Mariée ŕ un Sénégalais ...
                    
 Transcription
Auteur: Rac01   (---.orangecaraibe.com)
Date:   28-03-12 02:16   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonsoir

Si quelqu'un peut répondre aux questions suivantes, à savoir :
- le dossier transcription peut-il être déposé juste après le mariage, dans la même journée ?
- faut-il nécessairement que le conjoint français soit là pour le dépôt du dossier transcription auprès de l'administration concernée ? Idem lors de la remise du livret de famille ? (je dois effectivement quitter Dakar juste après le mariage)
Merci beaucoup pour vos réponses.

Rachel
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription
Auteur: alimatou (---.fbx.proxad.net)
Date:   28-03-12 10:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message


hello ,

oui tu peux déposer le dossier de transcription juste après le mariage si tu as tous les documents demandées.

Si le conjoint français ne peut pas faire le dépôt lui même le conjoint étranger peut se rendre à l'ambassade de France pour déposer les documents dans une enveloppe.

L'agent à l'accueil vérifie que tous les documents sont OK et si c bon il garde l'enveloppe et la trasmettra au service concernée.

une fois la transcription effectuée la mairie française joindra le conjoint français pour qu'il vienne récuperer son livret de famille.

voila j'esper ke j'ai répondu à tes questions.

bonne journée. !waw !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription
Auteur: Rac01   (---.orangecaraibe.com)
Date:   29-03-12 09:04   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Alimatou,

Merci pour les infos, très cool...
Bonne journée à toi aussi !
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription
Auteur: feuzdiop (41.82.102.---)
Date:   27-04-12 16:11   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour eske mn mari è obligè de venir au senegal aprè le mariage pr d autre formalitè EX:pr le demande de visa

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription
Auteur: kekendo   (41.82.70.---)
Date:   29-04-12 13:55   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Non
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: Transcription
Auteur: Rac01   (---.orangecaraibe.com)
Date:   29-04-12 14:07   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Feuzdiop,

Je rejoins ce que dit Kekendo : après mariage, vous pouvez accomplir vos démarches seule : transcription, demande de visa...
Bon courage, vous y ĂŞtes presque !


Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: Transcription
Auteur: feuzdiop (41.82.103.---)
Date:   29-04-12 14:17   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

merci la transcription fè combien de mois au consulat

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription
Auteur: Rac01   (---.orangecaraibe.com)
Date:   29-04-12 14:25   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

C'est très variable : ça peut aller de 2 semaines à 2/3 mois ! Tout dépend par exemple du nombre de dossiers en cours à valider.
Il y a 15 jours, la dame qui s'occupe du service notarial m'a fait savoir qu'actuellement, les dossiers étaient très nombreux ; si au bout de 2 mois, il n'y a pas de nouvelles de leur part, il ne faut pas hésiter à les appeler...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription
Auteur: feuzdiop (41.82.103.---)
Date:   29-04-12 16:29   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

merci rac01 c pas pr maintenan mè c bon de savoir tou sa avant je me mari le 7 juilliet inchalla mn mari a reçu le ccm la semaime derniere . mariage regieu c fè dpuis le 15 octobre passè

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription
Auteur: feuzdiop (41.82.103.---)
Date:   29-04-12 17:11   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

nn keske je raconte excuse moi on devè se mariè religieusement le 15 octobre mè on nous a di ke c interdi par la loi française

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription
Auteur: paco   (41.214.12.---)
Date:   29-04-12 21:08   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

interdit les mariages religieuse donc nen parle meme pas, trancription delai de 2 A 3 MOIS §APRES SA tu peu récupéré lacte de mariage a lambassade pour le visa !!!!

amitiés...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription
Auteur: feuzdiop (41.82.89.---)
Date:   16-07-12 14:24   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut rac01 et paco jè deposè la transcription depuis le 4/07/2012 è j atten . j espère ke sa avance pr vous

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription
Auteur: paco   (---.w90-3.abo.wanadoo.fr)
Date:   17-07-12 18:45   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

MOI JAI FINI et je suis en france!!!transcription 2mois ou 3 MOIS ,mais patiente sa va allé!!!

amitiés...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription
Auteur: feuzdiop (41.82.76.---)
Date:   17-07-12 18:51   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

je s8 contente pr tw ta transcription a durè combien de mois

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription
Auteur: paco   (---.w90-3.abo.wanadoo.fr)
Date:   17-07-12 19:08   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

3MOIS MA TRANSCRIPTION apres le livret a été expédié en france puisque sé ma femme ,qui doit la retiré (je les recu le 16/07/2012 Meme),mais comme sa prend du temps,on a demander un acte de mariage a lambassade et a la suite on débute le visa ,normalement sa doit prendre 15 Jour a condition que tu met une date ,,ex une semaine apres la demande de visa!!!quel otres question ?

amitiés...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription
Auteur: feuzdiop (41.82.76.---)
Date:   17-07-12 20:00   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

puiske jè deposè le 4 passè pr toi kan teske je doi demandè acte de mariage è ki doi le demandè mon mari ou mw ki è senegalaise c pinget ki s occupe de mn dossier .excuse mw du derangement è merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription
Auteur: feuzdiop (41.82.76.---)
Date:   17-07-12 20:14   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

si sa te derange pas tu peu m explikè tou sur mn msn

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription
Auteur: paco   (---.w90-3.abo.wanadoo.fr)
Date:   17-07-12 20:33   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

donne la mienne ,je tajoute ,désolé je mangé ,tu tappelle comment !!!

amitiés...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription
Auteur: feuzdiop (41.82.76.---)
Date:   17-07-12 20:48   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

c madame magit adresse diopafa2006@hotmail.com skype fatou.diop110

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription
Auteur: moustaphadugalsen (41.83.41.---)
Date:   17-07-12 23:44   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonsoir tou le monde bon ma femme a reçu un message hier du consulat en lui disant ke notr trancrition de mariage a ètè faite è envoyè par valise diplomatique du 9 juillet mai il faudra ke la mairi de la ou il habite la contact pour kelle viens cherchè son livret de famille è les copies de la trancription parcontr j'aimerai vous demandez esk jai besoin de prendr une rdv pour aller recupèrè la copi du mariage trancri au consulat san rendez vous pour le visa mercii

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription
Auteur: paco   (---.w90-3.abo.wanadoo.fr)
Date:   18-07-12 17:37   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

moustaph ta besoin de rv a l'ambassade !!!!tu demande la copie de ton acte de mariage ,,demande au moin 2 ou 3 !

Les services de l’état-civil et de l’accueil consulaire sont ouverts au public de 8h00 à 12h00 du lundi au vendredi, en vous invitant à prendre rendez-vous par téléphone auprès d’Africatel au 88 628 19 00 (appel surtaxé, 200 CFA/min), qui est à votre disposition du lundi au samedi de 7h30 à minuit et le dimanche de 7h30 à 16h00.


Le service des visas est ouvert au public de 7h30 à 12h30, en vous remerciant de prendre rendez-vous par téléphone auprès d’Africatel au 33 8256844 (carte prépayée dans une agence d’Ecobank), qui est à votre disposition du lundi au samedi de 7h30 à minuit et le dimanche de 7h30 à 16h00.

amitiés...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription
Auteur: moustaphadugalsen (41.82.68.---)
Date:   18-07-12 19:44   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salam mister paco mercii boucou sa fai tro plaisir pour ta reponse ok bon pour le visa sa dure combien de temp pour lavoir/?



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription
Auteur: Missbkd (---.fbx.proxad.net)
Date:   22-07-12 10:39   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Salam feuzdiop. Je me suis mariée quelques jours après toi. Qui s'occupe de votre dossier de transcription? Quand est ce que je peut demander la copie de l'acte de mariage? Merci d'avance.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vernon PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription
Auteur: Missbkd (---.fbx.proxad.net)
Date:   22-07-12 10:44   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Salam moustaphaDugalsen. Quand as tu dépose ton dossier de transcription et qui s'occupe de ton dossier? merci d'avance.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vernon PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription
Auteur: feuzdiop (41.82.86.---)
Date:   22-07-12 21:01   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut missbkd je ls dposè le 4/07/2012 c pinget ki s occupe de mn dossier desolè mè je ne sè pas kan .si t sè kel date pr le recupèrè tu me fè signe merci è courage dieu è avec nous

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription
Auteur: feuzdiop (41.82.86.---)
Date:   22-07-12 21:09   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

mn mari envoi ds sms a pinget mè il ne repon pas svp pouvè vous me dire keski se passe avec pinget

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription
Auteur: moustaphadugalsen (41.83.43.---)
Date:   22-07-12 23:53   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salam tou le monde miss javai fais le depot le 18 mai

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription
Auteur: BATCH (---.fbx.proxad.net)
Date:   23-07-12 16:56   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

FEUZDIOP JE CROIT QUI'ILS SONT EN VACANCES J AI ESSAYER DE LES JOINDRES PAR MAIL ILS M ONT DIT D ATTENDRE LE 01/08/2012

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Mantes-la-jolie PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription
Auteur: feuzdiop (41.82.73.---)
Date:   23-07-12 19:19   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut batch merci pr ta rponse

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription
Auteur: mamebkd (---.fbx.proxad.net)
Date:   23-07-12 20:38   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ok feuzdiop on se tient au courent. Moi c'est Mr renaudineau qui s'occupe de mon dossier.

Moustapha ta transcription est allé assez vite machallah. A mon avis ils ont voulu faire avancer un maximum de dossiers avt de partir en vacances.

Bon courage a tout le monde

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vernon PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription
Auteur: paco   (---.w92-141.abo.wanadoo.fr)
Date:   25-07-12 17:42   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

LE VISA 15 a 20 si vous demandez un départ proche ,répondez aux régle de l'offi et auc1 BLéme et je vous dit c'est votre droit ,ne vous prenez pas la téte relaxé vous,tout ira bien les choses vont se réglé si vous etes marier ,sa ira inchallah !hot!

amitiés...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription
Auteur: paco   (---.w92-141.abo.wanadoo.fr)
Date:   25-07-12 17:45   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

et je peu vous dire les appells téléphonique marche pas a l'ambassade ,remplissé les conditions et faite vos communication par émails et il vous donnerons suite a votre requéte!merci a vous et bcp de patiente! !ami

amitiés...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription
Auteur: cinderela (---.165.194.77.rev.sfr.net)
Date:   25-07-12 21:33   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Message d'espoir

Nous avons déposé le dossier de transcription le 28 juin il a été transcrit le 16 juillet
:-)
c'est vrai qu'ils sont rapide je suis agréablement étonné par contre c'est avec regret que j'ai appris que Mr Pinget quittait l'ambassade. Il aura un remplaçant à partir de début septemebre.
Mr Renaudineau est en vacances et pour tous ceux qui ont entendu du mal de lui , pour nous il a respecté les délais , il est correcte.

Bon courage Ă  vous, reste le visa!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Couhé PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription
Auteur: Missbkd (---.fbx.proxad.net)
Date:   25-07-12 21:59   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bjr cinderela. Kmt a tu su que tn mariage a été transcris? C Mr renaudineau qui ta envoyé un mail? Ou bien c twa qui a appelé pour savoir.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vernon PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription
Auteur: feuzdiop (41.82.87.---)
Date:   25-07-12 22:35   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut cinderela di moi ke tu me takine mr pinget va partir c mort pr nous

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription
Auteur: feuzdiop (41.82.87.---)
Date:   25-07-12 22:50   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

cinderela je vien juste d appelè 1 ami ki travail au consulat il ma bien confirmè ke pinget part demain en france

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription
Auteur: cinderela (---.165.194.77.rev.sfr.net)
Date:   26-07-12 20:48   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

slt feuzdiop

non malheureusement c'est pas une blague , j espere que sa relève sera à sa hauteur!!
c 'est Mr Pinget qui me l'a dit que ma transcription a été faite par email , Mr Renudineau qui gère mon dossier n 'étant pas la , je lui ai demandé à lui .
Mon mari l'a récupéré directement à l'ambassade ou il avait pris rdv avec africatel , pas besoin d'attendre ton livret de famille dans ta mairie !!
voila pour les infos!!

courage

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Couhé PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription
Auteur: feuzdiop (41.82.87.---)
Date:   26-07-12 20:55   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

merci cinderela pinget a envoiè mn mari 1 lettre .la transcription è faite je vè passè dmain au consulat pr recupèrè ls actes de mariages

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription
Auteur: cinderella (---.165.194.77.rev.sfr.net)
Date:   26-07-12 22:54   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

il est vraiment bien cet homme :-)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Couhé PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription
Auteur: Missbkd (---.fbx.proxad.net)
Date:   27-07-12 22:16   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci cinderela pour toutes ces infos. Bon
Courage a tous et a toutes.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vernon PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription
Auteur: moustapahadugalsen (41.83.42.---)
Date:   29-07-12 23:26   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

slut tou le monde vous en pensez kwa si je prend un rdv demain pour le depot de mon visa esk sa durè pa longtem pour le depot?



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription
Auteur: paco   (---.w92-141.abo.wanadoo.fr)
Date:   31-07-12 13:03   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

négocie ton rv a une date proche et muni toi de ton passeport en appellant,et le visa marier prend pas bcp de temps ,si tu dépose pense a avoir un autres rv pour loffi et une otre pour venir prendre ton visa ,a condition que tu voyage 1 OU 2 Semaine lors de ton dépot de visas!fo compté 3 RV SI TU habite dans les régions !bonne change !hot!

amitiés...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription
Auteur: dikeul (41.83.171.---)
Date:   31-07-12 20:55   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour à tous et bonne chance, moi je suis le conjoint senegalais j'ai déposer la transcription avec ccam le 25 juin et mon nom commence par S donc je pense k ca devais etre pinget ki devais sans occuper mais vue kil parait kil n'es plus la pensez vous k l'on devras attendre son successeur, et penser vous k si on s'adresse a renaudenau il nous dira l'etat de motre dossier?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: Transcription
Auteur: Missbkd (---.66.17.93.rev.sfr.net)
Date:   06-08-12 14:40   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Dikeul,
Tu devrais envoyer un mail au consulat au plus vite pour avoir des infos sur ton dossier... Depuis le 25 Juin tu aurais du avoir des nouvelles.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription
Auteur: dikeul (41.219.55.---)
Date:   07-08-12 01:27   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci Missbkd, effectivement j'avais demandé à ma femme de leur envoyer un email c kel a fait depuis le 1er août mais tjr rien aucune réponse, je pense les dossiers de Mr pinget ont un retard

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: Transcription
Auteur: ninila (41.82.161.---)
Date:   07-08-12 02:00   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour j'ai déposer mon dossier de capacité de mariage depuis 1 semaine je nest pas recu d emessage pour me dire si c'est au complet ou pas.car au fait je ne suis pas senegalaise je suis ivoirienne.je me demandais sil avait besoin de ma carte etrangere ou ma carte consulaire.merci de me repondre

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription
Auteur: Missbkd (193.253.141.---)
Date:   08-08-12 18:28   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Oui tu as raison Dikeul je pense qu'il y a du retard. Mais quand on lit certains commentaires du forum on se rend compte que des dossiers déposes en début juillet, mi juillet sont déjà traites..... Avais tu un contrat de mariage? Apparement les dossiers avec contrat de mariage sont plus rapide mais je ne sais pas vraiment si c vrai. Je me demande cmt ils sorganisent pour traiter les dossiers..... Visiblement c pas le premier arrive, premier servi.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription
Auteur: dikeul (41.83.187.---)
Date:   08-08-12 20:27   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

oui Missbkd , ma femme a reçu leur réponse comme quoi la transcription est faite et que je peux venir chercher les copies, donc ouf! une étape de passer, merci encore pr le soutien et vivement ce fameux visa!!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: Transcription
Auteur: cinderella (---.93.75.86.rev.sfr.net)
Date:   08-08-12 22:02   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut

contente pour vous dikeul !!
Je ne pense pas que pour les mairages avec contrat , la transcription aille plus vite car nous on la déposé le 28 juin et il a été transcrit le 16 juillet!
Je ne sais vraiment pas comment ils traitent les dossiers!!

Ya rien a comprendre avec l'ambassade , c'est toujours une imcopréhension pour moi d'empecher des personnes qui s'aiment de vivre ensemble ! !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Bordeaux PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription
Auteur: Missbkd (193.253.141.---)
Date:   08-08-12 22:24   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Cinderella ta vraiment tout dis. C claire faut pas chercher a comprend. Alhamdoulillah jss contente Dikeul maintenant reste a prendre Rdv pour récupérer la transcription et prendre Rdv pour le Visa. Apparemment c 3semaines de délai pour avoir un Rdv Visa.
Bon bah reste plus que moi, snif j'ai pas encore eu de nouvelle jsp que ya pas de pb dans mon dossier. J'ai dépose le 17/07 ya encore le TPS.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription
Auteur: bathie85 (41.214.21.---)
Date:   12-08-12 02:05   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

slt combien de temps doit-on compter pour la transcription?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription
Auteur: AmdyDiarra (41.83.63.---)
Date:   27-08-12 01:21   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonsoir Ă  tous et toutes.

Je me nomme Amdymoustapha et je suis un conjoint sénégalais, j'ai suivi avec attention ce forum qui m'as beaucoup fourni des informations pour notre projet de mariage avec ma conjointe française. Je vous remercie tous toutes de ce que vous faites.

voici en grosso modo ma situation
moi j'ai déposé sa demande de CCAM le 25 Juin 2012, publication des bans au consulat général de France à Dakar le 10 Août 2012, publication des bans à la mairie du domicile de ma conjointe le 21 Août 2012.
J'aimerai avoir des conseils pour qu'elle reçoive son CCAM le plus tôt possible, car ma chérie compte venir à Dakar bientôt pour célébrer notre mariage.

Je vous remercie par avance de vos réponses.


Cordialement !!!!!!!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oubliĂ© ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.