Toutes critiques, défouloir, hors sujet
                    
 @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: Penelope   
Date:   30-06-15 14:25   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

https://www.google.ml/search?q=Hayat+Boumeddiene&oq=Hayat+Boumeddiene&aqs=chrome..69i57.4759j0j8&sourceid=chrome&es_sm=93&ie=UTF-8

Attentats de janvier : Hayat Boumeddiene a contacté sa famille
La compagne d'Amedy Coulibaly, tué le 9 janvier lors de l'assaut de l'Hyper Casher dans lequel il avait exécuté quatre de ses otages, a communiqué avec sa famille

*


Message édité (30-06-15 15:04)
 
 Re: @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: Gorguii 
Date:   30-06-15 16:33   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merde!!! Je sais plus ou j'ai ranger la guillotine??...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: Guelo 
Date:   30-06-15 21:37   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Penelope excuse moi de faire hors sujet mais tu penses quoi du meurtrier de charleston ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: jjss 
Date:   30-06-15 23:01   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ça va chier pour sa gueule ; les bons kurdes se préparent à l'assaut de la capitale de DAESH qui est RAQA et ça hayat le sait !!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Verteuil-sur-charente PAYS : France
 
 Re: @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: Eureka 
Date:   01-07-15 00:20   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Si les Kurdes prennent RAKA le prix du boudin va baisser..... :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: Penelope   
Date:   01-07-15 12:01   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

@ Guélo: Je suis sans voix devant la tuerie de Charleston, mais je pense être bien accompagnée dans ce sentiment d'impuissance, de révolte, et de dégoût.

Non seulement cet individu est un raciste, c'est aussi un dangereux déséquilibré. Le malheur est qu'il y en a beaucoup d'autres comme lui "armés d'un fusil et d'un mécontentement" (je tente de traduire ici l'expression "armed with a gun and a grudge"). Ils vivent une vie "normale" en surface et un beau jour, ils éclateront, mettant à exécution les idées noires qui les tourmentent en silence.

Je me dis souvent que la drogue joue également un rôle dans ce genre de comportement imprévisible. C'est certainement le cas pour les coupeurs de tête de DAESH, qui arrivent à perpétrer les pires horreurs sans en être affectés (du moins de manière visible).

C'est quoi, ça, ce monde où nous vivons!


http://michelduchaine.com/2014/05/22/syrie-les-djihadistes-sont-massivement-drogues-au-captagon-un-euphorisant-fabrique-par-lotan/





* ???
 
 Re: @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: Guelo 
Date:   01-07-15 17:25   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Penelope c'est bien du racisme dans son expression à l'arme à feu. Grâce aux lobbys des armes et la façon de penser de beaucoup d'américains hélas ça ne s'arrêtera pas de si tôt ces crimes perpétués par des civiles, des vigiles ou des policiers.

C'est vrai que les drogues dures (différents des shooting par idéologies racistes ou religieux que je considère tout aussi graves et criminels sont ceux qui les servent) se rajoutent.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: Eureka 
Date:   01-07-15 20:26   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Moi qui suis allergique à tous les jeux vidéos je suis surpris de voir que les jeux pour adultes sont tres souvent des jeux de guerre hyper violents......je me demandent si les "Zorros" Européens qui rejoignent DAESH , lassés sans doute par 60 ans de paix ! n'ont pas envis de passer de la virtualité u jeu à la réalité cruelle de toutes guerres...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: Guelo 
Date:   01-07-15 21:28   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

C'est possible rakaka. Il y a un vide chez ces néo français et la nature à horreur du vide.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: Gorguii 
Date:   02-07-15 00:51   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Chez ces neo francais... Decidement mon ptit camarade tu tiens une forme excellente!!! En ce moment ton avsence ta comment dire " ragallardie"!!! Dans la connerie bien sur.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: jjss 
Date:   02-07-15 08:28   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

le plus choquant c'est que ces tueries se font toujours dans le même sens aux USA: des blancs qui tuent des noirs ; on a l'impression que les ventes d'arme ne sont libres que pour les blancs et que les noirs n'y ont pas accès !!
********
qui peut donner des exemples de tueries de blancs orchestrés par des noirs ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Verteuil-sur-charente PAYS : France
 
 Re: @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: Gorguii 
Date:   02-07-15 08:40   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Tiens?? Penelope pour rebondir sur ton propos !! Il viviat une vie normal jusqu'a ... Ca me rappel le cingle sui a decapiter son patron en France... Sa femme a dit " normal" vie normal musulman normal!! Tout normal!! Donc ce tueur est normal aussi selon la norme.. Actuelle .. En suede zussi il y a pas si longtemps un " normal" a flingue.. Dur!
Mais c'est normal !! Vu que vous defendez les " normaux" chez nous aussi.. Et ne me dites pas que je suis hors sujet.. Normal!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: Eureka 
Date:   02-07-15 11:55   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

JJSS : les noirs aux USA se tuent entre eux : guerre des gangs ou autres rappeurs :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: ragoudchoux 
Date:   02-07-15 13:02   >>> RĂ©pondre Ă  ce message


la lettre que le tueur a laissé :



Je n’ai été élevé ni dans un foyer ni dans un environnement raciste. Dans le sud, presque tous les blancs ont au moins un peu de conscience raciale à cause de la quantité de négros dans cette partie du pays. Mais c’est une conscience superficielle. À l’école, les enfants blancs et noirs se lançaient des blagues racistes, mais ça n’était que des blagues. Mes amis blancs et moi voyions parfois des choses qui nous laissaient penser que “les noirs sont les vrais racistes” et d’autres réflexions élémentaires du genre, mais il n’y avait aucune réelle compréhension derrière.

L’événement qui m’a vraiment éveillé a été l’affaire Trayvon Martin. Je n’arrêtais pas d’entendre et de voir son nom, et j’ai finalement décidé de me renseigner. J’ai lu l’article Wikipédia et j’ai été incapable de comprendre pourquoi on en faisait tout un plat. Il était évident que Zimmerman était dans son bon droit. Mais le plus important est que ça m’a incité à taper les mots “black on white crime” sur Google, et je n’ai plus jamais été le même depuis ce jour. Le premier site que j’ai visité était le Council of Conservative Citizens (Conseil des Citoyens Conservateurs). Il y avait des pages et des pages de ces violents meurtres de blancs par des noirs. Je n’en croyais pas mes yeux. À ce moment, j’ai compris que quelque chose allait très mal. Comment est-ce que la presse pouvait surmédiatiser l’affaire Trayvon Martin pendant que des centaines de ces meurtres de blancs par des noirs étaient ignorés ?

Dès lors j’ai approfondi mes recherches et ai découvert ce qui se passait en Europe. J’ai vu que les mêmes choses se déroulaient en Angleterre et en France, et dans tous les autres pays d’Europe de l’ouest. Je n’en croyais à nouveau pas mes yeux. En tant qu’Américains, on nous apprend à accepter de vivre dans le melting pot, et que les noirs et autres minorités ont autant de droits que nous, puisque nous sommes tous des immigrés. Mais l’Europe est la terre natale des blancs, et sur beaucoup de points la situation est encore pire là-bas. À partir de là, j’ai découvert la question juive et les autres problèmes auxquels est confrontée notre race, et je peux dire aujourd’hui que ma conscience raciale est complète.

Les noirs

Je pense qu’il convient de commencer par le groupe avec lequel j’ai le plus d’expérience, et le groupe qui constitue le plus gros problème pour les américains.

Les nègres sont stupides et violents. En même temps, ils sont capables d’une grande habileté. Les noirs voient tout à travers le prisme de la race. Voilà ce qu’est la conscience raciale, c’est de voir tout ce qui se passe à travers le prisme de la race. Ils pensent constamment au fait qu’ils sont noirs. C’est une des raisons pour lesquelles ils sont si facilement choqués, et pensent que certaines choses relèvent du racisme à leur encontre, même quand un blanc n’y verrait aucune connotation raciale. L’autre raison, c’est l’agitation de la race noire par les juifs.

Les noirs ont une conscience raciale depuis leur naissance, mais le blanc moyen ne pense pas à la race quotidiennement. Et c’est notre problème. Nous en avons le besoin, et nous en avons le devoir.

Disons qu’il vous arrivait de voir un homme battre un chien. Vous allez presque à tous les coups prendre le chien en pitié. Mais maintenant, disons qu’il vous arrivait de voir un chien mordre un homme. Vous n’allez probablement pas ressentir la même pitié pour l’homme que celle que vous avez ressentie pour le chien. Pourquoi ? Parce que les chiens sont inférieurs aux hommes.

La même logique s’applique aux relations entre noirs et blancs. Même de nos jours, les blancs voient inconsciemment les noirs comme des êtres inférieurs. Les attentes envers eux sont plus faibles. C’est pourquoi ils parviennent à s’en tirer malgré un comportement odieux en public, par exemple. Parce qu’on ne s’attend pas à mieux de leur part.

Les cours d’histoire modernes instillent un complexe de supériorité inconscient chez les blancs et un complexe d’infériorité chez les noirs. Ce complexe de supériorité blanc, qui vient de notre apprentissage de la domination blanche sur les autres peuples au cours de l’histoire, est aussi en cause dans le problème que j’ai évoqué. Mais bien sûr, je ne nie pas que nous sommes effectivement supérieurs.

J’aurais aimé, passionnément, que les nègres aient été terriblement traités par les blancs, que chaque blanc ait un ancêtre ayant possédé des esclaves, que la ségrégation ait été une institution maléfique et oppressive, etc. Parce que si tout ceci avait été vrai, il serait bien plus facile pour moi d’accepter la présente situation. Mais ça n’est pas vrai. Rien de tout ça ne l’est. On nous dit d’accepter ce qui nous arrive au nom des méfaits de nos ancêtres, mais tout cela est fondé sur des mensonges historiques, des exagérations et des mythes. J’ai sans arrêt essayé de trouver des raisons pour lesquelles nous mériterions ça, mais je n’en ai été que plus irrité parce qu’il n’y en a aucune.

Entre un quart et un tiers des habitants du sud seulement possédait un esclave. Pourtant chaque blanc est traité comme si ses ancêtres avaient possédé des esclaves. Même dans les états où il n’y a jamais eu d’esclave, même parmi ceux dont la famille a immigré après l’abolition de l’esclavage. J’ai lu des centaines de témoignages d’esclaves de mon état. Et ils étaient presque tous positifs. L’un d’entre eux m’a marqué, celui d’un vieil ancien esclave qui raconte que le jour du décès de sa maîtresse fut un des plus tristes de sa vie. Et dans nombre de ces témoignages, les esclaves ont raconté que leurs maîtres n’autorisaient même pas le fouet dans leurs plantations.

La ségrégation n’était pas une mauvaise chose. C’était une mesure défensive. La ségrégation n’était pas là pour retenir les négros vers le bas. Elle était là pour nous protéger d’eux. Non seulement ça nous a évité d’interagir avec eux, et d’être blessés par eux, mais ça nous a évité d’être tirés vers le bas jusqu’à leur niveau. L’intégration n’a rien fait d’autre que de rabaisser le niveau des blancs à celui d’animaux sauvages. Le meilleur exemple est évidemment notre système scolaire.

Maintenant, les parents blancs sont obligés de déménager en banlieue pour envoyer leurs enfants dans de “bonnes écoles”. Mais qu’est-ce qu’une “bonne école” ? Le fait est qu’on juge de la qualité d’une école selon sa proportion d’élèves blancs. Je hais passionnément l’idée de la banlieue. Pour moi, ça ne représente rien d’autre que la fuite des blancs apeurés. Fuyant parce que trop faible, apeurés et endoctrinés pour se battre. Pourquoi devrions-nous fuir les villes que nous avons créées pour la sécurité des banlieues ? Pourquoi, en premier lieu, les banlieues sont-elles sécurisées ? Parce qu’elles sont blanches. Le plus pathétique dans tout ça est que ces blancs ne s’avouent même pas les raisons de leur déménagement. Ils se disent que c’est pour de meilleures écoles ou même un quartier plus tranquille. Mais c’est seulement une façon de se sauver des nègres et autres minorités.

Mais qu’en est-il des blancs laissés derrière ? Qu’en est-il des enfants blancs qui, à cause de la carte scolaire, sont obligés d’aller dans des écoles à 90 % noires ? Pensons-nous vraiment qu’un enfant blanc pourra passer une journée sans être moqué pour sa couleur, ou appelé “white boy” ? Et qui se bat pour lui ? Qui se bat pour ces blancs obligés de vivre parmi les négros pour des raisons économiques ? Personne, mais quelqu’un doit le faire.

Je voudrais aussi commenter l’idée d’un “Northwest Front” (Front nord-ouest). Je trouve cette idée très stupide. Pourquoi devrais-je, par exemple, abandonner la beauté et l’histoire de mon état pour aller vivre dans le nord-ouest ? Pour moi, cette idée est du même ordre que celle de la banlieue. C’est un autre moyen pathétique de fuir le problème sans y faire face.

Certaines personnes pensent qu’on ne peut plus sauver le sud, qu’il y a trop de noirs ici. À ceux-là, je dis de regarder l’histoire. Le sud avait une plus grande proportion de noirs lorsqu’ils étaient nos esclaves. Regardez l’Afrique du Sud, et comment une petite minorité y a maintenu l’apartheid pendant des années et des années. En parlant de l’Afrique du Sud, si qui que ce soit pense que les choses vont simplement s’arranger, gardez en tête que l’Afrique du Sud pratique la discrimination positive pour les noirs qui représentent 80 % de la population.

Il est loin d’être trop tard pour l’Amérique et l’Europe. Je crois que même si nous n’atteignions que 30 % de la population, nous serions toujours en mesure de tout reprendre. Mais en aucun cas nous ne pouvons attendre davantage avant d’agir de façon radicale.

Celui qui constate les différences extérieures entre noirs et blancs mais pense qu’ils sont par magie identiques à l’intérieur délire. Comment est-ce que nos visages, notre peau, nos cheveux, et notre structure corporelle pourraient tous être différents, mais nos cerveaux exactement identiques ? Voilà l’absurdité à laquelle essaye de nous faire croire.

Les négros ont en moyenne de plus faibles QI, moins d’inhibition et un taux de testostérone plus élevé. Ces trois éléments constituent la recette d’un comportement violent. Si un scientifique publie un article sur les différences entre les races en Europe de l’ouest ou en Amérique, il risque de perdre son emploi. Il y a des traits de personnalités propres à certaines familles humaines, ou à certaines races de chats ou de chiens, alors pourquoi n’y en aurait-il pas pour les races humaines ?

Une jument et un âne peuvent se reproduire pour faire un mulet, mais ce sont quand même deux animaux très différents. Ce n’est pas parce qu’on peut se reproduire avec les autres races que nous sommes identiques.

Les cours d’histoire modernes insistent toujours, quand on parle de “méfaits” des blancs, sur le fait qu’ils sont blancs. Mais quand on apprend les nombreuses, presque indénombrables magnifiques réalisations des blancs, on ne remarque jamais que leurs auteurs étaient blancs. Pourtant, quand on apprend quoi que ce soit d’important fait par un noir dans l’histoire, on remarque toujours sans arrêt que c’est un noir. Comme quand on apprend que George Washington Carver fut le premier nègre assez intelligent pour ouvrir une cacahuète.

Sur un autre sujet, je veux dire ce qui suit. Beaucoup de blancs ont l’impression de ne pas avoir de culture propre. La raison en est que la culture blanche est la culture mondiale. Je ne veux pas dire par là que notre culture est faite pour les autres cultures, je veux dire que notre culture a été adoptée partout dans le monde. Ceci nous donne l’impression que notre culture n’est ni spéciale ni unique. Imaginons que chaque homme d’affaire dans le monde porte un kimono, que chaque gratte-ciel ait la forme d’une pagode, que chaque porte soit coulissante, et que chacun mange tous ses plats avec des baguettes. Cela donnerait probablement l’impression aux japonais qu’ils n’ont pas de culture traditionnelle propre.

J’ai remarqué beaucoup d’aversion contre les femmes blanches qui se métissent parmi la communauté blanche nationaliste, à la limite de l’obsession. Ces femmes sont des victimes, et elles peuvent être sauvées. Arrêtez.

Les Juifs

Contrairement à beaucoup de nationalistes blancs, je suis d’avis que la majorité des Juifs américains et européens sont blancs. Le problème avec les juifs est à mon avis leur identité plutôt que leur race. Je pense que si nous pouvions détruire l’identité juive, alors ils ne poseraient plus problème. L’ennui est que les Juifs ont l’air blancs, et le sont dans bien des cas, pourtant ils se voient comme une minorité. Tout comme les noirs, ils pensent sans arrêt au fait qu’ils sont juifs. L’autre ennui est qu’ils ont des réseaux. Si on pouvait rendre tous les Juifs bleus pendant 24 heures, je crois qu’il y aurait un éveil massif, les gens verraient clairement ce qui se passe.

Je ne prétends pas comprends pourquoi les Juifs font ce qu’ils font. Ils sont une énigme.

Les hispaniques

Les hispaniques sont évidemment un énorme problème pour les américains. Mais il y a de bons et de mauvais hispaniques. Je me souviens avoir vu à la télévision hispanique des émissions et même des publicités bien plus blanches que les nôtres. Ils respectent la beauté blanche, et une bonne partie d’entre eux est blanche. Il est bien connu que les hispaniques blancs constituent l’élite de la plupart des pays hispaniques. Il y a du bon sang blanc qui mérite d’être sauvé en Uruguay, en Argentine, au Chili et même au Brésil.

Mais ils restent nos ennemis.

Les asiatiques

J’ai un grand respect pour les races asiatiques. Si nous venions à nous éteindre, ils pourraient toujours apporter quelque chose au monde. Ils sont naturellement très racistes et pourraient être de bons alliés de la race blanche. Je ne suis pas opposé à une alliance avec les races du nord-est de l’Asie.

Le patriotisme

Je hais la vue du drapeau américain. Le patriotisme américain moderne est une blague absolue. Les gens font semblant d’avoir de quoi être fiers alors que des blancs sont assassinés quotidiennement dans la rue. Beaucoup d’ancien militaires croient qu’on leur doit quelque chose pour avoir “protégé notre mode de vie” ou “protégé notre liberté”. Mais je ne sais pas trop de quel mode de vie ils parlent. Pourquoi ne pas plutôt protéger la race blanche et arrêter de nous battre pour les Juifs ? Je dis ça bien que j’aurais préféré vivre dans l’Amérique des années 40 que dans l’Allemagne nazi, et je ne dis pas ça par ignorance, ce n’est que mon avis. Par conséquent, je n’en veux pas aux anciens combattants des guerres jusqu’au Vietnam inclus, parce qu’ils avaient au moins une Amérique dont ils pouvaient être fiers et pour laquelle se battre.

Une explication

Pour citer un film, “Je vois les choses évoluer, et je ne vois personne faire quoi que ce soit. Et ça me fait chier.” Pour citer mon film préféré, “Même si ma vie vaut moins qu’un grain de poussière, je veux m’en servir pour le bien de la société.”

Je n’ai pas le choix. Je ne peux pas, seul, aller dans le ghetto et me battre. Je choisis Charleston parce que c’est la ville la plus historique de mon état, et qu’elle a eu un temps la plus grande proportion de noirs de tout le pays. Nous n’avons ni skinheads, ni vrai KKK, personne ne fait rien à part parler sur Internet. Et bien quelqu’un doit avoir le courage de concrétiser les choses, et je suppose que ce doit être moi.

Malheureusement, à l’instant où j’écris, je suis très pressé et quelques-unes de mes meilleures réflexions, en fait beaucoup d’entre elles, ont été oubliées et seront perdues à jamais. Mais je crois qu’il y a déjà suffisamment de grands esprits blancs.

Je vous prie d’excuser les fautes de frappe, je n’ai pas le temps de me relire.

Source: http://pastebin.com/bjepy6Xs

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: ndar.tout   
Date:   02-07-15 13:20   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

On me reproche les liens et les textes que je copie-colle.
Mais j'essaie au moins de citer mes sources, de rendre clair les textes et de différencier les copi-collé de mes propos.
Ce qui n'est pas le cas d'un certain nombre d'intervenants qui multiplient les copié-collé de textes mensongers, partials et pleins de contre-vérités.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: Angiiie 
Date:   02-07-15 13:41   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

je dis boff à ton copié collé qui reflète ton fond intérieur

J'imagine que le tueur de l'Isère qui a jugé utile de décapiter son patron blanc a également aussi une thèse bien défini sur un profil de blanc qui ne mérite que la décapitation et un vulgaire selfie à la clé, comme un chien

Comme Hamidou coulibaly avait la sienne pour tuer les juifs du casher comme des pigeons

comme MĂ©rah avait la tienne aussi pour tuer des enfants juifs comme des insectes nuisibles...

Bref, entres gens haineux et mal dans leur peau vous vous comprenez sans aucun doute.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: ragoudchoux 
Date:   02-07-15 13:47   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

sorry my friend :

http://www.huffingtonpost.com/2015/06/20/dylann-roof-manifesto-charleston-shooting_n_7627788.html


en tous cas il Ă©cris vachement mieux que moi !

(la lettre en bas de page du lien)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: ragoudchoux 
Date:   02-07-15 14:15   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

c'est malheureux mais vu l'annesse qu'il ya ici je me sens obligé de préciser que :

si je vous poste la lettre , cela ne veut pas dire que je suis d'accord avec, tous comme je me suis deja tapé 1H30 de conférence avec tarik ramadan sur "touba tv" , je veut juste m'informer .

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: Penelope   
Date:   02-07-15 17:41   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Guelo dit: "... Grâce aux lobbys des armes et la façon de penser de beaucoup d'américains hélas ça ne s'arrêtera pas de si tôt ces crimes perpétués par des civiles, des vigiles ou des policiers...."

Effectivement. C'est la toute puissante National Rifle Association qui commande. Partout. Et elle veut que tout le monde continue d'être armé jusqu'aux dents, et de se prendre pour des cow-boys.


*
 
 Re: @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: ndar.tout   
Date:   02-07-15 17:49   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

"cow", cela veut dire vache?

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: Guelo 
Date:   02-07-15 18:01   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Oui c'est très grave les armes.

Pour revenir à ces désoeuvrés cérébrales, finalement c'est quelque part des victimes. La France a un très très grand problème d'intégration et les terroristes ou plus exactement les prêcheurs de la haine, les incitateurs à la haine l'ont bien compris. La France devient l'ennemie numéro de l'intégrisme islamique avec la complicité de dirigeants, de faiseurs de malin et de moutons français.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: ndar.tout   
Date:   02-07-15 18:05   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je ne comprends pas la deuxième partie du texte.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: Gorguii 
Date:   02-07-15 21:49   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Tu fais reference a moi ndar??? Hahah pour les copiez colle !' Du blv voltaire???? Hahaha ndar!!! Arrete s'il te plait hahah

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: ndar.tout   
Date:   02-07-15 22:00   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

paqueue, paqueue!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: ndar.tout   
Date:   04-07-15 13:18   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Oui, tu as raison pour la drogue Penelope.
Cela peut expliquer la cruauté et la barbarie des terroristes.
Et aussi peut-être l'amnésie partielle, si elle est réelle, du tueur de l'Isère.
La drogue, et l'alcool, est un grand classique dans les
armées du monde.
in lefigaro.fr :
"""La drogue qui endort la conscience des islamistes
Mots clés : drogue, Etat islamique, Daech,
Amphétamines, psychiatrie
Par Pauline Fréour - le 03/07/2015
Conçu pour soigner les enfants hyperactifs, le Captagon fait l'objet d'une vaste contrefaçon largement basée en Syrie.
Seiffedine Rezgui, le djihadiste qui a ouvert le feu sur 38 touristes à Sousse en Tunisie il y a une semaine, était-il drogué? Non, affirme au
Figaro le ministère de l'Intérieur tunisien, contredisant un article du quotidien britannique The Daily Mail qui cite une source proche du dossier.
L'hypothèse était pourtant plausible. Le comportement étrange du meurtrier, qui a ri et souri pendant son raid barbare sans se départir de son calme ni chercher à fuir, a frappé les témoins de la scène. Et la consommation de fénétylline (également épelée phénétylline ou fénéthylline), un dérivé de l'amphétamine, par les combattants islamistes au Moyen-Orient ou en Libye pour tenir le coup a été largement commentée ces dernières années.
Conçue au début des années 1960 à des fins thérapeutiques pour traiter les enfants hyperactifs, la molécule est commercialisée sous le nom Captagon. «À faibles doses, elle tient en éveil. Elle a été d'ailleurs largement détournée par les étudiants pendant les révisions, car elle leur donnait l'impression de réfléchir plus vite», explique un pharmacologue au Figaro. Ce psychostimulant dissipe les sensations de fatigue et de faim, induit une euphorie et un sentiment d'hyperconcentration. Mais à fortes doses, «ces produits sont dépersonnalisants, induisant des troubles de la personnalité. L'individu perd tout jugement, toute notion de bien et de mal», poursuit le pharmacologue.
Des centaines de millions de dollars
La fénétylline a été interdite dans presque tous les États du monde en 1986 dans le cadre de la Convention sur les substances psychotropes, qui vise à limiter la production et le commerce de substances psychotropes synthétiques. En France, le Captagon a encore été délivré à titre exceptionnel et temporaire à une trentaine de patients ces dix dernières années pour traiter une narcolepsie sévère, explique-t-on à l'Agence nationale de sécurité du médicament, qui signale des difficultés d'approvisionnement.
Alors que la contrefaçon du Captagon émanait principalement des pays d'Europe de l'Est au début des années 2000, le trafic s'est déplacé vers le milieu de la décennie au Moyen-Orient, qui est désormais le principal exportateur et consommateur, rapporte le journal britannique Time. La guerre qui secoue la Syrie a contribué à en faire la plaque tournante régionale, confirme l'Office des Nations unies contre la drogue et le crime dans son rapport annuel de 2014. Les comprimés blancs transitent par la Jordanie avant d'être envoyés dans tout le sous-continent, l'Arabie saoudite étant le principal destinataire. D'importantes saisies ont aussi été réalisées au Liban, en Jordanie et au Yémen, poursuit l'agence onusienne. Des marchés émergents auraient aussi été détectés en Afrique du Nord, selon l'agence Reuters.
Ces comprimés marqués du logo du Captagon contiennent souvent, plutôt que de la fénétylline, des amphétamines, plus faciles à produire à moindre prix. Leur commerce illégal rapporterait des centaines de millions de dollars chaque année à la Syrie. «Les milices en Syrie en consomment une partie mais elle l'exportent aussi dans les pays du Golfe. Les gains leur permettent de financer l'achat de leurs armes et les opérations militaires», résume dans une interview vidéo publiée sur le site d'Arte Radwan Mortada, spécialiste des mouvements djihadistes.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: Gorguii 
Date:   05-07-15 00:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

La!!! Le rakaka est battut!! A plat de couture brzvo ndar!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: Guelo 
Date:   05-07-15 17:55   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

le nazisme, ... le nationalisme, le djihadisme au delà des idéologies tout ça c'est du business. je me rappelle de ce que disais ma maman comme si de rien était, gentillement mais plein de sens. nul ne pouvait le contester ; aussi bien ceux qui avaient bien compris que ceux qui n'ont pas compris ou ceux qui n'ont rien compris à ce qu'elle disait.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: Penelope   
Date:   08-07-15 12:54   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

@ Ndar: J'ai recherché le texte du "manifeste" du tueur raciste de Charleston. Je confirme que la version en Français, affichée par Ragoudchoux, est une traduction exacte de la version en Anglais (de la main même du tueur, puisqu'il a affiché ce texte sur son "site" internet):




http://nypost.com/2015/06/20/charleston-shooters-alleged-manifesto-discovered/




*
 
 Re: @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: Penelope   
Date:   08-07-15 13:11   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

@ Ndar: merci de ce passionnant éclairage sur les origines et le détournement de cette drogue, le Captagon.

Je ne savais pas que ces contrefaçons avaient commencé en Europe de l' Est. Mais je n'ai jamais douté de l'implication de la drogue dans ces comportements inqualifiables.

D'ailleurs, le lien ci-dessous, concernant le tueur raciste de Charleston, laisse entendre que ce type Ă©tait probablement "sous influence" ("his drug-addled mind"):

http://townhall.com/columnists/johnhawkins/2015/06/20/an-open-letter-to-black-americans-about-the-mass-murder-in-charleston-n2015081/page/full

Maintenant, comment nous (le monde) allons-nous nous débarrasser du fléau de l'intégrisme de tout poil et de toutes couleurs? Je ne détiens pas la réponse mais la solution passe probablement par la réussite de la lutte contre ces drogues qui sont de plus en plus fortes.

Et ça, c'est une guerre qui est loin d'être gagnée d'avance.



*
 
 Re: @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: ndar.tout   
Date:   08-07-15 13:30   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Très loin car les trafics de drogue ne sont pas combattus réellement.
Les enjeux financiers sont énormes et touchent des sphères au plus haut niveau.
De plus, leurs usages arrangent bien des milieux dont les armées, les prisons, le monde du travail.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: jjss 
Date:   08-07-15 13:40   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

quote Ragoudchoux : " Une jument et un âne peuvent se reproduire pour faire un mulet, mais ce sont quand même deux animaux très différents. Ce n’est pas parce qu’on peut se reproduire avec les autres races que nous sommes identiques. "

*****
justement les mulets ne peuvent pas se reproduire c'est pour cela que un cheval et un ane ne sont pas de la mĂŞme race !
D'ailleur il n'y qu'un sexe pour les mulet !!

*************

un etre humain métis peut se reproduire avec un blanc ou un noir ou un autre métis , les enfants qui en résultent aussi peuvent se reproduire : ils sont tous de la même race .
********************
la couleur de couleur c'est de la merde : on la retrouve chez beaucoup d'animaux qui sont de la même race c'est à dire capable de se reproduire indéfiniment :exemple les poulets , les boeufs , les moutons , les chiens ont une grande variétés de couleurs de peaux et sont de la même race dans leur catégorie !! la différence vient juste de quelque gênes qui a eux seuls ne créent pas une différence de race !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Rochefort PAYS : France
 
 Re: @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: jjss 
Date:   08-07-15 13:48   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

il y a toutes les couleurs chez les juifs : du plus bazané au plus caucasien !!
par contre les blancs anti_juifs le sont avec des juifs qui leur ressemblent : c'est ça qui est bizarre !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Rochefort PAYS : France
 
 Re: @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: jjss 
Date:   08-07-15 13:57   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

pardon , y a bien des mules mais un mulet et une mule ne peuvent avoir de gamin parce que un cheval et un ane ne sont de la même espèce !!

********************

ouf , je vois que ragoudchoux ne fait que rapporter une anerie !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Rochefort PAYS : France
 
 Re: @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: ragoudchoux 
Date:   08-07-15 16:50   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

et bien moi je vois que tu te fais une fixation sur les juifs

tu comfirme d'ailleur avec touts ces belle couleur qu 'au départ le peuple juif n'en ai pas un, ils sont comme les catho.
(mais je ne vois pas ce que ce commentaire fais sur ce post)

enfin tu répondais au tueur de charleston avec ton histoire, c'est de lui que viens la lettre......bécasse

petite que tu es, tu t'es ridiculisé en nous expliquant tes histoire de copulation avec des ânes cheval et mules qui font des ...... Gamin !!!! Poua va te coucher ou excuse toi, c'est un minimum quand on a un peu d'honneur !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: ragoudchoux 
Date:   08-07-15 17:08   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

jjs , t'es d'un nul...... pourquoi tu écris pas que les couleurs chez les juifs vont du noir (oulala pas facile a écrire ça einh!) au blancs.

les anti juif blancs .....sont contre les juifs qui leur ressemble , , ,

pfff quel tache tu fais, d'ou sort tu ça ?

juste une chose : tu pense quoi de la stérilisation forçé faite au juives africaine en Israël ?

http://www.lepoint.fr/monde/quand-israel-force-ses-ethiopiennes-a-la-contraception-30-01-2013-1622050_24.php

lève la tète couillonne !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: ragoudchoux 
Date:   08-07-15 17:33   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

et j'avais deja écris ça :

Auteur: ragoudchoux
Date: 02-07-15 14:15 >>> RĂ©pondre Ă  ce message

c'est malheureux mais vu l'annesse qu'il ya ici je me sens obligé de préciser que :

si je vous poste la lettre , cela ne veut pas dire que je suis d'accord avec, tous comme je me suis deja tapé 1H30 de conférence avec tarik ramadan sur "touba tv" , je veut juste m'informer;


a l'époque je parlais d'angiie (je ne pensais pas que les dégats en France étaient aussi important)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: ndar.tout   
Date:   08-07-15 17:46   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

si si

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: Penelope   
Date:   08-07-15 18:14   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

@jjss:

On confond souvent la mule et le bardot:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bardot_(%C3%A9quid%C3%A9)

Le bardot, ou bardeau, est un hybride issu du croisement d'un étalon et d'une ânesse.

Il est parfois confondu avec le mulet et la mule, issus du croisement réciproque entre un âne mâle et une jument. Mule = Mulet; même mot.

Hormis par la taille, le bardot est un peu plus proche du cheval que de l'âne, notamment en raison de ses caractéristiques physiques et de sa préférence pour le hennissement, contrairement au mulet.

**
Et puis:
C'EST Le bardot QUI EST statistiquement stérile en raison du nombre impair de ses chromosomes, hérités de ses deux parents. PAS LE MULET.

Les cas de bardots ayant donné des naissances, relatés dans la littérature depuis des siècles, étaient considérés avec scepticisme par la communauté scientifique, jusqu'aux années 1980 où plusieurs études ont prouvé......

....... qu'une minorité de bardots femelles est capable de se reproduire, certainement grâce à la grande proximité génétique entre le cheval et l'âne.


**


Message édité (08-07-15 18:18)
 
 Re: @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: ndar.tout   
Date:   08-07-15 18:19   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Et en passant, un âne est plus intelligent qu'un cheval.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: ragoudchoux 
Date:   08-07-15 18:29   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

fais nous un cour sur la drogue et le racisme, tu as l'air de t'y connaitre !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: ndar.tout   
Date:   08-07-15 18:46   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Si c'est à moi que tu t'adresses, disons que c'étaient des thèmes dans certaines activités professionnelles.
Je ne suis pas un pro.
Je n'ai jamais touché à la drogue à part l'alcool et la nicotine.
Le racisme, je ne le comprends pas.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: ragoudchoux 
Date:   08-07-15 19:02   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Disons qu’il vous arrivait de voir un homme battre un chien. Vous allez presque à tous les coups prendre le chien en pitié. Mais maintenant, disons qu’il vous arrivait de voir un chien mordre un homme. Vous n’allez probablement pas ressentir la même pitié pour l’homme que celle que vous avez ressentie pour le chien. Pourquoi ? Parce que les chiens sont inférieurs aux hommes.

La même logique s’applique aux relations entre noirs et blancs. Même de nos jours, les blancs voient inconsciemment les noirs comme des êtres inférieurs. Les attentes envers eux sont plus faibles. C’est pourquoi ils parviennent à s’en tirer malgré un comportement odieux en public, par exemple. Parce qu’on ne s’attend pas à mieux de leur part.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: ragoudchoux 
Date:   08-07-15 19:16   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

(post ci dessus, parie du manifeste du tueur de charleston)
c'est a mon avis ce que pense beaucoup de bobo, tant que le noir est "a aider" ça va,

mais si il devient plus riche que lui, le bobo va penser que c'est forcément du a de la magouille.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: ndar.tout   
Date:   08-07-15 19:20   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Et bien pour moi, un con c'est un con, qu'il soit blanc, noir ou jaune.
Et si j'ai envie de lui dire, je lui dis qu'il soit noir, blanc ou jaune.
Idem pour le boulot.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: ragoudchoux 
Date:   08-07-15 19:25   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

mais est ce que cette façon de voir les choses ne correspondrait pas a beaucoup "d'antiraciste", meme inconciemment ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: ndar.tout   
Date:   08-07-15 19:41   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Le texte ou mes propos?
Pour le texte, effectivement, certains laissent passer des fautes, des erreurs en se disant que le noir n'est pas capable de mieux.
Ils se disent non racistes mais c'est du racisme.
On en trouve dans des ong, associations "d'aide au tiers-monde", dans la coopération et les zinzins.
C'est comme dire : ils ont le rythme dans la peau, ce sont de grands enfants. . . en présentant ça comme des compliments.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: ndar.tout   
Date:   08-07-15 19:55   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je comprends ce que tu veux dire et on en trouve chez eux.
Mais on en trouve partout.
Pour moi le terme bobo est souvent mal utilisé.
Bobo, c'est bourgeois-bohĂŞme qui sont en fait une " nouvelle" bourgeoisie.
Même si l'image donnée est :
plutôt de gauche, intellectuel, friqué, artiste, . . . ce n'est pas tout à fait vrai.
Des personnes peuvent ĂŞtre cela en tout ou partie sans ĂŞtre bobo.
Et on en trouve sur tout l'Ă©chiquier politique.
C'est juste mon avis, je n'ai pas été chercher les définitions.
Ce qui est marrant, c'est que certains "traitent" d'autres de bobos alors que eux-même sont perçus comme des bobos.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: ragoudchoux 
Date:   08-07-15 20:22   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

laissons JJSS nous Ă©clairer !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: ragoudchoux 
Date:   08-07-15 20:33   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

et penelope :

"D'ailleurs, le lien ci-dessous, concernant le tueur raciste de Charleston, laisse entendre que ce type Ă©tait probablement "sous influence" ("his drug-addled mind"):"

laisse entendre............. , mmmm, c'est pas comme ça que naissent les rumeurs ?

qu'est ce que tu pense du raisonnement du tueur ?

rien, car il étais drogué ?

ou aux choix (plus facile) : comment copule les mouches ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: Guelo 
Date:   08-07-15 20:48   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

La drogue peut expliquer un degré élevé de cruauté par la suite mais souvent c'est pas à la base du problème à part dans les quelques cas où c'est pour le trafic que ces idéologies djiashistes sont malhonnêtement développé.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: ndar.tout   
Date:   08-07-15 20:52   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je pense qu'elle veut dire, ou ils veulent dire, que c'est lors du passage à l'acte violent qu'il était peut-être drogué.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: ndar.tout   
Date:   08-07-15 21:00   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je pense qu'il faut différencier les éxécutants (dont les kamikazes) éventuellement drogués et les organisateurs des trafics de drogue et autres trafics en tout genre sous couvert de pseudo religion.
Et aussi peut-être des "chefs opérationnels" cruels et barbares dans leur fond.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: jjss 
Date:   08-07-15 22:37   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ragoudchoux :" tu pense quoi de la stérilisation forçé faite au juives africaine en Israël ?"
*******
où t'as vu ça ? tu dépasses les limites là !!
t'es un vrai antisémite ragoudchoux !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Rochefort PAYS : France
 
 Re: @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: jean andrĂ© 
Date:   09-07-15 07:32   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

quote :"Le bardot, ou bardeau, est un hybride issu du croisement d'un étalon et d'une ânesse. "
*********

bizarre que l'Ă©talon en niquant l'anesse ne donne que le bardot et jamais la bardote !!
*********

ragoudchoux = tĂŞte de mule !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Rochefort PAYS : France
 
 Re: @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: Guelo 
Date:   09-07-15 11:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

"Mais je n'ai jamais douté de l'implication de la drogue dans ces comportements inqualifiables."

Faut pas forcément comprendre en se limitant que au sens des mots et de la phrase. On peut se demander si cette cruauté, cette insensibilité n'est pas lié à état secondaire sous l'effet de la drogue mais hélas non ce n'est pas toujours le cas. L'histoire, les guerres, les génocides ont montré que sanq la drogue l'homme est un monstre. .

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: ndar.tout   
Date:   09-07-15 11:50   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Non pas toujours mais assez souvent surtout si on prend la drogue dans son sens le plus large et si on tient compte de certaines méthode :
alcool, nicotine, transe, effet de groupe, escalade dans l'acte, endoctrinement, manipulation, pression psychologique, chantage (sur la famille par exemple), peur,vengeance,haine. . .
Oui l'Homme peut ĂŞtre un monstre.
Un génie peut être un salop ou un monstre.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: ragoudchoux 
Date:   09-07-15 14:00   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

jjss, fais comme ci tu n'avais pas vu le lien ! petite que tu es !

vous ne voulez pas que j'informe mais je vais continuer

nouvel exclu :
jean andré est une tarlouze

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: jjss 
Date:   09-07-15 15:06   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

mais ragoudechoux , c'est une très bonne information : le gars il a fait un beau discours plein de choses fausses ; c'est exactement ce que disait le bon socrate de ses accusateurs : beaux discours convainquant sans aucune réalité .
comment veux-tu qu'un ane et un cheval soit de même race ; pas besoin d'etre savant pour le voir car que donneraient leurs enfants ? tantot un ane , tantot un cheval tantot un mulet ou une mule ?complètement con !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Rochefort PAYS : France
 
 Re: @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: ragoudchoux 
Date:   09-07-15 17:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

jjss à écrit : ragoudchoux :" tu pense quoi de la stérilisation forçé faite au juives africaine en Israël ?"
*******
où t'as vu ça ? tu dépasses les limites là !!
t'es un vrai antisémite ragoudchoux !!"


ça y est tu as vu le lien ?

allez je te le remet http://www.lepoint.fr/monde/quand-israel-force-ses-ethiopiennes-a-la-contraception-30-01-2013-1622050_24.php



des excuses peut etre ?

t'es toujours un petit qui ne veut pas répondre a ce qui l'embete, einh bébé !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: Swanny 
Date:   09-07-15 22:30   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

C'est volontaire de ta part l'emploi du mot "stérilisation" à la place du mot "contraception" ?
Tu vas peut-ĂŞtre t'en excuser ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: ragoudchoux 
Date:   10-07-15 11:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Toutes mes excuses ! ! !

c'est bien de contraception forçé dont il s'agit et pas de stérilisation .

"Quand Israël impose la contraception à ses Éthiopiennes
Le ministère israélien de la Santé a admis avoir pratiqué des injections d'un agent contraceptif aux Juives falashas immigrées. À leur insu.
PAR ARMIN AREFI"

Quand on est de bonne foi il n'y a jamais de problème pour s'excuser !

sinon swanny , ça va ? tu arrive d'ou comme ça ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: @jjss: Aurait-elle envie de rentrer? LOL
Auteur: abeng   
Date:   10-04-18 09:03   >>> RĂ©pondre Ă  ce message


ari esto. TĂ­tulo directo ... Agen Atap SpandekAgen Atap SpandekDistributor baja ringanAgen Bondek CorDistributor Plat besi plat kapalundangan pernikahan anehJual Jual Besi Siku BajaHarga Besi Wf BajaAgen sch 40Jual besi beton jcacPabrik Atap SpandekPabrik Atap SpandekDistributor bondekPabrik Bondek CorDistributor besi h beam bajaundangan pernikahan mewahJual Besi Unp Baja Profil KanalPabrik Besi Wf BajaPabrik sch 40Jual besi beton interworld steel isDistributor Bondek CorDistributor Bondek CorDistributor Plat kapal besi baja bki krakatau steelDistributor Welded BeamDistributor besi cnpundangan pernikahan cuteJual Besi Cnp Profil Baja GordingDistributor Plat Besi BajaDistributor besi Pipa sch 80 bajaJual besi beton gunung garudaHarga Bondek CorHarga Bondek CorDistributor besi sikuHarga Welded Beamwww.gudangbesibaja.comundangan pernikahan onlineJual Besi HollowSupplier Plat Besi BajaHarga besi Pipa sch 80 bajaJual besi beton delcoprimaJual Bondek CorJual Bondek CorDistributor pipa besi baja sch 40 sch 80Jual Welded BeamJual besi Wf Bajaundangan pernikahan buatan sendiriJual WiremeshAgen Plat Besi BajaJual besi Pipa sch 80 bajaJual besi beton cakra steel csSupplier Bondek CorSupplier Bondek CorDistributor Plat besiSupplier Welded BeamJual bondekundangan pernikahan artisJual Besi Pipa Baja Schedule 80Toko Plat Besi BajaSupplier besi Pipa sch 80 bajaJual besi beton bjkuToko Bondek CorToko Bondek CorDistributor besi h beamToko Welded BeamJual wiremeshundangan pernikahan anti mainstreamJual Besi Pipa Baja Schedule 40Jual Plat Besi BajaToko besi Pipa sch 80 bajaJual besi beton Sni Ulir PolosAgen Bondek CorAgen Bondek CorDistributor besi wfAgen Welded BeamJual pipa besi baja sch 40 sch 80undangan pernikahan amplopJual Pipa Besi Hitam MediumHarga Plat Besi BajaAgen besi Pipa sch 80 bajaJual besi beton aisPabrik Bondek CorPabrik Bondek CorDistributor wiremeshPabrik Welded BeamJual besi hollowundangan pernikahan mewahJual Besi WfPabrik Plat Besi BajaPabrik besi Pipa sch 80 bajaJual besi betonDistributor Welded BeamDistributor Welded BeamDistributor besi unpDistributor Besi BetonJual besi beton Sni Ulir Polosundangan pernikahan animeJual Besi H beamDistributor Besi H beam BajaDistributor Plat Bordesjasa konstruksi bajaHarga Welded BeamHarga Welded BeamDistributor besi cnpHarga Besi BetonJual besi wf bajaundangan pernikahan eleganJual Besi BetonSupplier Besi H beam BajaHarga Plat Bordeswww.pusatbesibaja.co.idJual Welded BeamJual Welded BeamDistributor besi hollowJual Besi BetonJual besi unpundangan pernikahan contohwww.sentrabesibaja.comAgen Besi H beam BajaJual Plat Bordeswww.pusatbesibaja.comSupplier Welded BeamSupplier Welded BeamDistributor besi beton Sni Ulir PolosSupplier Besi BetonJual besi sikuundangan pernikahan yang unikHarga Welded Beam T beam King Queen Cross Castellated BeamToko Besi H beam BajaSupplier Plat Bordeswww.jualbesibajamurah.com[url=http://www.pusatbesibaja.co.id/harga-welded-beam-



pabrik-agen-jual-supplier-toko-produsen-distributor]Toko Welded BeamToko Welded Beamironsteelcenter.comToko Besi BetonJual Plat besi plat kapalundangan pernikahan amplopHarga Bondek CorJual Besi H beam BajaToko Plat Bordesharga besi beton Sni Ulir Polos polos ulirAgen Welded BeamAgen Welded BeamJual stainless steelAgen Besi BetonJual besi h beam bajaundangan pernikahan unik dan murahHarga Atap Spandek SniHarga Besi H beam BajaAgen Plat Bordesharga besi beton siiJual Jaket Parka Jual Jaket ParkaJaket Parka Jaket Parkaundangan pernikahan kalenderundangan pernikahan bahasa inggris islamundangan pernikahan islamiundangan pernikahan unik dan murahundangan pernikahan modernundangan pernikahan onlineundangan pernikahanundangan pernikahan amplop suratundangan pernikahan simpleundangan pernikahan murahundangan pernikahan unikundangan pernikahan artisundangan pernikahan modernundangan pernikahan artisundangan pernikahan arabundangan pernikahanundangan pernikahanLINK 4
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oubliĂ© ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.