message

C'est lamentable! dire qu'il y avait toujours un doute... c'est la honte pour un pays comme ça!

Comme dirait Tata Arimane SHAME ON YOU!

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, père de l’homonyme de l'Empereur, héritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Troy Davis. . .
Auteur: Hush   
Date:   22-09-11 10:53   >>> Répondre à ce message

En fait, je pense que j'aurais tenter le tout pour le tout, tant qu'à être executé, j'aurais emmené quelques personnes avec moi avant d'être abattu! ou de réussir à fuir... moins évident vu les structures pénitentiaires la bas. Mais au moins j'en aurai emmené quelques uns.

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, père de l’homonyme de l'Empereur, héritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Troy Davis. . .
Auteur: salsa   
Date:   22-09-11 11:00   >>> Répondre à ce message

C'est pas que qu'il y avait un doute, c'était sans aucun doute, Troy Davis innocent..Faut pas remettre en cause les Etats -Unis tout entier, c'est ce putain d'Etat qui renonce à rien qui lâche rien,pour prouver jsais pas quoi.. Mais il est clair que c'est honteux, faudrait revoir tout ça... !sad! !sad!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Troy Davis. . .
Auteur: Hush   
Date:   22-09-11 11:42   >>> Répondre à ce message

Bien d'accord...

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, père de l’homonyme de l'Empereur, héritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Troy Davis. . .
Auteur: ndar.tout   
Date:   22-09-11 15:02   >>> Répondre à ce message

Oui enfin, je crois qu'il y a 38 états où la peine de mort existe encore, même si elle n'est plus appliquée partout.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Troy Davis. . .
Auteur: ndar.tout   
Date:   22-09-11 15:02   >>> Répondre à ce message

"""En 2008, à la veille de son exécution - finalement repoussée -, Troy Davis avait fait parvenir une lettre à ses avocats. En voici de larges extraits (traduction Le Point.fr).

"Je veux vous remercier tous pour vos efforts et votre dévouement en faveur des droits de l'homme et de la bonté humaine ; lors de ces dernières années, j'ai éprouvé tant d'émotions, de joie, de tristesse... sans jamais perdre la foi. C'est grâce à vous tous que je suis en vie aujourd'hui (...) Ma soeur Martina me dit (...) qu'elle n'arrêtera jamais de se battre pour me sauver la vie et prouver au monde que je suis innocent de ce crime terrible.

Je suis ému, quand je découvre des mails du monde entier, venant d'endroits que je n'imaginais même pas connaître un jour, de personnes parlant des langues et exprimant des cultures et des religions que je ne pouvais seulement espérer découvrir un jour (...) Ce n'est pas une affaire qui concerne la peine de mort, ce n'est pas une affaire qui concerne Troy Davis, c'est une affaire qui touche à la justice et à l'esprit humain (...)

"Il y a tant d'autres Troy Davis"

Je ne peux pas répondre à toutes vos lettres, mais je les lis toutes. Je ne peux pas vous voir tous, mais j'imagine vos visages. Je ne peux pas vous entendre parler, mais vos lettres m'emmènent aux quatre coins du monde. Je ne peux pas vous toucher physiquement, mais je sens votre chaleur tous les jours que j'existe.

Donc merci, et souvenez-vous que je suis dans un endroit où l'exécution peut seulement détruire votre état physique, mais grâce à ma foi en Dieu, à ma famille et à vous tous, je suis spirituellement libre depuis longtemps, et peu importe ce qui arrivera dans les jours et les semaines à venir, ce mouvement pour abolir la peine de mort, pour rechercher la vraie justice, pour faire éclater un système qui ne réussit pas à protéger ses innocents, doit être accéléré.

Il y a tant d'autres Troy Davis. Ce combat pour abolir la peine de mort ne sera pas gagné ou perdu à travers moi, mais à travers notre force à avancer et à sauver chaque personne innocente emprisonnée à travers le monde. Nous devons démanteler ce système injuste, ville par ville, État par État, et pays par pays. J'ai hâte d'être avec vous, peu importe que ce soit physiquement ou spirituellement, et ce jour-là, j'annoncerai : 'Je suis Troy Davis, et je suis libre !' 'Ne cessez jamais le combat pour la justice, et nous gagnerons !'"

Par CYRIEL MARTIN"""

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Troy Davis. . .
Auteur: salsa   
Date:   22-09-11 16:11   >>> Répondre à ce message

Oui mais la Géorgie c'est the état, bien raciste aussi quand même!!! :-(
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Troy Davis. . .
Auteur: ndar.tout   
Date:   22-09-11 16:18   >>> Répondre à ce message

Vrai.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Troy Davis. . .
Auteur: Ibra2   
Date:   22-09-11 16:47   >>> Répondre à ce message

Suis convaincu que Troy Davis n'a pas tiré sur le Policier "blanc" et qu'il est innocent. C'est l'Amérique et surtout le Sud Les statistiques officielles montrent que pour un même type de crime le pourcentage de "noirs" condamnés à mort est largement supérieur à celui des "blancs".

Un autre fait qui est passé un peu inaperçu hier Mercredi, quelques heures avant l’exécution de Troy Davis, un "blanc", (White Supremacist = Activiste pour la suprématie de la Race Blanche, du genre Soninkeman mais en Blanc), du nom de Lawrence Russell Brewer, a été exécuté à Jasper au Texas, pour avoir tué un noir, James Byrd, handicapé physique, en l'attachant avec de grosses chaines à l'arrière de son pickup et le trainant sur près de 3 km, c'était en 1998.

Cette exécution a coïncidé (bizarrement) avec celle de Troy pour "contre balancer" une exécution raciste.

D'autre part pendant toute la semaine dernière, le film "Green Mile / La ligne verte" passait en continu sur certaines chaines pour soutenir Troy Davis.

A Salsa, je vis en Georgia, cet Etat est un "ange", comparé à ce que j'ai vu en Alabama et au Mississipi, bien sur il y a des endroits en Georgia ou il n'est pas bon s'y trouver seul à partir du couché du soleil, pareillement pour un blanc ou un latino, il y a des coins très dangereux pour eux, surtout à d'Altanta par exemple (Camp Creek - East Point - Five Point etc...)


Posté depuis senegalaisement.com


************************
“So neddho nghatiima, sifitinima adha jogii gniijhê.†Si quelqu’un t'a mordu, il t’a rappelé que tu as aussi des dents..(Proverbe peulh)



Message édité (22-09-11 16:49)
 
 Re: Troy Davis. . .
Auteur: salsa   
Date:   22-09-11 17:00   >>> Répondre à ce message

"La ligne verte", grand film!! merci Ibra, !hot!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Troy Davis. . .
Auteur: Hush   
Date:   22-09-11 17:00   >>> Répondre à ce message

C'est un truc que j'avalerai jamais...

Salut Ibra, bien triste tous ça... !dj! !ami

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, père de l’homonyme de l'Empereur, héritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Troy Davis. . .
Auteur: Ibra2   
Date:   22-09-11 17:07   >>> Répondre à ce message

Salut Hush...Oh oui....Très triste...
Tu es en France ou tjrs à Zig ?

Cette année, je viendrai tard, en Janvier ou Février 2012...

Suis très "busy"..

!ami


************************
“So neddho nghatiima, sifitinima adha jogii gniijhê.†Si quelqu’un t'a mordu, il t’a rappelé que tu as aussi des dents..(Proverbe peulh)


Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Troy Davis. . .
Auteur: Hush   
Date:   22-09-11 17:18   >>> Répondre à ce message

Encore au sénégal, je décolle bientot... putain j'ai pas envie... je te le dis!
J'étais bien dans ma casa chérie... mais il n'y a pas de boulot... donc voilà. !ami

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, père de l’homonyme de l'Empereur, héritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Troy Davis. . .
Auteur: Diogène   
Date:   22-09-11 19:56   >>> Répondre à ce message

Dès qu'on touche à un flic aux USA, la sentence est sans pitié.. Fallait pas vraiment s'attendre à autre chose.
Si la peine de mort est abolie au Sénégal, la perpète pour meurtre, c'est la perpète ! Sans rémission ni grâce.


Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Troy Davis. . .
Auteur: Hush   
Date:   22-09-11 20:49   >>> Répondre à ce message

En même temps je regrette le temps de la "peur du gendarme"...
Maintenant, les flics sont sous pression constante vu qu'ils sont sans cesse bridés et c'est comme ça qu'arrive les débordements...
J'estime que si tu t'en prends à un représentant de l'ordre, il n'y a pas à avoir de pitié envers l'agresseur.

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, père de l’homonyme de l'Empereur, héritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Troy Davis. . .
Auteur: surf 
Date:   23-09-11 12:35   >>> Répondre à ce message

J'aimerai autant d'émoi , et de sollicitude , quand un jeune flic , payé un salaire de merde , et mal vu du public , ayant deux ou trois enfants à charge , se fait descendre par un bandit , noir ou blanc , en essayant simplement de faire son metier de con ( proteger les gens ) ...

ET POURTANT ... j'ai les 3 points tatoués sur ma main .... Et je n'ai jamais été un enfant de coeur, loin de là , mais en ce temps là , on acceptait les regles du jeu , et on ne tirait pas sur les flics ....celà s'appelle le respect de l'adversaire ..

Désolé si une fois de plus , je ne suis pas forcement à aboyer avec la meute , ni du " bon coté " de la barriere , mais apres tout , un forum , c'est justement fait pour exprimer des idées ou des concepts ... non ???


SURF

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-Hilaire-de-la-Noaille PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: Troy Davis. . .
Auteur: surf 
Date:   23-09-11 12:47   >>> Répondre à ce message

..... Et pour finir ;;;;

Mourir par injection , ou par une rafale de kalachnikof , pas des malfrats mieux armés que la police ... à quoi bon tergiverser , quand on est morts , noir blancs ou verts , on laisse la meme peine derriere soi ... ET Y'A PAS DE RETOUR POSSIBLE A MA CONNAISSANCE DU MOINS ... )

ET LA FINALITE DE LA CHOSE ?.... C'est qu'on est mort .......

Qu'importe , le jour de notre naissance , le sablier à commencé à s'écouler ..

JEUNES OU VIEUX ?? On y va tous , les jeunes cakous d'aujourd'hui seront forcement les vieux cons de demain ,le temps est le meme pour tous pauvres ou riches , cons ou intelligents , aimés ou detestés ...Comme disait POLNAREFF ON IRA TOUS AU PARADIS ...
donc à bientot là bas , on pourra en rediscuter

ps: j'ai été long ... hein ??? !waw

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-Hilaire-de-la-Noaille PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: Troy Davis. . .
Auteur: ndar.tout   
Date:   23-09-11 13:05   >>> Répondre à ce message

Perso, dans ce fil, je ne parle que de la peine de mort appliquée par des Etats.
Pour le reste, tout à fait d'accord.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Troy Davis. . .
Auteur: salsa   
Date:   23-09-11 13:29   >>> Répondre à ce message

Moi aussi je suis d'accord avec toi beau surfer. !waw
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Troy Davis. . .
Auteur: salsa   
Date:   23-09-11 13:32   >>> Répondre à ce message

Mais c'st pas tant la peine de mort qui me révolte (enfin si mais), mais pour ce cas, c'est un INNOCENT, qui à été exécuté, et ça ne rendra pas plus justice et paix à la famille du flic..
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Troy Davis. . .
Auteur: surf 
Date:   23-09-11 14:15   >>> Répondre à ce message

Désolé , j'ai 5 mn , alors je reviens vous répondre ...

POUR NDAR , je comprends ta position , néanmoins , les USA, ne pratiquent pas pire ou mieux , que les emirats arbes unis , ou bien d'autres pays , qui décapitent , lapident, pendent etc .. à tour de bras , sans pourtant autant que personne ne s"en emeuve
Ceci dit , je suis bien sur contre la peine de mort , mais POUR , une peine de prison à perpete ABSOLUMENT INCOMPRESSIBLE , dés qu'il est prouvé qu'une personne a oté la vie d'une autre , idem pour les pédophiles et autres sadiques .....
Ce n'est pas oeil pour oeil , nous serions bien sur tous borgnes comme disait linday ( pardon pour l'horto du pseudo , je suis tout nouveau ici ..)

Mais justement pour préserver de nouvelles victimes potentielles ..

Pour SALSA, je ne suis pas beau surfer , mais plutot une vieille planche un peu pourrie , qui essaye encore de flotter , sur une mer démontée ... :)

Je ne faisais pas partie du jury , je n'ai pas en main les pieces du dossier , donc , il m'est impossible objectivement de dire coupable ou innocent , je n'en ai d'ailleurs pas la prétention , d'ailleurs , j'avoue que je n'aimerais pas ce role ..

Je ne me crois pas avec mes défauts d'humain , de me mettre au dessus de mes semblabes , et de décider de leur sort
cordialement

salut et fraternité

surf

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-Hilaire-de-la-Noaille PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: Troy Davis. . .
Auteur: ndar.tout   
Date:   23-09-11 15:16   >>> Répondre à ce message

Il est vrai que je serais assez dur sur les conditions de détention notamment sur la perpet réelle.
Oui les USA ne font pas pire mais pas mieux non plus tout en donnant de leçons.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Troy Davis. . .
Auteur: fv 
Date:   23-09-11 15:22   >>> Répondre à ce message

bon ...

on va pas en faire une pendule...

c'était un black.

La belle affaire.



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Warsy PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Troy Davis. . .
Auteur: fv 
Date:   23-09-11 15:23   >>> Répondre à ce message

c'est marrant quand on essaie de rigoler de tout....

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Warsy PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Troy Davis. . .
Auteur: ndar.tout   
Date:   23-09-11 15:41   >>> Répondre à ce message

!hot!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Troy Davis. . .
Auteur: fv 
Date:   23-09-11 16:46   >>> Répondre à ce message

"Désolé , j'ai 5 mn , alors je reviens vous répondre ..."


mais faut pas être désolé my Surf, certains qui partent définitivement, ou tout au moins l'affirment, font de même.
Le balancier éternel de l'histoire !!!

Come back or not come back ?

C'est l'effet Dalida, ou "compagnons de la chanson"

On en est tous là..

"Qu'est ce qui vont dire quand je vais pu v'nir ???"
Pourvu qu'ils me regrettent, qu'on me fasse un signe même en me traitant de con.
Pourvu qu'un sujet me concerne de prés... Si, si !!
Je pourrais dans ce cas réapparaître...En loucedé au début, puis plein pot dés qu'on m'aura réintégré...
Peut être faire partie de la meute anti x,y,z ?

Il faut bien ici se mettre sous la protection des "puissants" (puissants voulant dire les ceusses qui occupent 80 % du forum)
La fameuse règle des 80/20.
20 % de renseignements à peu prés justes, 80 % de conneries.

Mais après tout...
Personne n'est obligé de s'emmerder sur ce truc...


Les piliers de ce forum, n'ont pas les mêmes appréhensions, car si on essaie de les oublier, eux , ne manquent pas de rappeler que sans eux le forum est foutu.
Comme j'aimerais les oublier !!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Warsy PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Troy Davis. . .
Auteur: fv 
Date:   23-09-11 16:50   >>> Répondre à ce message

"Comme j'aimerais les oublier !!!"

ce qui ne veut pas dire partir à cause d'eux...

Je vois déjà la réponse de certains....



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Warsy PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Troy Davis. . .
Auteur: surf 
Date:   23-09-11 18:43   >>> Répondre à ce message

Tu as parfaitement raison mon bon FV , quand on dit qu'on va fermer sa gueule ... on la ferme !!

J'ai malheureusement écris un peu rapidement sur "planete senegal" , sans m'apercevoir tout de suite que celà suivait ici , puis pris pas la discussion , j'y ai répondu aux divers intervenants ..

Je n'attends pas , tu t'en doutes ,ni nostalgie , ni regrets ,et je cesse donc tout de suite d'écrire ou que ce soit , n'étant pas un boomerang, ni un accroc de ce genre de truc ...



Salut et fraternité

surf

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-Hilaire-de-la-Noaille PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: Troy Davis. . .
Auteur: ndar.tout   
Date:   23-09-11 18:49   >>> Répondre à ce message

Dommage.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Troy Davis. . .
Auteur: ndar.tout   
Date:   23-09-11 18:49   >>> Répondre à ce message

Dommage.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Troy Davis. . .
Auteur: Penelope   
Date:   23-09-11 19:39   >>> Répondre à ce message

Ça me rend malade. Complètement malade. Troy Davis était peut-être bien innocent.......Il l'a encore dit à la dernière minute, non?
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Troy Davis. . .
Auteur: Penelope   
Date:   23-09-11 19:40   >>> Répondre à ce message

Et bonjour en passant, Surf.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Troy Davis. . .
Auteur: salsa   
Date:   24-09-11 09:39   >>> Répondre à ce message

!hot!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Troy Davis. . .
Auteur: ARIMANE   
Date:   24-09-11 11:10   >>> Répondre à ce message


Death Row c'est une horreur.









"Your world is nothing more than all tiny things you've left behin"
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Troy Davis. . .
Auteur: Diogène   
Date:   25-09-11 12:31   >>> Répondre à ce message

Et en plus, le Texas qui compte le tiers de toutes les exécutions aux USA vient de voter que les condamnés qui sont sur le point d'y passer, n'auront PLUS le droit à un dernier repas au choix.. Ce sera la bouffe de la cantine et basta !

C'est suite au dernier en date qui a commandé un repas à 25 services.. des tonnes de viandes, glaces et autres douceurs, jugé indécent par l'administration et la famille des victimes.

Le gouverneur a justifié que le condamné n'avait pas accordé de dernier repas à sa victime non plus.. On lui a retiré le repas en question.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Troy Davis. . .
Auteur: Diogène   
Date:   27-09-11 10:44   >>> Répondre à ce message

Pour contrebalancer les exécutions style "Troy", faut laisser aux ricains, même républicains, une évolution des mentalités :

COLUMBUS, Ohio (Reuters) - Ohio's Republican Governor John Kasich on Monday commuted the death sentence of convicted killer Joseph Murphy to life without the possibility of parole, his second such action in the past three months.

Governor Kasich commuted another inmate's death sentence to life in June and has delayed other executions. A joint state Supreme Court and bar association task force is planned to review the state's administration of the death penalty.

Faites un petit effort pour lire l'anglais, la compréhension du texte n'est pas difficile..

Et pourtant Murphy a bien poignardé un vieillard de 72 ans pour le voler.. aucun doute.

Qu'attend-on pour critiquer l'Iran, Arabie Saoudite et autres "démocraties" qui pendent et décapitent à tours de bras ??


Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Troy Davis. . .
Auteur: ARIMANE   
Date:   27-09-11 12:56   >>> Répondre à ce message

Bon okay,tu as raison.
Mais tu remets des couches et des couches.
Stoppppppppppp.
IL EST MORT !, ET Y EN AURAS ENCORE D'AUTRES.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Troy Davis. . .
Auteur: yaoxuemei   
Date:   02-05-18 02:10   >>> Répondre à ce message

[b]lacoste clothing[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]cheap jerseys[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]ray ban outlet[/b]
[b]coach canada[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]ray-ban sunglasses[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]mont blanc[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]puma shoes[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]tory burch shoes[/b]
[b]christian louboutin sale[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]ray ban outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]tory burch outlet stores[/b]
[b]pandora rings[/b]
[b]fred perry polo[/b]
[b]mulberry bags[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet online store[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]air jordan retro[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]mlb jerseys[/b]
[b]mulberry uk[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]polo shirts[/b]
[b]longchamp outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]true religion[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]air jordan 4[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]prada outlet store[/b]
[b]adidas nmd r2[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]fitflops clearance[/b]
[b]canada goose outlet store[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]ray ban outlet[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys wholesale[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]nike factory outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]nba jersey[/b]
[b]michael kors official site[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]fitflops shoes[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]true religion[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ray ban sunglasse[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]nike outlet online[/b]
[b]pandora[/b]
[b]fitflop sandals[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]yeezy boost 350[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]fred perry outlet[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]pandora charms outlet[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]coach outlet online coach factory outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]kate spade bags[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]polo ralph lauren sale[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]canada goose outlet store[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]nmd adidas[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]adidas outlet store[/b]
[b]cheap jerseys[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]adidas nmd shoes[/b]
[b]tory burch handbags[/b]
[b]coach outlet canada[/b]
[b]polo ralph lauren pas cher[/b]
[b]polo outlet store[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]rolex watches for sale[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]valentino shoes[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]cheap ray ban sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]cheap jerseys wholesale[/b]
[b]pandora outlet store[/b]
[b]louis vuitton handbags[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]fred perry shirts[/b]
[b]canada goose outlet store[/b]
[b]fitflops sandals[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]mont blanc[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]nike shoes outlet[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]mulberry bags[/b]
[b]fred perry shirts[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]mlb jerseys[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]asics running shoes[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
yaoxuemei20180502ndar.tout     a écrit:

> . . .Va être exécuté demain.
>

> Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Troy Davis. . .
Auteur: yaoxuemei   
Date:   22-05-18 08:41   >>> Répondre à ce message

[b]polo outlet[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]ray ban sunglasse[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]puma outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]adidas outlet online [/b]
[b]ugg canada[/b]
[b]lacoste polo[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]canada goose jackets canada[/b]
[b]ray ban pas cher [/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]mulberry bags[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]michael kors handbags sale[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]prada handbags[/b]
[b]rolex watch[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]mbt outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]cheap jordan shoes[/b]
[b]cheap jordan shoes[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]cheap ugg boots[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]adidas outlet store[/b]
[b]air max shoes[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]pandora charms outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]clarks shoes[/b]
[b]cheap jordans for sale[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]hermes birkin[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]adidas yeezy shoes[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]mulberry outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]fred perry polo shirts[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]ray ban sunglasses [/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]rolex watches[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]canada goose outlet store[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose uk[/b]
[b]cheap ray ban sunglasses[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]canada goose outlet store[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]nhl jerseys[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]off white[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]pandora bracelet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]gucci outlet online[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]ralph lauren shirts[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]adidas outlet online [/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]nba jerseys wholesale[/b]
[b]nike outlet store[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]cheap uggs[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]cheap jerseys[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]michael kors outlet store[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]fitflops sale[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]michael kors[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]valentino shoes[/b]
[b]hermes outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]true religion[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]asics running shoes[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]rolex replica watches[/b]
[b]pandora[/b]
[b]canada goose outlet store[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]yeezy boost 350 v2[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]cheap jerseys wholesale[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]mulberry bags[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]polo shirts[/b]
[b]ralph lauren pas cher[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]mont blanc[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]fred perry shirts[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]ralph lauren shirts[/b]
[b]adidas shoes for women[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]fitflop sale[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]lacoste shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]ugg outlet store[/b]
[b]ed hardy jeans[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]kate spade bags[/b]
[b]adidas outlet online[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]birkenstock shoes[/b]
[b]canada goose outlet online[/b]
[b]nike shoes outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]fred perry polo shirts[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]adidas outlet store[/b]
[b]canada goose jackets canada[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]cheap jerseys wholesale[/b]
[b]mont blanc outlet[/b]
[b]air jordan 4[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet online store[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]supreme shirts[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]mcm outlet[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]canada goose outlet online[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]rolex watches[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]giuseppe zanotti outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]nike air ma 90[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]pandora[/b]
[b]mulberry sale[/b]
[b]prada outlet store[/b]
[b]off white clothing[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]manolo blahnik outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]polo ralph lauren shirts[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]mcm outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]air jordan 4 retro[/b]
[b]hermes belts[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]mbt shoes clearance outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]mlb jerseys wholesale[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]pandora[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]louis vuitton outlet stores[/b]
[b]ugg,uggs,uggs canada[/b]
[b]ray ban sunglasses wholesale[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]giuseppe zanotti shoes[/b]
[b]prada outlet store[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]ralph lauren sale[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
yaoxuemei20180522
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.