Toutes critiques, défouloir, hors sujet
                    
 Voyage au sénégal
Auteur: Guelo 
Date:   03-07-15 18:39   >>> Répondre à ce message

Après les lieux les plus hauts du Sénégal, les plus basses, les plus jolis, ou les plus crados (on a pas fait les plus propres ou les moins sales c'est selon), je propose de citer les villes chef-lieux de région les plus éloignées de dakar ou Tokyo en tenant compte du moyen de déplacement (luxe par avion, moyen par sa voiture ou 7 place, minable par dos d’âne lol), la durée, le coût, ...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Voyage au sénégal
Auteur: Gorguii 
Date:   03-07-15 18:41   >>> Répondre à ce message

Tu t'emmerde tant que ca chez toi?? C,est nullll!!!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: Voyage au sénégal
Auteur: ndar.tout   
Date:   03-07-15 18:51   >>> Répondre à ce message

Un ami belge a visité toute la région du Fleuve en charrette qu'il avait achetée puis revendue ainsi que le cheval.
La câlèche est plus confortable, la charrette plus pratique.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Voyage au sénégal
Auteur: Gorguii 
Date:   03-07-15 18:55   >>> Répondre à ce message

Un ami belge... Hahaha arrete ndar de foutre de leurs gueules!! Les belges sont nos amis... Hahah avec une charette hahah il avzit la clim ??? Hou lalalal!!! Hahah

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: Voyage au sénégal
Auteur: ndar.tout   
Date:   03-07-15 19:16   >>> Répondre à ce message

Ben moi, cela me tente bien.
En plus, il était chef de gare sans gare, sérieux.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Voyage au sénégal
Auteur: Gorguii 
Date:   05-07-15 16:19   >>> Répondre à ce message

Hahah je te fournierai la paille ( cadeau) haha pour le cheval... Bien surhahah.
Tiens ,guelo!!! Ta copine la menopausee.. Tu vois de qui je parle??? Elle est en vacance?? Ou en maison de retraite??? La vieille!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Voyage au sénégal
Auteur: ndar.tout   
Date:   05-07-15 16:27   >>> Répondre à ce message

Je verrais bien aussi l'organisation de randonnées de plusieurs jours ou semaines à pieds ou à cheval.
PS : avec option chasse?

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Voyage au sénégal
Auteur: ndar.tout   
Date:   05-07-15 16:39   >>> Répondre à ce message

Bon dimanche, j'ai un voyage à préparer sur la lune puis sur mars.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Voyage au sénégal
Auteur: Guelo 
Date:   05-07-15 17:09   >>> Répondre à ce message

c'est clair que pour aller aussi loin il faut la charrette. c'est le meilleur rapport qualité prix et puis c'est écologique et tranquille.

je me lance en disant que le plus facile c'est Dakar ville et Thiès ville. et le plus difficile que j'ai fait c'est Dakar Ziguinchor en 7 place par la Gambie.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Voyage au sénégal
Auteur: ndar.tout   
Date:   05-07-15 18:36   >>> Répondre à ce message

Faut essayer de prendre le bateau ou contourner la Gambie.
J'ai horreur du trajet Diamnadio/Thiès.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Voyage au sénégal
Auteur: Guelo 
Date:   05-07-15 20:28   >>> Répondre à ce message

oui le bateau mais la demande est trop forte par rapport aux places et faut voir pour le report et l'annulation en cas d'empêchement.

pour diamnadio thiès il y a des choses àfaire pour la sécurité. peut être que avec des mesures drastiques et l'autoroute de touba ça améliorera les choses.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Voyage au sénégal
Auteur: Gorguii 
Date:   05-07-15 22:23   >>> Répondre à ce message

L'autoroute e touba...pour aller directement .... Hahahahah trop cool!!direct touba,.. We!! Cool beaucoup moins d'accidents mortels lors des grandes reunions annuellle!!! C&est sur!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Voyage au sénégal
Auteur: ndar.tout   
Date:   05-07-15 22:40   >>> Répondre à ce message

Je n'ose imaginer son utilisation lors du magal.
Les 2 voies vont se transformer en 4!
Les mourides vont exiger la gratuité.
Moins de morts? suis pas sûr.
Mais bon, mourir sur la voie du paradis. . .

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Voyage au sénégal
Auteur: Guelo 
Date:   06-07-15 11:44   >>> Répondre à ce message

Je parlais de la voie actuelle Diamnadio Thiès qui aurait moins de trafic les plus pressés prenant l'autoroute de Touba jusqu'à une sortie à auteur de Thiès. Pour les pèlerinages annuelles il faudra voir comment ce sera organisé. Sans doute un retard pour prendre des mesures de sécurité adaptées mais ensuite ça va aller.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Voyage au sénégal
Auteur: Gorguii 
Date:   22-07-15 14:26   >>> Répondre à ce message

dexidement guelo.. Tu changeras pas... De la constance...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.