Loading
Page contact    Imprimer         Partager sur :  facebook    twitter    google+ 

Ségolène la Sénégalaise

LE SONDAGE PLANETE-SENEGAL.COM !!!

Plusieurs sondages sont parus ces dernières semaines dans des journaux sénégalais ou africains à propos des candidats à la présidentielle française préférés des Africains.

Ces sondages font état d'une large majorité de Sénégalais favorable à Ségolène Royal. C'est par exemple le cas du sondage "Jeune Afrique" () qui voit 57% des sondés africains choisir Ségolène Royal. Il est vrai que pour les Africains, le débat français se résume au duel Royal - Sarkozy et à l'impact qu'il aura sur les facilités ou les difficultés d'entrée sur les territoire français pour les citoyens sénégalais. Au Sénégal, peu de gens sont au courant des autres grands thèmes de la campagne de ces candidats ou occultent volontairement les points qui pourraient leur déplaire...

Que pense - et que propose - la favorite des Sénégalais, Ségolène la native de Dakar, sur des thèmes primordiaux dans la société sénégalaise comme l'avortement, le mariage homosexuel, l'adoption par des homosexuels ou la légalisation des drogues ? Les Sénégalais, pour la plupart croyants, seraient-ils prêt à voter pour Ségolaise la Sénégalène en en sachant un peu plus sur sa vision de la société ? Quand on sait que les personnalités politiques occidentales font tout pour imposer leurs lois aux Africains qu'ils prennent la plupart du temps pour des barbares attardés, est-il anodin d'apporter sa préférence à Ségo ?

Les Sénégalais ont-ils perdu leur âme ? Ont-ils perdu leurs valeurs et sont-ils prêt à prostituer leur morale en échange de la souplesse administrative à l'entrée sur le territoire qu'ils pensent que leur proposerait Ségolène Royal ?

Cette page a pour but - références, citations et vidéos à l'appui, d'informer CLAIREMENT les Sénégalais des propositions royalesques sur des grands sujets de société et de laisser en bas de la page la possibilité aux internautes de s'exprimer en votant virtuellement pour le candidat de leur choix.


HOMOSEXUALITE ET ADOPTIONS D'ENFANTS PAR DES COUPLES HOMOSEXUELS

Ségolaise est à donf pour le mariage entre homosexuels (vidéo ci-dessous). C'est dans son programme présidentiel. Elle est également pour l'adoption d'enfants par les couples homosexuels. Cela signifie que si tu disparaissais dans un accident avec ta femme (ou ton mari si tu es Sénégalaise !), tes enfants pourraient être placés par l'état dans un couple homosexuel qui deviendraient les nouveaux parents de tes enfants. Le maire de Paris est d'ailleurs un homosexuel socialiste bien copain avec Ségolaise la Sénégalène (même si il est clair qu'il n'est pas prêt de lui manger la chatte). Personne ne disconvient que la proportion d'homosexuels pédophiles est sans commune mesure avec ceux ayant une sexualité normale (1) et Ségolaise ne demande ni plus ni moins qu'on encourage l'homosexualité et l'adoption par des homosexuels. Et toi, qu'en penses-tu ?

- (1) L'organisation international ChildRight (créée par des prix Nobel) évalue à un demi-million le nombre de pédophiles homosexuels sévissant dans le monde
- (1) Une étude universitaire conclue "Sur les sujets pédophiles étudiés, nous avons trouvé une majorité attirés par les jeunes garçons (71% étaient exclusivement homosexuels, 17% étaient bisexuels, et 11% étaient attirés uniquement par les petites filles)"


Vidéo où Ségolaise la Sénégalène affirme qu'élue elle légalisera le mariage homosexuel et l'adoption d'enfants par des couples homosexuels.

Les autres candidats s'expriment sur ce sujet :

Nicolas Sarkozy : "C'est une question très délicate sur laquelle j'ai moi-même beaucoup réfléchi et pourquoi ne pas le dire, beaucoup hésité. Je considère que le mariage homosexuel conduirait à l'adoption pour les couples homosexuels et je n'y suis pas favorable. Je considère qu'une famille pour un enfant, c'est un père et une mère. Il n'y a dans cette remarque aucune connotation morale, simplement le souci que j'ai d'une image de la famille qui passe par un père et une mère."

François Bayrou : "Le mariage, pour moi, c'est un homme et une femme. Mais je suis pour la reconnaissance d'une "union civile", et cela ne me gênerait pas qu'elle soit conclue à la mairie. Quant à l'adoption, on en parle comme si n'existaient pas aujourd'hui 300 000 enfants élevés par des homosexuels. On ne peut pas les oublier, ces enfants. Je ne suis pas favorable à une adoption plénière par deux homosexuels, car l'adoption, c'est la filiation, et ce serait donc accepter qu'un enfant ait deux pères, ou deux mères, ce qui pose un problème. En revanche, l'adoption simple, qui n'entraîne pas un lien de filiation, et qui est aujourd'hui ouverte à un célibataire, devrait l'être aussi aux homosexuels."

Jean-Marie Le Pen : S'assumant homophobe, Le Pen compare les homosexuels à des volailles. Il est contre le mariage homosexuel et contre l'adoption d'enfants par des couples de même sexe.

Et toi ? Si tu décédais, accepterais tu que tes enfants vivent dans un pays où ils puissent être confiés par l'état à un couple homosexuel ? Si tu es catholique ou musulman que penses-tu que ton guide spirituel penserait de toi si tu offrais ta voix à Ségolaise l'avorteuse en échange d'une belle carte de séjour (qu'elle ne t'offrira de toute façon pas !) ? Fais-tu partie des 57% des Sénégalais qui dans les sondages virtuels voteraient pour elle ? Vote en bas de cette page pour le candidat de ton choix !!!


AVORTEMENT - DROIT A L'AVORTEMENT

La France (les Sénégalais du Sénégal le savent-ils ?) c'est depuis la loi Veil, 220.000 avortements par an ! Dans l'hexagone on nomme l'avortement "IVG". Des initiales, c'est toujours plus propre. En 2005 il y a eu au Sénégal 423.000 naissances (selon l'UNICEF). Les 220.000 avortements annuels réalisés en France représentent donc grosso-modo plus de la moitié des enfants du Sénégal qu'on aurait tué et mis dans un sac poubelle à la décharge municipale de Mbeubeuss. Le poids moyen d'un nouveau-né se situant à 3,2kg, pour Ségolaise il s'agit donc de 704 tonnes de déchets à éliminer.

Toujours dans la même veine, Ségolaise la Sénégalène est la femme politique qui a réussi à imposer la "pilule du lendemain" (destinée à tuer le foetus dès le lendemain de sa procréation) dans les collèges et lycées de France (dans sa cervelle de dinde, tuer l'enfant dès sa création doit sans doute éviter les 704 tonnes de déchets cités plus haut).

Ségolaise et ses amis qui aiment leurs idées universalistes rêvent d'un monde où leurs théories "progressistes" triomphent. Les Sénégalais qui disent "on s'en fout tant que ce n'est pas au Sénégal" ignorent que dans la tête de Ségolaise les barbares sont les Sénégalais et qu'il faut au plus vite, par tous les moyens de pression imaginables les convertir à son idéal pro-avortement. Pour cela on utilise des radios de merde du style RFI ou des télés de merde du genre TV5 où pas une semaine ne passe sans qu'une émission à la con ne soit diffusée faisant l'apologie de l'avortement ou de l'homosexualité. Alors, quand du Sénégal on répond à un sondage sur le candidat à la présidence de la France préféré des Sénégalais, peut-on oublier les lobbies puissants qui chaque année un peu plus tentent d'imposer à l'Afrique les lois qu'ils ont fait voter en Europe ?

Les autres candidats s'expriment sur ce sujet :

Nicolas Sarkozy : Nicolas Sarkozy en s'exprimant à Simone Veil créatrice de la loi autorisant l'avortement en France: "Si je suis élu président de la République, chère Simone Veil, je serai fidèle au combat pour les femmes françaises qui a été le vôtre." Nicolas Sarkozy est donc favorable à l'avortement.

François Bayrou : François Bayrou lui aussi n'envisage pas de revenir sur le droit à l'avortement. A la question du journaliste qui lui demande si le programme de l'UDF prévoit la révision de la loi Veil sur l’avortement, il répond : "Non". "Il y a eu en France un mouvement d'émancipation des femmes vis-à-vis de la maternité, et cette revendication de liberté est toujours vivace. Si on ne fait pas l'effort de comprendre cela, on passe tout simplement à côté de la société française !".

Jean-Marie Le Pen : A la question du journaliste qui lui demande si le programme du FN prévoit l’abrogation de la loi Veil sur l’avortement, il répond : « en matière législative, il faut tenir compte de l’état d’esprit de l’opinion. Si je suis élu, je proposerai un référendum sur l’avortement ». « J’ai perdu l’illusion que l’on pouvait régler tous les problèmes par des lois », explique-t-il. Pour Jean-Marie Le Pen, la loi Veil est avant tout celle de Chirac et Giscard qui ont demandé à « une femme ancienne déportée » de « porter le chapeau » parce qu’elle « aurait moins de chance d’être prise pour cible ».

Et toi ? Accepterais-tu de faire la pute et de donner ta voie à quelqu'un qui accepte avec le sourire de voir 50% des nouveaux-nés sénégalais mis à la décharge municipale de Mbeubeuss ? Si tu es catholique ou musulman que penses-tu que ton guide spirituel penserait de toi si tu ouvrais ton cul à Ségolaise l'avorteuse en échange d'une belle carte de séjour (qu'elle ne t'offrira de toute façon pas !) ? Fais-tu partie des 57% des Sénégalais qui dans les sondages virtuels voteraient pour elle ? Vote en bas de cette page pour le candidat de ton choix !!!


DROGUES - DEPENALISATION DES DROGUES

Drogue au SénégalPour Ségolaise la Sénégalène, le drogué, le camé, la junky de mes couilles est avant tout une pauvre victime. Ségolaise aime les camés parce qu'elle se dit sans doute qu'ils lui doivent une fière chandelle. Ségolaise la Sénégalène et ses amis sont en effet à l'origine du plus grand fournisseur de drogue d'Europe. Sous prétexte d'aider les camés à se sortir du crack ou de l'héroïne, Ségolaise offre les seringues et offre la méthadone. Elle régale le peuple gratos ! La méthadone, distribuée gratuitement aux junkies (des mes couilles, oui je sais je le répète souvent), est une "drogue de subsitution". Bref en clair, Ségo remplace une drogue chère et illégale par une drogue gratos et légale. Y'a bien que Ségolaise ou un cerveau de dinde pour inventer un si beau concept. Le résultat est aujourd'hui le suivant : la méthadone distribuée gratuitement en France est revendue par les dealers dans toute l'Europe à des dizaines de milliers de camés qui en crèvent tout autant (les overdoses de méthadone sont nombreuses). >>> liens trafic et revente : LIEN 1, LIEN 2
C'est un peu comme si l'état du Sénégal refilait de l'herbe gratuite aux petits dealers (de mes couilles) de Pikine pour éviter que ces derniers n'en vendent de moins bonne qualité à leurs clients. Ségolaise et ses potes, c'est çà. Ne parlons même pas des "Verts" qui militent eux ouvertement pour la dépénalisation des drogues qu'ils qualifient de douces....

Ségolaise s'engage donc dans son programme si elle est élue "à ouvrir un grand débat public et transparent avec tous les acteurs concernés : associations, magistrats, parents, usagers, policiers et médecins". Parce que pour Ségolaise, il faut discuter de tout cela avec les drogués (qu'elle appelle les "usagers"), faire un débat car tout ne semble pas évident dans sa cervelle ornithologique.

Les autres candidats s'expriment sur ce sujet :

Nicolas Sarkozy : Nicolas Sarkozy réclame « de la sévérité à l’égard des consommateurs », et esquisse un «cadre législatif rénové». Il ne fait aucune distinction entre drogues "douces" et drogues "dures" et s'engage à faire la chasse aux dealers, aux consommateurs de TOUTES LES DROGUES. "J'ai demandé, dans la définition des objectifs de 2007, de s'attaquer prioritairement au trafic de stupéfiants". «Sur la drogue, guerre totale [...]. Je ne légaliserai pas. Je la combattrai.»

François Bayrou : François Bayrou, président de l’UDF, s’est prononcé contre la dépénalisation des drogues douces, se refusant à "favoriser" l’usage des drogues. "Je suis tout à fait d’avis que le cannabis n’est pas délétère au point d’être destructeur pour tous ceux qui le touchent", a-t-il dit, tout en affirmant que la réflexion "ne doit pas s’appliquer aux plus solides mais aux plus fragiles". Et il a estimé que "tout débat public se concluant par la dépénalisation serait interprété comme un feu vert" et une "fragilisation de la position" des parents, des enseignants et des intervenants qui luttent contre la drogue.

Jean-Marie Le Pen : Pour le candidat du Front National il faut "combattre avec une extrême vigueur la toxicomanie et refuser toute libéralisation de l’usage des drogues".

Et toi ? Accepterais-tu qu'un candidat au Sénégal propose d'autoriser les drogues pour tes frères et enfants et en distribue gratuitement sous prétexte de les aider ensuite à s'en passer ? Si tu es catholique ou musulman que penses-tu que ton guide spirituel penserait de toi si tu ouvrais ton cul à Ségolaise la dealeuse en échange d'une belle carte de séjour (qu'elle ne t'offrira de toute façon pas !) ? Fais-tu partie des 57% des Sénégalais qui dans les sondages virtuels voteraient pour elle ? Vote en bas de cette page pour le candidat de ton choix !


ALLEZ !!!! MAINTENANT C'EST LE MOMENT DE VOTER !!!! DE VOTER AVEC SON COEUR ? ET LA QUESTION DU PRESENT SONDAGE EST DE SAVOIR QUEL CANDIDAT ACCEPTERAIS-TU LE PLUS A LA TÊTE DU SENEGAL ?

Les résultats de ce sondage, lorsqu'ils seront publiés, feront la différence entre les internautes qui auront voté depuis le territoire sénégalais (et qui donc statistiquement ont plus de chance d'être de nationalité sénégalaise....) et les internautes qui auront voté depuis un pays autre que le Sénégal. Pour cela, notre système de vote prendra en compte le pays duquel vous vous connectez à internet. Réponse à partir de mercredi !!!

Allez ! Pour finir juste avant de voter, une petite vidéo. Prépare un sac pour vomir si tu arrives à aller jusqu'au bout. Pour ma part, je regrette que la maman de Ségolaise ne se soit pas faite écraser par un taxi-brousse à Dakar avant de mettre au monde l'infâme monstre criminel qui se présente aujourd'hui à des élections présidentielles.

Quel candidat à la présidentielle française propose un programme auquel tu accepterais d'adhérer si il était proposé au Sénégal ??? (merci de bien lire la question avant d'y répondre !!!)

François
Jean-Marie
Ségolaise Nicolas

(même si tu cliques plusieurs fois, ton vote ne seras pris en compte qu'une seule fois !!!)

Vos contributions et commentaires sur le contenu de cette page
  • Message déposé le 25/10/2008 - 11:10 par candide  1 votes   
    Je suis effaré de lire de telles inepties sur votre site !!! Que vient faire une comparaison entre les principaux candidats à l'élection présidentielle française sur un site parlant du Sénégal ? Moi qui vient de temps en temps au Sénégal pour y voir des amis, il m'arrivais de le consulter afin d'y piocher des informations et je l'ai même recommandé à plusieurs reprises. Quand j'ai découvert cette page nauséabonde qui n'est que pure démagogie, sexisme et insanités, je vais bien vite réviser mon jugement. Par exemple, votre démonstration sur l'avortement est édifiante !! Sachez monsieur que l'avortement en France se déroule légalement avant le délai de 12 semaines. Dans ce délai, le foetus ne pèse que 115 grammes environ ét mesure 40 mm. Vos comparaisons avec un nouveau né de 3,2 kg sont irréalistes !! Le reste de votre comparaison entres les candidats à la dernière élection présidentielle françaises sont de la même trempe. D'autres part, sachez en France que l'injure publique est puni par la loi. Je ne sais pas si ce commentaire va être publié, mais je regrette vraiment que cette page sur les élections françaises figure sur votre site.
  • Message déposé le 11/06/2008 - 16:06 par lepiou  1 votes   
    C'est un an apres que je découvre votre page hostile à Madame Royal. Je respecte vos opinions. Je critique juste vos arguments et surtout le manque de comparatif. Sur le droit à l'avortement, victoire de Mme Weil, ni Mr Sarkozy, ni Mr Bayrou ne s'y sont attaqué. Et si vous etes proche du FN, je vous signale que meme Marine s'y est ralliée. Mais choisir cet argument est effectivement bien vu pour les Senegalais qui y sont visceralement hostile. A savoir cependant que l'enfant hors marriage est souvent maltraité, mal nourri, mal soigné et vivra moins longtemps. La distribution de seringues aux héroïnomanes a eu pour resultat le but cherché qui était la baisse du Sida dans ce milieu, qui n'est absolument pas étanche. Etant pere de famille, si ma fille de 13 ans se trouvait "enceintée" par un beau jeune homme de passage ayant gouté à l'héroine, je prefererait qu'il ne soit pas séropositif et qu'elle puisse avorter. L' argument le plus intellectuellement honnete à presenter aux Senegalais contre le PS serait que le PS ne prone pas l'ouverture en grand des frontieres françaises. Seuls les écologistes et l'extreme gauche le propose. Je ne me souvient pas que Mrs Jospin et Chevénement aient supprimé les visas aux Africains. Et, hélas pour vous, tant mieux pour eux, l'"immigration choisie" a augmenté les flux migratoires vers la France. Comment vivriez vous d'avoir, pour venir au pays de la Teranga, les memes tracasseries que ceux qui font le chemin inverse ? Expatrié 4 ans au Sénégal, je me souviens encore de ce collegue raciste qui était contre le regroupement familial, alors que sa femme et son gosse, français, étaient aupres de lui. Quant à la valeur de votre sondage, vous la savez tres bien. Je vais d'ailleurs conserver l'url pour le citer dans des forums sur les sondages, en exemple caricatural du sondage non significatif. Ne me remerciez donc pas du gain d'affluence. Ecrit du Sud Deux Sevres où nous sommes fiers d'avoir participé à l'ascencion non terminée de cette femme. Et heureux de bénéficier de son travail aux differents postes où nous l'avons élu. A part cela votre site est excellent.
  • Message déposé le 19/08/2007 - 12:08 par entrici  1 votes   
    Français, amoureux du Sénégal, je me ballade quelquefois sur ce site avec grand plaisir. Après avoir lu ce tissu de bêtises, il est évident que je ne recommanderai plus www.senegalaisement.com à mes amis. Ce manque de réflexion est consternant.
  • Message déposé le 13/07/2007 - 18:07 par meriem  1 votes   
    est-ce ke tu t'es relu avant de publié ton article???
  • Message déposé le 08/07/2007 - 21:07 par Philippe  1 votes   
    Cet article est à vomir. Quel tissu de bêtises ! Quelle volonté de manipulation à ras de terre ! Ignoble ! Comment peut-on se montrer aussi intolérant et mal informé ? Cet article discrédite l'ensemble de votre site. Vous modérez les commentaires? On ne peut malheureusement pas faire plus vil que vous. Et si vous commenciez par vous modérer vous-même ? Excusez-moi, je vais vomir.
  • Message déposé le 19/05/2007 - 23:05 par traveler25  1 votes   
    Si j'ai bien compris ce que vous voulez dire: C'est vrai que du point du programme seulement (donc sans prendre en compte le fait que Jean Marie soit raciste (a moins qu'il ai changé ce qui m'étonnerait); eh oui! Son programme n'est plus raciste! Je vous signale à vous les Français, que je connais bien, qu'il existe une loi (loi Pleven) qui interdit en France l'incitation à la haine raciale, alors au lieu d'avoir la HAINE dans le vide contre des soit-disant fachos, demandez vous plutot si vous avez pas plus de haine que certains racistes! PS: Allez pas croire que je suis pour le fn ou raciste! Votre connerie me fait rire et j'ai pas la haine contre vous! Vivement que l'effet de mode soit passé!), et donc (désolé) si j'étais Sénégalais avec l'esprit Sénégalais, je voterais Jean Marie! Ca tue comme démonstration, l'avortement étant décisif (et si je considère que les Sénégalais sont contre, ce qui a mon avis est le cas même si l'infanticide y existe!) et ça fait réfléchir! D'ailleur Le Pen à l'air plus sympa que les autres en noir, me dites pas que vous l'avez fait exprès ;-)!
  • Message déposé le 19/05/2007 - 14:05 par Bocar Diagne  1 votes   
    La France va brûler dans l'enfer des pédés ! Ici ausenega,l il ya beaucoup trpp d'infanticides aussi. Il fau_t sévir vite ! Un peu d"éthique et un peu de morale svp !!!
  • Message déposé le 10/05/2007 - 20:05 par mag  1 votes   
    comme il est bon de voir qu'avec une bonne dose de démagogie on peut renier droits et libertés aux femmes, copier un programme français en le plaquant sur le Sénégal, qu'on peut trouver un relais sympa et dynamique aux idées frontistes sur fond de bonne morale! nauséabond et obscurantiste. félicitations.
  • Message déposé le 10/05/2007 - 19:05 par Shmü  1 votes   
    Dommage, il y aurait pu avoir du bon dans votre 'article' (car il ne s'agit pas vraiment d'un article mais de propagande anti-royale et limite pro-sarko... pour rester dans la droite 'souple'), mais il est complètement gâché par son orientation envers des principes et valeurs correspondant à une vision totalitariste et manichéenne du monde. Enfin bon, j'ai quand même voté pour mon favori, Bayrou!!!
  • Message déposé le 09/05/2007 - 19:05 par solkien  1 votes   
    je doit dire qu'un site comme celui-ci ne m'étonne pas venant d'une personne pro-sarko!! Encore un qui diffuse de la propaguande anti-ségo qui ignore tout des problémes réelle et qui ne regarde pas plus loin que son bout du nez!Quand a tes propos a l'encontre des junkis t'est vraiment qu'un pauvre naz qui a encore rien compris a se phénoméne de société qui est trés grave. Beaucoup de jeunes toxico sont tomber dans la cames parsqu'il y en a partout pour pas chére et que maintenant pour arréter le seul moyen qu'ils ont est d'avoir accés a des produits de subtitution (cela ne peu fonctionner qu'avec un suivi sérieux a coter ).Bien sur pour s'en sortir il faut le vouloir mais qd tes dedans c'est dur de voir plus loin et de trouver la force de s'en sortir( tiens d'ailleur tu serai pas un peu camé comme tu dit pauvre ignorant)De plus elle n'a jamais dit qu'elle voulais légaliser la drogue elle a simplement prouvé qu'elle était sensible a se probléme. Pour se qui est de l'avortement mais ta vraiment rien compris mon pauvre t'est a la masse sort la tete de ton anus tiens du coup jme met a parler comme toi! Si ta femme ou ta gosse se fait violer tui acceptera l'enfant ? Il vaut mieux élevé un enfant dans la misére ou plutot ne pas le mettre au monde? Et pour info pauvre ignorant un foetus lors de l'avortement ne vi pas ne ressent rien n'a mm pas de cerveau formé ni de ner pour ressentir la douleur il ne vie tout simplement pas mais toi tu va bien sur remettre en cause les recherche des scientifiques! Tu ferais mieux de voir plus loin d'écouter et d'entendre se que les gens disent!!!
  • Message déposé le 02/05/2007 - 13:05 par sarko barrage  1 votes   
    un sénégalais qui vit à l'etranger et qui voterait sarko ?? c'est qu'il rêve d'un retour au sénégal petit prix et bien sûr bien accompagné. que de conneries sur cette page
  • Message déposé le 25/04/2007 - 15:04 par Boypoullo  1 votes   
    Bravo!Cet article mérite d'être publié pour une plus grande audiance.Je suis sénégalais vivant à l'étranger et j'aimerai bien que sarko gagne , cela nous raménera nous africains à une prise de conscience de nos résponsabilités et surtout de bien conserver soigneusement le peu qui nous reste comme ressources.l'Afrique doit se réveiller avant qu'il soit trop tard.
  • Message déposé le 25/04/2007 - 02:04 par Abdou  1 votes   
    Merci enfin d'ouvrir un peu les yeux aux gens. C'était à en désesperer. Le modernité, le soit-disant progrès, ne passera jamais au Sénégal par la légalisation du meurtre et de mariages contre toute morale, toute nature et toute religion. Merci et bravo. Mais pour qui voter ? Merci.
  • Message déposé le 24/04/2007 - 14:04 par EFIR  1 votes   
    Votre page est un ramassi de bétises pure et simple. Vous êtes misogyne, que feriez vous si votre fille violée par un taré se retrouvait enceinte!!!! Aimeriez vous garder cet enfant ??? Vous êtes indigne d'avoir un site internet aussi dégoutant et dépourvu de toute humanité Votre site devrait être boycoter voir interdit VIVE SEGAOLENE ROYAL en espérant que le fait qu'ele soit présidente nous permette de nous débarasser des parias de votre espèces
  • Message déposé le 24/04/2007 - 13:04 par elnico  1 votes   
    Ce qui me fait vomir c'est plus le texte de cet article que le film sur l'avortement. Cet article est ignoble et il est amusant de voir que ces positions se rapproche finalement de celle de JM Le Pen, raciste et antisémite notoire. Imbécile de tous les continents, unissez vous !!!
  • Message déposé le 24/04/2007 - 01:04 par resa  1 votes   
    cé quoi votre programme à trois balles! quel moraliste comme si on pouvait transposer ce qui se passe en france au sénégal n'importe quoi! votre site me déçoit aussi! si vous n'aimez pas les touristes qui apportent aussi des devises ne fait pas de publicité sur le sénégal crée plutôt un site anti blancs ou tu pourras déverser ta haine la bétise humaine ça te ressemble
  • Message déposé le 21/04/2007 - 20:04 par TOM  1 votes   
    Ce que les senegalais ignorent, beaucoup de français aussi. Ce qui ne veut pas dire, Christian, que je sois totalement pour ta démonstration. Trop partiale à mon avis. Quant à moi, je sais pour qui je ne voterai pas. Mais ça, je le sais depuis longtemps.
  • Message déposé le 19/04/2007 - 00:04 par christ-alex  1 votes   
    Il vaut mille fois mieux d'ignorer les blancs comme ils savent si bien le faire à nous autres africains.Occupons nous de nos problèmes à nous.Merci!
  • Message déposé le 18/04/2007 - 22:04 par syltain  1 votes   
    qui est l'auteur de ce texte.il n'y a pas que des racistes blanc.la france est une societe occidental et non africaine.les propositions de sego relatées dans ce texte sont sorties de leur contexte et voir meme difamatoire.en parlant de vote bravo aux senegalais pour la reelection de leur president(indigne de son predecesseur).avant de faire la morale ilvaut mieux regarder chez soit.
  • Message déposé le 18/04/2007 - 20:04 par angi  1 votes   
    Vous êtes financés par Le Pen ou Sarko? L'avortement a été légalisé par Simone Veil, ministre de Giscard, président de droite. Votre site est un tissu d'inepties: comment peut-on confondre la société sénégalaise et la société française? Vous êtes inculte et vulgaire.Chers sénégalais, ne vous laissez pas manipuler par des fachos ! ne faites pas comme certains français de souche!
  • Message déposé le 18/04/2007 - 19:04 par Bécassine  1 votes   
    C'est article est scandaleusement partial, incorrect, intolérant, mysogine et homophobe. Que cherche t'il à prouver? Dommage car j'aimais assez ce site, désormais non-recommandable... Salutations dakaroises.
  • Message déposé le 18/04/2007 - 15:04 par Laurent  1 votes   
    Ne trouvez-vous pas que Bayrou, version senegalais, a un air d Abdou Diouf ?
  • Message déposé le 18/04/2007 - 15:04 par Laurent  1 votes   
    La video est a deconseiller a toutes les âmes sensibles. Ceci-dit, elle est volontairement choquante pour creer une machine a remonter le temps et faire avorter la mere a Simone Vieille. Cette derniere qui a liberaliser le droit a l avortement. Je n ai pas eu le courage de voir la video integralement. I am choquer. Concernant le programme de Segolaise. Elle propose, dans son programme, l option d achat de son logement en location des la 15eme annee de location - alors qu actuellement, l option n est possible qu a partir de la 10eme annee. Ce qui signifie, empecher les gens d acheter leur logement qu ils ont habiter durant des annees. Bonne reflexion.
  • Message déposé le 18/04/2007 - 14:04 par cmoipifounette  1 votes   
    A lire l'article on dirait que Ségolène Royal est la responsable de tous les maux de la société occidentale. Il aurait fallu trier les informations exactes des inepties que ce texte contient, car au final c'est un amalgame désastreux, clairement mysogine et qui tient de la propagande ! Heureusement, les photos des candidats devenus noir(e)s sont très bien faites, et s'il faut sauver une partie de cet article, je voterai pour celle là !
  • Message déposé le 17/04/2007 - 16:04 par bissap  1 votes   
    article partial combien on vous a payé? vous travailler comme boli et gentil pour le dieu sarko, lamentable on parle de la france là née ici ou au botswana elle est française et candidtae pour la france bizarre de ne pas lui reprocher aussi le fait de conduire, de boire de l'alcool de manger du porc..... il faut comparer le comparable ...... decidement ce site me deçoit de + en +.....
  • Message déposé le 17/04/2007 - 16:04 par maeva  1 votes   
    c'est vraiment dommage et navrant de parler comme cela d'Hommmes politiques.un minimum de respect meme si tun'adhere pas à ses idees.je rapelle au passage que segolene est la seule à se soucier de l'avenir de tes compatriotes en france et surtout de ceux qui veulent venir pour gagner leur vie.alors avant de deballer tes insanites reflechis un peu.on n'estf plus au moyen age,les femmes ont le droit de decider de leur vie.
  • Message déposé le 17/04/2007 - 09:04 par senegaulois41  1 votes   
    Salut ! Dis moi ton article est pas mal mais au niveau du vote tu n'aurais pas oublié quelques candidats ?? Au premier tour puisqu'il parait qu'il y en a un, nous avons heureusement d'autres choix. Bizarrement sur tes c'est à Lepen que la négritude va le mieux...........
  • Message déposé le 16/04/2007 - 21:04 par Prégou  1 votes   
    Trop partial a mon gout. Que ça vous plaise ou non, je voterai sego. Merci
  • Message déposé le 16/04/2007 - 20:04 par zigoto  1 votes   
    sur que c'est partial comme article! fait au final tellement de vrai dans tout ça!
  • Message déposé le 16/04/2007 - 17:04 par safizizir  1 votes   
    on ne peu pas comparer l'imcomparable, le programme de ségo ne peut pas se placer au senegal!! cette article c'est du n'importe koi!!! ce site me décoit de plus en plus!!! ségo a dit bokou d'autre choz, ne vo léssé pa influencé par l'écrivain de cet article non cultivé é pas au couran de la politique française!!!!
  • Message déposé le 16/04/2007 - 11:04 par mezalor  1 votes   
    cet article est un tissu d'aneries avec un parti pris et une mauvaise évidente -juste une info : le norlevo(pilule du lendemain)est en vente libre dans les pharmacies sénégalaises et la plupart des femmes sénégalaises connaissent parfaitement les différentes méthodes de contraception -elles font ainsi preuve de modernité et ne se laisseront pas influencées par un discour obscurantiste
  • Message déposé le 15/04/2007 - 21:04 par keep_kool  1 votes   
    Les choses sont trop mal présentées ! Même si l'idée est bonne, l'article bien trop partial à mon goût
  • Message déposé le 15/04/2007 - 21:04 par lemon  1 votes   
    Tiens.....pour la première fois de ma vie, j'ai voté...!!!!
  • Message déposé le 15/04/2007 - 20:04 par sarah  1 votes   
    De toute façon ce programme est proposé en France et non au Sénégal! Alors à quoi rime tout ça?
  • Message déposé le 15/04/2007 - 17:04 par dofdof  1 votes   
    je trouve ce sondage beaucoup trop orienté et tendancieux. il aurait été trés bien si l'exposé avait été neutre
  • Clique ici pour voir la suite des commentaires laissés sur cette page !

    LES RESULTATS EN TEMPS REEL

    ONT VOTE DEPUIS LE SENEGAL   ON VOTE DE L'EXTERIEUR DU SENEGAL
    François Bayrou 29.47%   François Bayrou 22.8%
    Jean-Marie Le Pen 17.87%   Jean-Marie Le Pen 28.48%
    Nicolas Sarkozy 37.2%   Nicolas Sarkozy 34.24%
    Ségolaise Royal 15.46%   Ségolaise Royal 14.49%