Partager sur: facebook whatsapp twitter

Ségolène la Sénégalaise

LE SONDAGE PLANETE-SENEGAL.COM !!!

Plusieurs sondages sont parus ces dernières semaines dans des journaux sénégalais ou africains à propos des candidats à la présidentielle française préférés des Africains.

Ces sondages font état d'une large majorité de Sénégalais favorable à Ségolène Royal. C'est par exemple le cas du sondage "Jeune Afrique" () qui voit 57% des sondés africains choisir Ségolène Royal. Il est vrai que pour les Africains, le débat français se résume au duel Royal - Sarkozy et à l'impact qu'il aura sur les facilités ou les difficultés d'entrée sur les territoire français pour les citoyens sénégalais. Au Sénégal, peu de gens sont au courant des autres grands thèmes de la campagne de ces candidats ou occultent volontairement les points qui pourraient leur déplaire...

Que pense - et que propose - la favorite des Sénégalais, Ségolène la native de Dakar, sur des thèmes primordiaux dans la société sénégalaise comme l'avortement, le mariage homosexuel, l'adoption par des homosexuels ou la légalisation des drogues ? Les Sénégalais, pour la plupart croyants, seraient-ils prêt à voter pour Ségolaise la Sénégalène en en sachant un peu plus sur sa vision de la société ? Quand on sait que les personnalités politiques occidentales font tout pour imposer leurs lois aux Africains qu'ils prennent la plupart du temps pour des barbares attardés, est-il anodin d'apporter sa préférence à Ségo ?

Les Sénégalais ont-ils perdu leur âme ? Ont-ils perdu leurs valeurs et sont-ils prêt à prostituer leur morale en échange de la souplesse administrative à l'entrée sur le territoire qu'ils pensent que leur proposerait Ségolène Royal ?

Cette page a pour but - références, citations et vidéos à l'appui, d'informer CLAIREMENT les Sénégalais des propositions royalesques sur des grands sujets de société et de laisser en bas de la page la possibilité aux internautes de s'exprimer en votant virtuellement pour le candidat de leur choix.


HOMOSEXUALITE ET ADOPTIONS D'ENFANTS PAR DES COUPLES HOMOSEXUELS

Ségolaise est à donf pour le mariage entre homosexuels (vidéo ci-dessous). C'est dans son programme présidentiel. Elle est également pour l'adoption d'enfants par les couples homosexuels. Cela signifie que si tu disparaissais dans un accident avec ta femme (ou ton mari si tu es Sénégalaise !), tes enfants pourraient être placés par l'état dans un couple homosexuel qui deviendraient les nouveaux parents de tes enfants. Le maire de Paris est d'ailleurs un homosexuel socialiste bien copain avec Ségolaise la Sénégalène (même si il est clair qu'il n'est pas prêt de lui manger la chatte). Personne ne disconvient que la proportion d'homosexuels pédophiles est sans commune mesure avec ceux ayant une sexualité normale (1) et Ségolaise ne demande ni plus ni moins qu'on encourage l'homosexualité et l'adoption par des homosexuels. Et toi, qu'en penses-tu ?

- (1) L'organisation international ChildRight (créée par des prix Nobel) évalue à un demi-million le nombre de pédophiles homosexuels sévissant dans le monde
- (1) Une étude universitaire conclue "Sur les sujets pédophiles étudiés, nous avons trouvé une majorité attirés par les jeunes garçons (71% étaient exclusivement homosexuels, 17% étaient bisexuels, et 11% étaient attirés uniquement par les petites filles)"


Vidéo où Ségolaise la Sénégalène affirme qu'élue elle légalisera le mariage homosexuel et l'adoption d'enfants par des couples homosexuels.

Les autres candidats s'expriment sur ce sujet :

Nicolas Sarkozy : "C'est une question très délicate sur laquelle j'ai moi-même beaucoup réfléchi et pourquoi ne pas le dire, beaucoup hésité. Je considère que le mariage homosexuel conduirait à l'adoption pour les couples homosexuels et je n'y suis pas favorable. Je considère qu'une famille pour un enfant, c'est un père et une mère. Il n'y a dans cette remarque aucune connotation morale, simplement le souci que j'ai d'une image de la famille qui passe par un père et une mère."

François Bayrou : "Le mariage, pour moi, c'est un homme et une femme. Mais je suis pour la reconnaissance d'une "union civile", et cela ne me gênerait pas qu'elle soit conclue à la mairie. Quant à l'adoption, on en parle comme si n'existaient pas aujourd'hui 300 000 enfants élevés par des homosexuels. On ne peut pas les oublier, ces enfants. Je ne suis pas favorable à une adoption plénière par deux homosexuels, car l'adoption, c'est la filiation, et ce serait donc accepter qu'un enfant ait deux pères, ou deux mères, ce qui pose un problème. En revanche, l'adoption simple, qui n'entraîne pas un lien de filiation, et qui est aujourd'hui ouverte à un célibataire, devrait l'être aussi aux homosexuels."

Jean-Marie Le Pen : S'assumant homophobe, Le Pen compare les homosexuels à des volailles. Il est contre le mariage homosexuel et contre l'adoption d'enfants par des couples de même sexe.

Et toi ? Si tu décédais, accepterais tu que tes enfants vivent dans un pays où ils puissent être confiés par l'état à un couple homosexuel ? Si tu es catholique ou musulman que penses-tu que ton guide spirituel penserait de toi si tu offrais ta voix à Ségolaise l'avorteuse en échange d'une belle carte de séjour (qu'elle ne t'offrira de toute façon pas !) ? Fais-tu partie des 57% des Sénégalais qui dans les sondages virtuels voteraient pour elle ? Vote en bas de cette page pour le candidat de ton choix !!!


AVORTEMENT - DROIT A L'AVORTEMENT

La France (les Sénégalais du Sénégal le savent-ils ?) c'est depuis la loi Veil, 220.000 avortements par an ! Dans l'hexagone on nomme l'avortement "IVG". Des initiales, c'est toujours plus propre. En 2005 il y a eu au Sénégal 423.000 naissances (selon l'UNICEF). Les 220.000 avortements annuels réalisés en France représentent donc grosso-modo plus de la moitié des enfants du Sénégal qu'on aurait tué et mis dans un sac poubelle à la décharge municipale de Mbeubeuss. Le poids moyen d'un nouveau-né se situant à 3,2kg, pour Ségolaise il s'agit donc de 704 tonnes de déchets à éliminer.

Toujours dans la même veine, Ségolaise la Sénégalène est la femme politique qui a réussi à imposer la "pilule du lendemain" (destinée à tuer le foetus dès le lendemain de sa procréation) dans les collèges et lycées de France (dans sa cervelle de dinde, tuer l'enfant dès sa création doit sans doute éviter les 704 tonnes de déchets cités plus haut).

Ségolaise et ses amis qui aiment leurs idées universalistes rêvent d'un monde où leurs théories "progressistes" triomphent. Les Sénégalais qui disent "on s'en fout tant que ce n'est pas au Sénégal" ignorent que dans la tête de Ségolaise les barbares sont les Sénégalais et qu'il faut au plus vite, par tous les moyens de pression imaginables les convertir à son idéal pro-avortement. Pour cela on utilise des radios de merde du style RFI ou des télés de merde du genre TV5 où pas une semaine ne passe sans qu'une émission à la con ne soit diffusée faisant l'apologie de l'avortement ou de l'homosexualité. Alors, quand du Sénégal on répond à un sondage sur le candidat à la présidence de la France préféré des Sénégalais, peut-on oublier les lobbies puissants qui chaque année un peu plus tentent d'imposer à l'Afrique les lois qu'ils ont fait voter en Europe ?

Les autres candidats s'expriment sur ce sujet :

Nicolas Sarkozy : Nicolas Sarkozy en s'exprimant à Simone Veil créatrice de la loi autorisant l'avortement en France: "Si je suis élu président de la République, chère Simone Veil, je serai fidèle au combat pour les femmes françaises qui a été le vôtre." Nicolas Sarkozy est donc favorable à l'avortement.

François Bayrou : François Bayrou lui aussi n'envisage pas de revenir sur le droit à l'avortement. A la question du journaliste qui lui demande si le programme de l'UDF prévoit la révision de la loi Veil sur l'avortement, il répond : "Non". "Il y a eu en France un mouvement d'émancipation des femmes vis-à-vis de la maternité, et cette revendication de liberté est toujours vivace. Si on ne fait pas l'effort de comprendre cela, on passe tout simplement à côté de la société française !".

Jean-Marie Le Pen : A la question du journaliste qui lui demande si le programme du FN prévoit l'abrogation de la loi Veil sur l'avortement, il répond : « en matière législative, il faut tenir compte de l'état d'esprit de l'opinion. Si je suis élu, je proposerai un référendum sur l'avortement ». « J'ai perdu l'illusion que l'on pouvait régler tous les problèmes par des lois », explique-t-il. Pour Jean-Marie Le Pen, la loi Veil est avant tout celle de Chirac et Giscard qui ont demandé à « une femme ancienne déportée » de « porter le chapeau » parce qu'elle « aurait moins de chance d'être prise pour cible ».

Et toi ? Accepterais-tu de faire la pute et de donner ta voie à quelqu'un qui accepte avec le sourire de voir 50% des nouveaux-nés sénégalais mis à la décharge municipale de Mbeubeuss ? Si tu es catholique ou musulman que penses-tu que ton guide spirituel penserait de toi si tu ouvrais ton cul à Ségolaise l'avorteuse en échange d'une belle carte de séjour (qu'elle ne t'offrira de toute façon pas !) ? Fais-tu partie des 57% des Sénégalais qui dans les sondages virtuels voteraient pour elle ? Vote en bas de cette page pour le candidat de ton choix !!!


DROGUES - DEPENALISATION DES DROGUES

Pour Ségolaise la Sénégalène, le drogué, le camé, la junky de mes couilles est avant tout une pauvre victime. Ségolaise aime les camés parce qu'elle se dit sans doute qu'ils lui doivent une fière chandelle. Ségolaise la Sénégalène et ses amis sont en effet à l'origine du plus grand fournisseur de drogue d'Europe. Sous prétexte d'aider les camés à se sortir du crack ou de l'héroïne, Ségolaise offre les seringues et offre la méthadone. Elle régale le peuple gratos ! La méthadone, distribuée gratuitement aux junkies (des mes couilles, oui je sais je le répète souvent), est une "drogue de subsitution". Bref en clair, Ségo remplace une drogue chère et illégale par une drogue gratos et légale. Y'a bien que Ségolaise ou un cerveau de dinde pour inventer un si beau concept. Le résultat est aujourd'hui le suivant : la méthadone distribuée gratuitement en France est revendue par les dealers dans toute l'Europe à des dizaines de milliers de camés qui en crèvent tout autant (les overdoses de méthadone sont nombreuses). >>> liens trafic et revente : LIEN 1, LIEN 2
C'est un peu comme si l'état du Sénégal refilait de l'herbe gratuite aux petits dealers (de mes couilles) de Pikine pour éviter que ces derniers n'en vendent de moins bonne qualité à leurs clients. Ségolaise et ses potes, c'est çà. Ne parlons même pas des "Verts" qui militent eux ouvertement pour la dépénalisation des drogues qu'ils qualifient de douces....

Ségolaise s'engage donc dans son programme si elle est élue "à ouvrir un grand débat public et transparent avec tous les acteurs concernés : associations, magistrats, parents, usagers, policiers et médecins". Parce que pour Ségolaise, il faut discuter de tout cela avec les drogués (qu'elle appelle les "usagers"), faire un débat car tout ne semble pas évident dans sa cervelle ornithologique.

Les autres candidats s'expriment sur ce sujet :

Nicolas Sarkozy : Nicolas Sarkozy réclame « de la sévérité à l'égard des consommateurs », et esquisse un «cadre législatif rénové». Il ne fait aucune distinction entre drogues "douces" et drogues "dures" et s'engage à faire la chasse aux dealers, aux consommateurs de TOUTES LES DROGUES. "J'ai demandé, dans la définition des objectifs de 2007, de s'attaquer prioritairement au trafic de stupéfiants". «Sur la drogue, guerre totale [...]. Je ne légaliserai pas. Je la combattrai.»

François Bayrou : François Bayrou, président de l'UDF, s'est prononcé contre la dépénalisation des drogues douces, se refusant à "favoriser" l'usage des drogues. "Je suis tout à fait d'avis que le cannabis n'est pas délétère au point d'être destructeur pour tous ceux qui le touchent", a-t-il dit, tout en affirmant que la réflexion "ne doit pas s'appliquer aux plus solides mais aux plus fragiles". Et il a estimé que "tout débat public se concluant par la dépénalisation serait interprété comme un feu vert" et une "fragilisation de la position" des parents, des enseignants et des intervenants qui luttent contre la drogue.

Jean-Marie Le Pen : Pour le candidat du Front National il faut "combattre avec une extrême vigueur la toxicomanie et refuser toute libéralisation de l'usage des drogues".

Et toi ? Accepterais-tu qu'un candidat au Sénégal propose d'autoriser les drogues pour tes frères et enfants et en distribue gratuitement sous prétexte de les aider ensuite à s'en passer ? Si tu es catholique ou musulman que penses-tu que ton guide spirituel penserait de toi si tu ouvrais ton cul à Ségolaise la dealeuse en échange d'une belle carte de séjour (qu'elle ne t'offrira de toute façon pas !) ? Fais-tu partie des 57% des Sénégalais qui dans les sondages virtuels voteraient pour elle ? Vote en bas de cette page pour le candidat de ton choix !


ALLEZ !!!! MAINTENANT C'EST LE MOMENT DE VOTER !!!! DE VOTER AVEC SON COEUR ? ET LA QUESTION DU PRESENT SONDAGE EST DE SAVOIR QUEL CANDIDAT ACCEPTERAIS-TU LE PLUS A LA TÊTE DU SENEGAL ?

Les résultats de ce sondage, lorsqu'ils seront publiés, feront la différence entre les internautes qui auront voté depuis le territoire sénégalais (et qui donc statistiquement ont plus de chance d'être de nationalité sénégalaise....) et les internautes qui auront voté depuis un pays autre que le Sénégal. Pour cela, notre système de vote prendra en compte le pays duquel vous vous connectez à internet. Réponse à partir de mercredi !!!

Allez ! Pour finir juste avant de voter, une petite vidéo. Prépare un sac pour vomir si tu arrives à aller jusqu'au bout. Pour ma part, je regrette que la maman de Ségolaise ne se soit pas faite écraser par un taxi-brousse à Dakar avant de mettre au monde l'infâme monstre criminel qui se présente aujourd'hui à des élections présidentielles.

Quel candidat à la présidentielle française propose un programme auquel tu accepterais d'adhérer si il était proposé au Sénégal ??? (merci de bien lire la question avant d'y répondre !!!)

François
Jean-Marie
Ségolaise Nicolas

(même si tu cliques plusieurs fois, ton vote ne seras pris en compte qu'une seule fois !!!)
Fêtes religieuses et traditionnelles Religions Médecine traditionelle Polygamie

Vos contributions et commentaires sur le contenu de cette page

  • Cliquez ici pour voir la suite des commentaires laissés sur cette page !
  • Fêtes religieuses et traditionnelles Religions Médecine traditionelle Polygamie

    LES RESULTATS EN TEMPS REEL
    Deprecated: mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in /home/carrentaav/www/africa/planete-senegal.com/senegal/segolene_la_senegalaise.php on line 512

    Warning: mysql_connect(): php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known in /home/carrentaav/www/africa/planete-senegal.com/senegal/segolene_la_senegalaise.php on line 512

    Warning: mysql_connect(): php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known in /home/carrentaav/www/africa/planete-senegal.com/senegal/segolene_la_senegalaise.php on line 512

    Deprecated: mysql_query(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in /home/carrentaav/www/africa/planete-senegal.com/senegal/segolene_la_senegalaise.php on line 517

    Warning: mysql_query(): No such file or directory in /home/carrentaav/www/africa/planete-senegal.com/senegal/segolene_la_senegalaise.php on line 517

    Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /home/carrentaav/www/africa/planete-senegal.com/senegal/segolene_la_senegalaise.php on line 517

    Deprecated: mysql_query(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in /home/carrentaav/www/africa/planete-senegal.com/senegal/segolene_la_senegalaise.php on line 520

    Warning: mysql_query(): No such file or directory in /home/carrentaav/www/africa/planete-senegal.com/senegal/segolene_la_senegalaise.php on line 520

    Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /home/carrentaav/www/africa/planete-senegal.com/senegal/segolene_la_senegalaise.php on line 520

    Deprecated: mysql_query(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in /home/carrentaav/www/africa/planete-senegal.com/senegal/segolene_la_senegalaise.php on line 523

    Warning: mysql_query(): No such file or directory in /home/carrentaav/www/africa/planete-senegal.com/senegal/segolene_la_senegalaise.php on line 523

    Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /home/carrentaav/www/africa/planete-senegal.com/senegal/segolene_la_senegalaise.php on line 523

    Deprecated: mysql_query(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in /home/carrentaav/www/africa/planete-senegal.com/senegal/segolene_la_senegalaise.php on line 526

    Warning: mysql_query(): No such file or directory in /home/carrentaav/www/africa/planete-senegal.com/senegal/segolene_la_senegalaise.php on line 526

    Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /home/carrentaav/www/africa/planete-senegal.com/senegal/segolene_la_senegalaise.php on line 526

    Deprecated: Function mysql_numrows() is deprecated in /home/carrentaav/www/africa/planete-senegal.com/senegal/segolene_la_senegalaise.php on line 528

    Warning: mysql_numrows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/carrentaav/www/africa/planete-senegal.com/senegal/segolene_la_senegalaise.php on line 528

    Deprecated: Function mysql_numrows() is deprecated in /home/carrentaav/www/africa/planete-senegal.com/senegal/segolene_la_senegalaise.php on line 529

    Warning: mysql_numrows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/carrentaav/www/africa/planete-senegal.com/senegal/segolene_la_senegalaise.php on line 529

    Deprecated: Function mysql_numrows() is deprecated in /home/carrentaav/www/africa/planete-senegal.com/senegal/segolene_la_senegalaise.php on line 530

    Warning: mysql_numrows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/carrentaav/www/africa/planete-senegal.com/senegal/segolene_la_senegalaise.php on line 530

    Deprecated: Function mysql_numrows() is deprecated in /home/carrentaav/www/africa/planete-senegal.com/senegal/segolene_la_senegalaise.php on line 531

    Warning: mysql_numrows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/carrentaav/www/africa/planete-senegal.com/senegal/segolene_la_senegalaise.php on line 531

    Warning: Division by zero in /home/carrentaav/www/africa/planete-senegal.com/senegal/segolene_la_senegalaise.php on line 534

    Warning: Division by zero in /home/carrentaav/www/africa/planete-senegal.com/senegal/segolene_la_senegalaise.php on line 535

    Warning: Division by zero in /home/carrentaav/www/africa/planete-senegal.com/senegal/segolene_la_senegalaise.php on line 536

    Warning: Division by zero in /home/carrentaav/www/africa/planete-senegal.com/senegal/segolene_la_senegalaise.php on line 537

    Deprecated: mysql_query(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in /home/carrentaav/www/africa/planete-senegal.com/senegal/segolene_la_senegalaise.php on line 541

    Warning: mysql_query(): No such file or directory in /home/carrentaav/www/africa/planete-senegal.com/senegal/segolene_la_senegalaise.php on line 541

    Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /home/carrentaav/www/africa/planete-senegal.com/senegal/segolene_la_senegalaise.php on line 541

    Deprecated: mysql_query(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in /home/carrentaav/www/africa/planete-senegal.com/senegal/segolene_la_senegalaise.php on line 544

    Warning: mysql_query(): No such file or directory in /home/carrentaav/www/africa/planete-senegal.com/senegal/segolene_la_senegalaise.php on line 544

    Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /home/carrentaav/www/africa/planete-senegal.com/senegal/segolene_la_senegalaise.php on line 544

    Deprecated: mysql_query(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in /home/carrentaav/www/africa/planete-senegal.com/senegal/segolene_la_senegalaise.php on line 547

    Warning: mysql_query(): No such file or directory in /home/carrentaav/www/africa/planete-senegal.com/senegal/segolene_la_senegalaise.php on line 547

    Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /home/carrentaav/www/africa/planete-senegal.com/senegal/segolene_la_senegalaise.php on line 547

    Deprecated: mysql_query(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in /home/carrentaav/www/africa/planete-senegal.com/senegal/segolene_la_senegalaise.php on line 550

    Warning: mysql_query(): No such file or directory in /home/carrentaav/www/africa/planete-senegal.com/senegal/segolene_la_senegalaise.php on line 550

    Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /home/carrentaav/www/africa/planete-senegal.com/senegal/segolene_la_senegalaise.php on line 550

    Deprecated: Function mysql_numrows() is deprecated in /home/carrentaav/www/africa/planete-senegal.com/senegal/segolene_la_senegalaise.php on line 552

    Warning: mysql_numrows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/carrentaav/www/africa/planete-senegal.com/senegal/segolene_la_senegalaise.php on line 552

    Deprecated: Function mysql_numrows() is deprecated in /home/carrentaav/www/africa/planete-senegal.com/senegal/segolene_la_senegalaise.php on line 553

    Warning: mysql_numrows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/carrentaav/www/africa/planete-senegal.com/senegal/segolene_la_senegalaise.php on line 553

    Deprecated: Function mysql_numrows() is deprecated in /home/carrentaav/www/africa/planete-senegal.com/senegal/segolene_la_senegalaise.php on line 554

    Warning: mysql_numrows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/carrentaav/www/africa/planete-senegal.com/senegal/segolene_la_senegalaise.php on line 554

    Deprecated: Function mysql_numrows() is deprecated in /home/carrentaav/www/africa/planete-senegal.com/senegal/segolene_la_senegalaise.php on line 555

    Warning: mysql_numrows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/carrentaav/www/africa/planete-senegal.com/senegal/segolene_la_senegalaise.php on line 555

    Warning: Division by zero in /home/carrentaav/www/africa/planete-senegal.com/senegal/segolene_la_senegalaise.php on line 558

    Warning: Division by zero in /home/carrentaav/www/africa/planete-senegal.com/senegal/segolene_la_senegalaise.php on line 559

    Warning: Division by zero in /home/carrentaav/www/africa/planete-senegal.com/senegal/segolene_la_senegalaise.php on line 560

    Warning: Division by zero in /home/carrentaav/www/africa/planete-senegal.com/senegal/segolene_la_senegalaise.php on line 561

    ONT VOTE DEPUIS LE SENEGAL   ON VOTE DE L'EXTERIEUR DU SENEGAL
    François Bayrou 0%   François Bayrou 0%
    Jean-Marie Le Pen 0%   Jean-Marie Le Pen 0%
    Nicolas Sarkozy 0%   Nicolas Sarkozy 0%
    Ségolaise Royal 0%   Ségolaise Royal 0%