Loading
Page contact    Imprimer         Partager sur :  facebook    twitter    google+ 

Lamine Tamba : artiste peintre

La Casamance, pays de l'écologie, du sport, de l'agriculture, de l'architecture, est aussi pays de l'art. Lamine Tamba, présente ses toiles au Cap Skirring. Patrick et Michèle Clément ont pris de superbes photos et vous pourrez confirmer la qualité des toiles en rendant visite à Lamine Tamba au Cap.
Oeuvre de Lamine Tamba, peintre au Cap Skirring                          Oeuvre de Lamine Tamba, peintre au Cap Skirring

Oeuvre de Lamine Tamba, peintre au Cap Skirring

Oeuvre de Lamine Tamba, peintre au Cap Skirring                      Oeuvre de Lamine Tamba, peintre au Cap Skirring


Vos contributions et commentaires sur le contenu de cette page
  • Message déposé le 27/12/2013 - 14:12 par Kenne-Bougoul  1 votes   
    Aujourdh'hui,je constate une situation qui affecte douloureusement le tourisme Casamançais.Ce visas qui a surpris .Du coup,tous les producteurs de ces localités tous sex confondus se retrouvent à genoux.Pour une raison de manque de fréquentations de touristes dans ces nombreux campements touristiques qui jadis,ont fait la fierté de notre tourisme national.Des hôtel de lux fermés là où les artistes,les artisants et autres gagnaient leurs vies.Certains restaurants et bars fermés et donc,une parties importante de notre vie économique jetée par la fenêtre.Au profit de qui?
  • Message déposé le 05/10/2013 - 14:10 par Kenne-Bougoul  1 votes   
    Aujourd'hui,depuis 2005,je vis et travaille de manière régulilière à Diembéring ou j'ais construit ma maison.Ce baeux village aux fromagers géants qui m'inspire avec son océant atlantique et ses belles plages au calme de paradis terreste.Me voire maintenant,R.V.à DIEMBO comme aiment le dire les jeunes de ce village.
  • Message déposé le 04/10/2013 - 18:10 par Kenne-Bougoul  1 votes   
    En tant que Lamine TAMBA artiste plasticien résident actuellement au village de Diembéring depuis 2007 de manière régulière.JE continu mes activité de peintre et que vous pourrez visiter une fois vos pieds dans la Communauté Rurale de Diembéring mon atelier de recherche et mes peintures.Soyez les BIEVENUS(es)en Casamance.


  •